Nieto, Ivy, Bryans et juste derrière Molloy... Elle est bizarre cette photo, une impression que la première ligne a été rajouté, le 21, il a une 500? Ou alors c'est pour une parade.....
_________________ (hristian Bouchet
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
Tout bon Christian et oui Ginger Molloy n°9 Départ des 125cc à Alicante 1968. Cette photo est tirée du livre " LA MAGIA DE VISTAHERMOSA" écrit par Paco Desamparados. Bryans devait rouler avec la Honda 125cc 5 cylindres mais elle est resté bloquée à l' aéroport de Barcelone. Quant au Derbi il semble que ce soit le bicylindre.
Un peu de pub pour le livre.
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Quel superbe document Et il y a du beau monde...Bon, les Beatles et les vidéos couleurs on s'en passerait...Pour le reste c'est un régal, les superbes photos d'Arjones , cette foule immense et ce circuit Mais c'était en 65... Tu nous tiens au courant pour le bouquin
_________________ (hristian Bouchet
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
Il est sorti à l' occasion du Classic Racing Revival à Denia. Sur la photo José Maria Busquets vient d' en acheter un . Celui qui tient le livre c' est Estéban Fullana organisateur de Denia et auteur de la couverture du livre. J' emmènerai le livre à Dijon.
Il est sorti à l' occasion du Classic Racing Revival à Denia. Sur la photo José Maria Busquets vient d' en acheter un . Celui qui tient le livre c' est Estéban Fullana organisateur de Denia et auteur de la couverture du livre. J' emmènerai le livre à Dijon.
ou peut-être une question d' argent. Déjà en 1998 j' avais été déçu car tout le monde était là , même Barry Smith qui venait de loin, mais pas Nieto. Sinon pour le voir je sais qu' il se rend tous les ans au Jarama Vintage Festival. Prochain rdv les 7 et 8 juin.
http://www.jaramavintagefestival.es/WP/
Derbitaco
Nombre de messages : 316 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2013
Cédric : Stevie and Jos "leaping" Ballaugh bridge, excellent !
Philwood : Merci ! La moto russe pilotée par un Tchèque aura presque tenu 10 mn ! Miroslav Cada termina ce jour-là 16° à 2 tours de Gary Hocking. Mais il a glané quelques victoires hors championnat du monde au guidon d'une Jawa. Il s'est impliqué par la suite dans l'organisation du GP à Brno, et nous a quitté l'année dernière à l'âge de 79 ans.
spreyer
Je trouve que ça prend des proportions. A quand les quizz à la Jozette, avec l'âge du notaire chez qui a été signé l'acte de vente du terrain sur lequel a été construite la maison où est né l'arrière petit cousin du pilote vedette? Non? Bon, tant pis...
spreyer
Je trouve que ça prend des proportions. A quand les quizz à la Jozette, avec l'âge du notaire chez qui a été signé l'acte de vente du terrain sur lequel a été construite la maison où est né l'arrière petit cousin du pilote vedette? Non? Bon, tant pis...
Ben quoi, c'est pourtant facile ! Il s'agit du très jeune Michael Chang, qui a fait de la moto avant de se mettre au tennis. J'ai reconnu sa mère, à gauche, en chemise blanche...
philippe7
Nombre de messages : 4130 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Non, le gamin c'est Nicky Hayden. Mais je n'ai pas de mérite, j'ai vu cette photo sur le net il y a quelques semaines.
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: OLDIES BUT GOLDIES Sam 26 Avr 2014 - 8:01
À propos du Motocycle Club de France évoqué il y a quelques pages. Je recherche une ou des photos prises fin 1975 lors de la remise des prix du M.C.F. au siège du club, photo(s) où nous sommes Patrick Pons et moi côte à côte. Patrick est récompensé pour son titre en F1 et moi pour avoir gagné le National 750 en Trophées de France. Le club n'existe plus. Il y a peut-être des archives stockées ? Merci de toute information. Amitié.