| [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 | |
|
+25damien21 philippe cassan Gull JH42 Philippe Debarle mister D singleton560 ludo05 philwood EDOUARD Jean marcolemotard Eric... janpol84 bubu Emmanuel Laurentz adrien mototribu drummers Ptite Ducat yves kerlo Emil' Marc Fügner Gilles_a_paris Jarno Edouard B. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 10:56 | |
| On s'rait bien venus, mais on pouvait pas, on avait sauna ! On vous embrasse tous chaleureusement (on vous le doit bien !) ! la mode étant aux "selfies", on ne déroge pas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Devant le bateau de midsummer ... Soleil de minuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : à propos des chaussettes de Pantalonen, il y a plusieurs théories ... il faudrait ouvrir un post dédié ? |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 17:54 | |
| Grognon le taulier !! Il est arrivé les bras chargés.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et nous a balancé un " Quelle journée de merde !!!" Faut dire que vu la tronche qu'il nous tirait on s'attendait au pire Finalement, suite aux pitreries Carolinesque, c'est le variateur de sa tondeuse qui a préféré le suicide aux mauvais traitements......Bref, pas de quoi se poignarder l'cul avec une saucisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De g à d, Damien21, Jarno, Edouard. B, Drummers, Petite Ducate, Fügner, Gilles à Paris et Philippe Debarle....Au fond, en chemise à carreaux, un type des RG surveille la scène, faut dire que le gugusse casqué, un colis suspect dans les bras, un carquois qui contient on ne sait quoi, le tout dans un quartier très peuplé, un soir ou l'équipe de ceux que ça intéresse , essaye de taper dans la balle tout en protégeant leur déco capillaire , c'est limite louche.....Mais , grâce à la diplomatie de Jarno, le mouchard apprenait que le carton contenait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un casque Drummerselleéoutafrangine et que le carquois, lui, cachait un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]poster Emilien _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concernant les remarques acerbes du chef, ceux qui n'étaient pas présents pourront se faire un avis, une diffusion sur eurosport est prévue pour la rentrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu nous a raconté une histoire sympa, enfin non, des histoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Philippe nous a offert quelques DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gilles et Jean-Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jérôme et Edouard, et là je cite Marc : " qui nous a alimenté comme des otages, seulement quand on le suppliait à genoux" !!! Oh?? Le Cervantes c'est pas Le Baron n'ont plus hein? C'est vrai que c'était sympa d'être en direct live avec Jean et Soili Et puis le coup du racket, t'iras expliquer ça à Gull [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et il était temps( qui a dit petit navire?) que cette joyeuse bande mette fin à tout ce cirque! Entre Jarno qui vient de se rendre compte que la bidoche était toujours vivante, Alexandra qui commence sa nuit, Edouard qui médite sur l'effet mojito et Drummers qui lui se dit , " si j'avais amené ma frangine...." De mon coté, quand j'ai vu qu'ils servaient la salade dans des carafes....Y'a pas, fallait y aller .... Un bon moment ps: Marc pour les photos, je sais Désolé........... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 18:55 | |
| Merci à tous pour cette sympathique soirée. J'ai passé un très bon moment même si j'ai du m'éclipser de bonne heure. Pour les motos il n'y en a plus qu'une et demie en panne |
|
| |
loupio
Nombre de messages : 1577 Age : 64 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 18:57 | |
| une bande de joyeux drilles quoi...
|
|
| |
damien21
Nombre de messages : 2 Localisation : alpes Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Ven 27 Juin 2014 - 9:42 | |
| Une soirée bien sympa avec quelques anecdotes marrantes. Merci à Edouard B. pour l'organisation et merci à tous pour votre présence. Promis je posterais un peu plus! |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Ven 27 Juin 2014 - 10:28 | |
| Très bonne soirée,
Alexandra me fait passer message le qu'elle dansera peut-être sur la table si on picole plus _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
Gull
Nombre de messages : 952 Age : 61 Localisation : Saint Laurent du Maroni, Guyane Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Ven 27 Juin 2014 - 11:13 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Ven 27 Juin 2014 - 11:26 | |
| je regrette vraiment d'avoir raté ça ! j'aurais fait charter avec debarle, on est voisins - mais bon y'en aura d'autres, le larzac ne pouvait attendre ... il parait d'ailleurs que j'y aurai de la visite ... |
|
| |
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Ven 27 Juin 2014 - 14:37 | |
| Merci à tous pour cette soirée Je ne répondrai pas au comportement infâme de notre taulier qui a certainement déçu avec son charisme très limité En tous cas c'était sympa et on va voir ce qu'on fait éventuellement en fin de saison... |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 6:19 | |
| Cool de vous voir ensemble dans cette ambiance conviviale J'adore cette ambiance Pitlanesque que j'aurais, avec plaisir, bien partagé. Mes oreilles de passionné sifflent des anecdotes savoureuses que vous avez dû échangé entre 2 remarques sur la couleur des culottes de la sœur à Drummers ou de la présence de Panty Itlamen (ou pas) et inversement Au fait ... Le prochain casque il est pour moi !!! En tout cas un p'tit resto un jour, dans le sud en votre compagnie serait un signe de l'internationalisation, de l'ouverture de Pit-Lane sur le Mooonde ténébreux des provinciaux et un plaisir ... presque avouable Amitiés à toutes et à tous |
|
| |
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 20:27 | |
| Honte à moi, je me suis rendu compte de qui était le mec très sympa en bout de table en le voyant tout à l' heure à la télé avant le gp... _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20353 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 20:34 | |
| Personne n' a fait les présentations , pas bien ça . |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 20:42 | |
| Emil' tu m'inquiètes !! Tu te rappelles bien que Spa c'est le week-end prochain, hein???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà, piqué sur fessebouc.....Vais pas te demander si tu la connais, tu étais assis à coté au Cervantes .............Tu te souviens hein???? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Emil'
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 20:50 | |
| A ma déchargé, je suis arrivé un peu a la bourre _________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
|
|
| |
marcolemotard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : la Rochelle / Quebec Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Sam 28 Juin 2014 - 21:12 | |
| Parce que c'est pas une blague? Emil? Tu deconnes Emil! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Dim 29 Juin 2014 - 1:07 | |
| J'la reconnais; c'est la fille qui dansait sur la table...
|
|
| |
drummers
Nombre de messages : 1576 Localisation : dans le 92 ou dans le gravier... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Dim 29 Juin 2014 - 12:10 | |
| Hey Emilien, t'as même pas fais gaffe, y'avais aussi Marquez à la table ! Un grand pilote comme lui quand même... En plus, il a gagné un casque |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 Dim 29 Juin 2014 - 17:18 | |
| Marquez qui lui aussi avait oublié sa frangine !!!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Apéro Pit-Lane Paris 25 juin 2014 | |
|