C est pas tant le gp mais plutôt la fête des pères et la météo annoncé qui pourrai expliquer le manque de public et aussi une séance de mécanique pour moi
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
Voici les sentiments de Thibaut Bertin à son retour de Ledenon :
"Un retour du championnat de France choqué. Des différence de matériel et pneumatique pas possible. Des décision tardives en fonction des accidents aux risques d'autres pilotes et un podium fêté alors qu'une personne est dans le coma sur la piste. Une pensée à la famille et aux amis à Michael Mécène a qui on souhaite un bon rétablissement !!! Triste réalité ..."
Et c'est habituellement un gars plutôt jovial, pas un "rageux" ...
Aller, très vite des histoires de bastons de courses de ce week-end, sinon on va finir au Prozac en FSBK ...
_________________ (click) => Page pilote Facebook <= DELCAMP ENERGIE
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
Thibaut n' est pas un perdreaux de l' année , rien de nouveau du côté des courses , mais du côté morale il y a voir , mais rien n' empêche tous les pilotes d' avoir une grosse pensée pour Mickael .
Edouard B.
Nombre de messages : 1285 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/05/2011
De toute façon j'entends tellement de trucs sur ce paddock FSBK qu'il va falloir que j'aille voir de mes propres yeux pour me faire mon idée (j'ai parcouru plein de paddocks - GP, ICGP, WERC, VMA, etc etc mais jamais le FSBK, eh oui )
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Coté spectateurs cela fait longtemps que ce n'est pas la gloire et ce n'est pas à cause du spectacle , vu le nombre de catégories différentes qui roulent lors d'un week-end , il y en à pour tous les goûts.il faut vraiement être difficile.
Muscat encore sur le podium avec sa 1198 et 4eme au général
Emil'
Nombre de messages : 2843 Age : 39 Localisation : IDF SUD Date d'inscription : 22/10/2010
L' ambiance du paddock est plutôt détendue, certes studieuse mais très correcte. Les gens s'entraide correctement il me semble (en tout cas entre" privé") Et les bagarres sur la piste sont fairplay..
je retransmet les mots de Thibaud sans nécessairement les approuver .
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Entièrement d' accord avec toi Emile , avec les enjeux financiers de certains ce pourrait être plus difficile , oui il y a les aisés est les normaux plus marqué qu' en Promosport .
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
Je suis quand même d'accord avec Thibault sur un point, c'est sur l'accident de Mécène. Que ça soit dans le résumé vidéo, ou dans le résumé des courses, pas un mot pour lui souhaiter un bon rétablissement ou pour encourager sa famille. On explique juste que le duel tant attendu entre Gimbert et Leblanc n'a pas eu lieu parcequ'il a fait une violente chute et qu'il a été évacué en hélicoptère...
PLP
Nombre de messages : 1212 Age : 67 Localisation : 46310 St Germain du Bel Air - Lot Date d'inscription : 26/02/2012
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 0:49
Oui, pas forcément une bonne idée de médiatiser un accident, ou de donner son nom ... Difficile de juger du juste milieu.
QUand à Charly Halope, il allait bien d'après le speaker, car il aurait posté sur facebook (je ne me souviens pas de la nature du message)
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 6:58
La FFM on mis ça dans le CR de Dimanche .
<< La FFM, la CNV et toute l’équipe du FSBK tenaient à présenter tous ses vœux de prompt rétablissement à Mickael Mecene, le pilote Superbike impliqué dans l’accident d’hier. Il est en soin intensif à l’hôpital. Nous vous tiendrons au courant de son évolution dès que nous en saurons plus. >>
CR complet ci dessous : http://www.fsbk.fr/gimbert-vainqueur-avec-la-maniere/
halope#19
Nombre de messages : 112 Localisation : le mans Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 9:09
Bonjour a tous, je me suis envoler au warm up, apees réflexion avec le team, mon repose pied cest sectionner du cadre a l'entrée du triple gauche, je suis monter a facile 2m50 de haut etje suis retomber sur la tête, j'ai fendu mon casque en deux (photo sur face book), je suis rester inconscient environ 1m30, je ne me suis jamais relevé, mes bilans sanguin et urinaire son bon, j'ai un sérieux troma crânien (stade 3) une entorse cervicale avec ematome, deux entorse au poignet gauche et droite et un entorse avec ematome de la mandibule gauche et pour finir une brulure partant du bas de épaule a la clavicule brûler. Au 2em degré, donc non mr Bruneau je ne suis pas indemne ni conscient . c'est regettable de voir mes chances au championnat finir sur une casse mécanique et casser le bonhomme ... je vais bien me remettre, me faire plaisir en aidant mon team en endurance et revenir chaud patate en ayant rouler et avec une nouvelle monture, je souhaite de tous Coeur de la force a MM de qui j'ai eu des nouvelles a l'hôpital et qui ne sont pas du tous de la meme nature que la ffm le dit. en attendant pour moi repos, je suis forfait pour Magny et carole mais je ne me présenterais pas a albi pour cause que je n'aurais plus rien a jouer avec autant de forfait .... Je vous remercie d'avance de votre soutien, sa fait partie du sport et je serais prêt et très motivér Pour mon retour en piste. ( dsl pour les fautes je suis sur mon portables ). bis !
MTex
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 9:24
Merci de nous donner des nouvelles Charlie, soignes toi bien.
Emil'
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 9:27
Salut Halope,
M. Bruneau nous as simplement indiqué que tu avais donné des nouvelles sur Fb et que tu t'etais notamment blessé à la mâchoire. Et qu'après la grosse inquiétude du matin, ça allait pour toi même si tu es touché. Je te souhaite un bon rétablissement.
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 9:27
Halope , comme on dit " tu as bien chargé " , remet toi bien et ne brule pas trop d' étape , tu as du temps pour 2015 .
halope#19
Nombre de messages : 112 Localisation : le mans Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 10:31
EDOUARD Jean a écrit:
Halope , comme on dit " tu as bien chargé " , remet toi bien et ne brule pas trop d' étape , tu as du temps pour 2015 .
. je vais revenir au mieux, préparer et au top, j'ai de tres bonnes nouvelles pour 2015, je suis très heureux
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 10:57
Bon rétablissement a toi halope!!
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 11:18
Encore quelques jours de rétablissement pour toi Renaud , bon Pau et que tu ai du pot aussi .
Renaud#27
Nombre de messages : 568 Age : 38 Localisation : valliguieres Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 11:24
Oui c'est bientôt bon pour moi Jeannot,tu ne seras pas a Pau alors? Et qu'est il arrivé a Tristan ce week end a ledenon?il me semble pas l' avoir vu sur les résultats de dimanche!
ludo05
Nombre de messages : 909 Age : 32 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 11:52
Remet toi bien Halope!
Tristan.R6
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Vitry le François Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 12:58
Salut Renaud! Je ferais un CR dans la semaine, mais j'ai fait un gros High side en course samedi (c'est à cause de ça qu'ils ont sorti le drapeau rouge) et la réception a été un peu dur... pas de gros dégâts mais je suis retombé sur le dos et j'ai tt le bas du dos qui a gonflé avec un hématome et des brûlures donc pas de course dimanche...
Bon rétablissement à Charly!
Renaud#27
Sujet: Re: [FSBK ] Ledenon 2014 Mar 17 Juin - 13:03
Ah merde!!bon rétablissement a toi aussi alors..retape toi bien pour dans 15 jours!