| [Oldies] Pilotes français des Seventies. | |
|
+90six for frog alain combemale charly7728 DidierF herve CDVC cromagnon grand trophy bentou taliesin loupio Srx56 andre millard dubois bruno charlie grouniache brumos SBG yoda closed 88 daytona singleton560 tzrcarbonn Ono-Dit-Biot kawa boy 64 nortumph jmasse EDOUARD Jean jean-luc morchio mauto jack177071 manx51 Thierry Noblesse Michel Maingret daniel63 coupekawa houlman crigar damienfollenfant BC71 bike70 Pomme thierysp JAKUTO GTLJM tripotemascagne Ala Zorro ABF Marie pascaltz Alynpier Dukasuz marco91 Samson74 Mykeul JH42 pilotesdelegende pépé gros pouces raspoutine cat Daniel Le Calvez rv46 bonaventure mister D Loveside Tonton Hub spreyer francois gomis spyderman 32 husk510 bubu side06 yves kerlo Dialmax santi biger Fügner jicel minomvf4 philippe7 ERBE jhonguy Jarno Apriliabarth derrick973 JSB philwood EYNAUD Alain justin gilles27 Pierre"PhilRead" 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coupekawa
Nombre de messages : 708 Localisation : colmar Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: pilotes français Dim 24 Avr 2016 - 21:42 | |
| Désolé de vous contredire, les amis, mais au premier plan(N° 11 et 8) c'est des Kawa 750 H2B,dans les 2 coloris 1974, c'est à dire marron("candy gold"),et vert ("lime green") (Pour les fanas de Kawa, c'est vrai que la couleur indiquée ci dessus ,et qui est celle notée sur le catalogue, correspond plus a la couleur de la bande intérieure du réservoir, qu' à la couleur générale de la moto, plutôt marron foncé, et vert foncé) Par contre les autres Kawa sur la photo(N°91,107,102,21, sont bien des 400 (S3, ou KH, difficile à dire), mais les N° 16,42,25 sont bien des 750 H2. Je pense que c'est une épreuve de la "Coupe des 4 Saisons", ou du "Critérium 750",car les bécanes ont encore la béquille latérale (obligatoire, comme le garde boue AR), et il y a meme une Norton Le parc coureur ressemble bien au vieux Magny-Cours, je ne me souviens pas d'un bâtiment pareil à Rouen les Essarts |
|
| |
coupekawa
| Sujet: pilotes français Dim 24 Avr 2016 - 21:47 | |
| |
|
| |
coupekawa
| Sujet: pilotes français Dim 24 Avr 2016 - 21:48 | |
| |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9113 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Dim 24 Avr 2016 - 21:56 | |
| Pour Magny Cours j'ai cette impression aussi et pour les bécanes je ne peux qu'acquiescé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 16:49 | |
| Elle était déjà sur mon topique mais je me suis dis quelle avait aussi ca place ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 16:51 | |
| Pardonnez- moi, elles sont un peu floues. En ce qui concerne le lieu je retiens Rouen n'ayant pas souvenir d'avoir l'occasion d'aller à Magny Cours en cette période. Mais bon, la mémoire, elle peut encore me faire défaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 16:52 | |
| En ce qui concerne le palmarès éclectique de Jaques DANZER vous pouvez rajouter les courses de bateau En matière de sport motoriser Jaques a, a peut prés tout fait:bravo: |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 17:42 | |
| micro en main, mais c'est qu'il aurait presque un petit air de jim morrisson, not' jojo chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 17:48 | |
| - bubu a écrit:
- micro en main, mais c'est qu'il aurait presque un petit air de jim morrisson, not' jojo chéri
A cette époque ! Si tu savais comment j'ai été courtisé par les hommes, Depuis j'ai perdu mes cheveux et pris du bide ! et je ne plais plus à personne, ni aux hommes ! ni aux femmes ! Sauf la mienne parait-il (je vais allez vérifier dès ce soir) Bises à toi BUBU )( |
|
| |
houlman
Nombre de messages : 93 Localisation : le houlme Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 18:03 | |
| je persiste et signe c'est bien Magny Cours .......j'ai préféré aborder le sujet sur la pointe des pieds , mais pour avoir pratiquer tres souvent les deux ,il n'y a pas de doute ...... |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 18:16 | |
| aha ah ah , c'est la meilleure ! joël devait refuser de se laisser mettre la main au panier .... |
|
| |
justin
Nombre de messages : 1906 Age : 77 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 22:02 | |
| Pour faire suite au quiproquo circuits plus haut, dans la série des images, j'ai celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais nous sommes dans la série "pilotes français" je risque le hors sujet avec ces gens bien connus. Le site peut-il confirmer vos propos ? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Lun 25 Avr 2016 - 22:06 | |
| Dieter Braun de dos et Tom Herron.
C'est un quizz pour les pilotes ou le circuit? Il s'agit du trophée du million a Magny cours le 23 Mars 1975. La#16 c'est la Yam de Findlay et en blouson bleu je pense que c'est Mortimer. |
|
| |
philippe7
Nombre de messages : 4132 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 26 Avr 2016 - 1:24 | |
| Findlay avait bien le #16 en 750 pour le Million, mais je pense que la machine #16 en photo est plutôt la 250 de Mortimer ( autocollants Furygan + on distingue le début du logo "Sarome" sur le carénage ). Sur la deuxième machine d'Herron je me demande si ce n'est pas son épouse Andréa ( née Williams...) |
|
| |
justin
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 26 Avr 2016 - 8:22 | |
| Bon et bien Je n'ai plus qu'à corriger mes sources... Et de l'ordre dans ma mémoire. MERCI ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 26 Avr 2016 - 9:08 | |
| Bien vu Philippe. Cette photo de Daniel63 confirme que la 250 Yam #16 est bien celle de Chas Mortimer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 26 Avr 2016 - 9:46 | |
| et ce sont bien tom et andrea herron (soeur de peter williams) |
|
| |
daniel63
Nombre de messages : 579 Age : 69 Localisation : 63 tout prés de Charade Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mar 26 Avr 2016 - 10:33 | |
| Merci "pierre"ça fait plaisir que mes photos servent à quelque chose |
|
| |
Michel Maingret
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : Pont-de-Vaux Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mai 2016 - 18:01 | |
| |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Mai 2016 - 20:51 | |
| Ce soir je viens d'entrer en contact, tout a fait par hasard, avec un certain Jean Pellé et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui ci-dessous. Il habite Chevilly Larue et voit toujours Alain Van Pé qui habite Morangis. J'espère que Jean va poster,c'est pas faute de lui avoir fait de la retape pour PitLane.....Jean ,si tu nous lis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 2 Juin 2016 - 19:41 | |
| Croisé à Dijon pendant les coupes Guy Faugeroux état venu avec quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la Yamaha de Bourgeois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L' aermacchi de Guy Faugeroux ( ex-Pasolini ?)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et sa suzuki Crooks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy Faugeroux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacques Roca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy Faugeroux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thierry Tchernine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guy Faugeroux aux 6 heures de Rouen |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 2 Juin 2016 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guili, Tchernine et Rougerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Offenstadt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patrick Fernandez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Guignabodet 74 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Huguet Rungis 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Saul et Radi _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
spreyer
Nombre de messages : 4138 Age : 51 Localisation : loire Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 2 Juin 2016 - 20:55 | |
| - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guignabodet 74
c'est bien la moto de Guignabodet, photo prise à Trelivan 1973 , le gars dessus c'est Roland Faesser |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 2 Juin 2016 - 21:01 | |
| J'avais effectivement un doute, bon ben sur ce coup là, j'ai tout faux, pas le bon pilote, pas la bonne année, pas la, à si, la moto j'ai bon..... Merci Cédric _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2259 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 2 Juin 2016 - 21:04 | |
| Et Huguet "à Rungis", c'est un montage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. | |
| |
|
| |
| [Oldies] Pilotes français des Seventies. | |
|