Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 9:01
Les mêmes en couleur, bon c'est pas de la grande qualité (photo de mon album d'époque). On reconnait sur certaines photos, Jo l'ex-mécano de Roche et Baldé, en 750 Patrick Fernandez a récupéré une 750 de Sonauto.
Nombre de messages : 4132 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 9:54
Super ! Les photos couleur autant que les N&B .
Pépé sur la 350 Tobec !
Par contre la H2R orange #23 .... qui donc ?
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 10:16
Jean Luc, tu pourrais les scanner une par une tes photos? On devine quelques sujets intéressants comme Alain Chevallier derrière Léon en plus de celles citées par Philippe Lecaledonien
jean-luc morchio
Nombre de messages : 1085 Localisation : sanary sur mer Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 10:17
Si je me souviens, c'était le 1er octobre 74, ça se courrait sur le 5.8, la course des 250 a été gagnée par Fernandez devant Baldé qui était en tête et se fait coiffer dans le dernier tour. En 750 chais plus. J'avais pas fait attention mais les deux kawa ont le même numéro 23.
jean-luc morchio
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 10:21
yves kerlo a écrit:
Jean Luc, tu pourrais les scanner une par une tes photos? On devine quelques sujets intéressants comme Alain Chevallier derrière Léon en plus de celles citées par Philippe Lecaledonien
Et si tu regardes bien derrière, le gars en blouson cuir les mains dans les poches à la tête penchée, c'est Jo Baggioni (ex-Roche et Baldé), il était à la SRC avec Fifi Michel et Philippe Coulon.
Dernière édition par MJL le Ven 6 Avr 2018 - 10:52, édité 1 fois
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 10:32
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 11:04
Je pensais au 1er octobre, en fait c'était le 13 octobre. En 250, c'est Fernandez qui gagne devant Baldé et Choukroun. En 750, c'est Boinet devant Léon et Fernandez. On aurait pu faire un post spécifique à cette épreuve.
Pour les amoureux du Circuit Paul Ricard et des courses qui s'y sont déroulées, sur Facebook, aller au : Le bon vieux temps du Paul Ricard (photos sympas et inédites).
philippe7
Nombre de messages : 4132 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 11:30
yves kerlo a écrit:
On devine quelques sujets intéressants comme Alain Chevallier derrière Léon en plus de celles citées par Philippe Lecaledonien
Je ne l'avais pas repéré derrière Léon, mais me demandais si ce n'était pas aussi Alain aux côtés d'Olivier sur sa 250...... même pull, ça pourrait coller.
philippe7
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 6 Avr 2018 - 11:37
MJL a écrit:
J'avais pas fait attention mais les deux kawa ont le même numéro 23.
Oui, mais celle de derrière est une H1R , déjà un peu obsolète fin 1974 ....
A contrario, au premier plan on dirait bien une H2R, mais pourquoi alors ces plaques jaunes de 500 .....
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 19 Avr 2018 - 19:52
Photos Grace Welge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assen 82 je pense, ici avec le grand Jacques
_________________ (hristian Bouchet
philwood Admin
Nombre de messages : 15037 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Jeu 24 Mai 2018 - 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Million 77
Entre Imola et Spa, c'est un peu agité pour Mimile !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Baldé Carrachi Roth
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 25 Mai 2018 - 9:51
Interview Thierry Espié
Cette semaine nous diffusons l’interview de Thierry Espié, le pilote né à Vanves, connu pour le Titi peint sur son casque est un grand de la vitesse française. Même s’il n’a jamais gagné de Grand Prix, Thierry a un superbe palmarès : 3 titres de champion de France et en Grand Prix (125 et 250) il monte 16 fois sur le podium, réalise 5 records du tour et 2 pole positions … Si on rajoute à son palmarès en vitesse, de très belles places en endurance (1er 24H de Spa 1983, 3e aux 24H du Mans 1985 et 6e aux 8H de Suzuka 1986), on ne peut qu’applaudir … Bravo Thierry.
Interview Jean Claude Jacq. Montage Francis Boutet.
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 25 Mai 2018 - 12:09
Tient une interview de mon pseudo...
bubu
Nombre de messages : 10185 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 25 Mai 2018 - 18:52
après examen, je ne pense pas que ce soit alain avec olivier - le mec ressemble pas tant que ça et puis fin 74 ils étaient encore chacun de son côté
bike70
Nombre de messages : 268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Sam 26 Mai 2018 - 9:59
bubu a écrit:
après examen, je ne pense pas que ce soit alain avec olivier - le mec ressemble pas tant que ça et puis fin 74 ils étaient encore chacun de son côté
Oups tu as raison Jacques ... je me suis trop précipité ... je vois Alain partout ...
bike70
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 1 Juin 2018 - 10:18
De tous les pilotes que j’ai vu courir, c’est Michel Rougerie qui m’a le plus fasciné. Pour moi c’était celui qui avait le pilotage le plus généreux, le plus spectaculaire, le plus agressif de tous les pilotes du Continental Circus. Quand les autres redressaient le buste lors d’un freinage, lui restait le nez dans la bulle, tel un bouledogue agressif. Michel c’était aussi la décontraction, l’humour, la gentillesse, la disponibilité pour ses fans. Il n’était pas rare de le voir débouler dans le paddock au volant d’une superbe voiture de sport (rouge de préférence) et s’arrêter pour discuter ou donner des autographes. Dans les paddocks il était rarement seul, grâce à sa « personnalité » et à son art de la « déconnade » il y avait beaucoup de pilotes qui aimaient bien se retrouver avec lui pour délirer et se faire une bonne bouffe. C’était enfin un vrai motard, un de la bande de Maison Alfort, qui savait si bien jurer et parler « vrai ». J’ai admiré les Baldé, Pons, Fernandez, Chevalier et toute cette bande de pilotes français qui écumaient avec brio les Grands Prix, mais Michel j’aurai bien aimé qu’il soit mon grand frère et quelque part tu l’es devenu... Mimile.
Francis Boutet
http://www.bike70.com/Rougerie.html
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Ven 1 Juin 2018 - 22:24
Tu as tout décrypté de Michel J'ai eu la chance de partager des moments et surtout des soirées inoubliables avec lui Ce ne fut que du bonheur, que je regrette de ne plus pouvoir encore partager.
Merci Michel
PS : Dans la vidéo, on voit Christian FOURMEAU, avec ses grosse lunette et sa barbe bien fournie )(
philwood Admin
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Juil 2018 - 17:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Espié Assen 79 ph Grace Welge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fernandez (même source)
philwood Admin
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 4 Juil 2018 - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christian Léon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thierry Noblesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Assen 79 ph G Welge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charade 74 ph Ch Espinasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Husson Auriol Carole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Olive Charade 72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guignabodet père et fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sad day.............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bourg 71, Mortimer, TT et Ben el Hadj (?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain Vial
Mykeul
Nombre de messages : 7094 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies. Mer 29 Aoû 2018 - 20:14
Pour la première photo, je ne crois pas que JP Camino (si c'est bien à lui que tu penses), y soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] Pilotes français des Seventies.