| Trophées Jumeaux | |
|
+15bigeault jp JH42 yves kerlo verdier janpol84 Fügner Tonton Hub raspoutine Pierre"PhilRead" philwood micowoy charly7728 ricka Emmanuel Laurentz jicel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 7:39 | |
| Week-end du 13 et 14 septembre 2014 au circuit Carole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Emmanuel Laurentz
Nombre de messages : 5090 Age : 65 Localisation : PACA Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 9:16 | |
| J'y serais samedi apres-midi . |
|
| |
jicel
Nombre de messages : 546 Age : 74 Localisation : Joinville le pont Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 9:20 | |
| - Emmanuel Laurentz a écrit:
- J'y serais samedi apres-midi .
Je t'attends de pieds ferme; |
|
| |
ricka
Nombre de messages : 89 Age : 75 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 9:51 | |
| Nous y serons dès Vendredi .............norton seeley , rickman triumph 3 , rob north triumph bi 750
café , Sancerre ou bière ?
slt et frat |
|
| |
jicel
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 10:53 | |
| - ricka a écrit:
- Nous y serons dès Vendredi .............norton seeley , rickman triumph 3 , rob north triumph bi 750
café , Sancerre ou bière ?
slt et frat Heu!!! pour moi ce sera Vittel |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1347 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 11:02 | |
| Cou-Cou...Moi aussi avec ma moto jaune.....du coté de ricka... a partir de samedi matin....avec de la "cour cheverny" blanc.... .... |
|
| |
micowoy
Nombre de messages : 151 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mar 9 Sep 2014 - 12:36 | |
| Nous serons là samedi Morbidelli (MBA) et Honda rs 125 ,le grand Serge avec son side et de la mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par micowoy le Mer 10 Sep 2014 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
ricka
Nombre de messages : 89 Age : 75 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Mer 10 Sep 2014 - 19:31 | |
| Trouver du Vittel ?
Mais comment résoudre ce problème ? pourquoi tant de haine envers nos produits viticoles ?
bon , promis , tu auras de l'eau de source !
never , never , give up ! slt et frat |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 14:24 | |
| Quelques photos prisent le samedi . Go ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signée Quat'quart ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude (Frico) et son passager _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et hop, Ricka et sa Trident se mange Chandler et sa Rocket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh ? D'une main ! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 14:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux Pit-Laners, Ricka et Charly7728 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le nouveau side de Frico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 15:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le superbe 50 de Mario Verdier ......Cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
ricka
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 15:13 | |
| Déjà merci pour toutes ces photos ! (quelle qualité !)
""""Et hop, Ricka et sa Trident se mange Chandler et sa Rocket """ je rétablis la vérité: il est vrai que (miracle ? ou somnolence de Chandler ) je réussis à le doubler , je le suivais bien difficilement ..à fond ...et puis hop je le dépasse ! joie du poireau !
il est vrai que la photo d'après , bien énervé ,dans la ligne droite ........... il a mis gaz et .............je ne l'ai plus revu de si près !
Toujours la même ambiance ! et un plateau de 50 et 125 que l'on ne retrouve pas ailleurs! séries assez homogènes , et mon plus gros baston de l'année avec mon pote en norton seeley ! la rage ............ l'ami Charly avec sa honda a lutté dans la série des rapides ...........;avec courage
vivement la prochaine !
slt et frat
ps : ah si , une faute de goût : huitres et foie gras à peine assez frais , il est vrai que pour une fois nous avons joué """petite intendance """ |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 15:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous voilà chez JP, un autre Pit-laner, tombé ce matin !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poignée, cale-pied , pédale de frein et bulle !! JP " J'étais à 240/250, j'ai pris les freins...Elle est partie ! J'comprends pas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charly avait un bout de tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gégé et Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cadre fabriqué par Guillaume , si Yves peut nous en dire plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De loin, cette Kawa m'a fait penser à une Zerchot, mais non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous avons passé un petit moment avec ce passionné, cette MV est une vraie MV, en attente de son moteur d'origine elle est propulsée par un Suzuki... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain (d'Artagnan) nous a rejoint, faut dire que lui, les MV.... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
ricka
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 15:53 | |
| Ce valeureux pilote (((salut JP))est venu dîner avec nous ! nous nous en sommes bien occupés (soirée punch , rhum menthe et toute la suite ....) c'est un homme sobre , il n'a pas chuté le lendemain ............et quelle propreté sous son barnum : un exemple ! slt et frat |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 16:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ami Serge! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inscrit en 50 et 1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas tristes les garennes _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 16:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une touche de tendresse, pour les fleurs c'est " Love me tendeur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Triple de Jean-Christophe (Ricka) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LenezdelameuleàCharly ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est beau hein Gégé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 16:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gégé et Charly (un autre !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Content JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pas un auto-collant Pit-Lane !!!!!!!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 16:50 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah, un représentant de chez Citroën !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Régis, Jean-Claude et Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Régis est sur le coup ! Non non Pas de ça chez nous, je parle de l'engin que la demoiselle à entre les.....Et puis non, j'laisse tomber.......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce samedi fut aussi l'occasion de rencontrer Jean-Claude (JCL) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez JP le fan-club a fait le déplacement !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un beau style, c'est quand l'accord gabarit pilote/machine est parfait, et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
Dernière édition par philwood le Lun 15 Sep 2014 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 17:31 | |
| Je me disais cette moto me rappelle quelque chose..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est bien sur....Une des Simoon fabriquées par Lucien Cordonnier..une Corki donc,lorsque Lucien etait installé a Sucy en Brie. L'habillage etait signé Simoon ,c'est a dire Claude Morin,installé lui a Melun. Claude Morin sera le genial créateur des casques GPA,Nefsud et Roof..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 17:33 | |
| Un super week end sous le soleil. De belles motos diverses et variées , des copains et plein de rencontres sympas . Que demander de plus quand les photos du week end sont visibles dès le lundi... Pit Lane serait-il un repaire de non actifs.... |
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Régis et Jean-Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michel ( Micowoy sur PL) , croisé à Gédinne , était là avec son Morbidelli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A G , JP et Michel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux Lun 15 Sep 2014 - 17:57 | |
| Merci Pierre, bien sûr, la Simoon....Ma mémoire m'inquiète Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En panne ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah non, juste un petit coucou au fan club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Go Serge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Revoilou Ricka !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beau style _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux | |
| |
|
| |
| Trophées Jumeaux | |
|