| [MotoGP] Michelin | |
|
+32carlovitch1 R one OlivierSRX caferace03 xav25 mauto Dan42 offen 88 Rose Noire Pasky Dialmax Toop bubu sergaï Fügner bartau commando le vieux docteur Catastrofik faztaz74 fullgazlolo PLP cat fd-racing thierysp dbu EDOUARD Jean biger LDA Gilles_a_paris cristogrr Marc 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 14:49 | |
| - fd-racing a écrit:
- ont a toujours le choix , il suffit juste de l'assumer ...
. Il serait bon de donner ce conseil à des personnalités comme par exemple Bono, chantre de la bonne parole et du misérabilisme qui évite de payer des impôts. Un tel justicier ne peut pas dire "ce n'est pas de ma faute, je ne savais pas " |
|
| |
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:04 | |
| Tu a tout à fait raison , et personne ne peut dire " je ne savais pas " car même notre ignorance est de notre responsabilité , mais pour certains assumer c'est quasi mourir . |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:10 | |
| Quand je paye la TVA, je finance indirectement l'armée. Blabla... Donc avec l'économie de cette dernière, je finance d'autres projets. Blabla... Une bonne com, et on avale des couleuvres ou pas... |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:20 | |
| "Et dire qu'il suffirait que les gens n'en achètent pas pour que ça ne ce vende pas ! Vous n'êtes pas raisonnable non plus " Coluche ! En tout cas ce n'est pas avec mon pognon que ce "bono" ( jean ?) à pu ce payer ses implants capillaires ! |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:38 | |
| Ben dites-donc ! Z'y allez pas avec le dos de la main morte ! Et si on lui proposait un boulot plus intéressant ? Un boulot ou on ne le critiquerait pas toutes les cinq minutes, sur tous les forums, parce que ses produits sont plus merdiques que ceux d'avant ? L'a rien dit Coluche sur ceux qui jugent sans savoir ? |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:42 | |
| Je parle de "bono" bien sur ! Excuse pour le hors sujet "commando" ! |
|
| |
commando
Nombre de messages : 241 Age : 71 Localisation : Paimpont 35380 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:52 | |
| Je ne te visais pas particulièrement, y a pas à s'excuser ! Mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'en aurait dit Coluche ! |
|
| |
cat
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 16:59 | |
| Des gens qui jugent sans savoir ? Il aurait certainement fait un sketch très drôle ! (Y'a matière) ! |
|
| |
bartau
Nombre de messages : 1667 Localisation : Herm - Landes Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 19:36 | |
| En tout cas il en a fait sur ceux qui parlent sans savoir (ce qui n'est pas mal non plus)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca commence à partir de 2'40"... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 19:39 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Il faut attendre le GP , il va y avoir des fuites ( Michelin connaît les rustines ) , il a peut être des bonnes propositions pour un autre job , l' argent fait faire beaucoup de choses parfois bizarres .
On sait ? On ne sait pas. Et cela ne nous regarde pas Janmimi... Reste que la dissolution participe a la fois à la résolution des fuites et fait voir des bibendum roses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Jeu 9 Nov 2017 - 21:46 | |
| A priori, je suis contre le Gouberisation de la société (la Dorna)...M'enfin, tout le monde s'extasie sur le suspense de cette saison (qui n'est pas loin, pour ma part de me faire décrocher du MGP....), Alors...Alors...Heureusement il reste le complot (Nan sinon, sérieux, ce serait emmerdant!^^), Bon attendons...^^ |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 11:48 | |
| La nouvelle vie de N Goubert à la FIM . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 14:03 | |
| Dorna Sports a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Nicolas Goubert en tant que directeur exécutif du futur Championnat de motos électriques : la FIM Moto-e World Cup.
y'a rien qui vous choque dans cette phrase ? |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 14:11 | |
| Que l'ex Michelin qui doit pas manquer d'air doit pouvoir faire tourner les éoliennes pour alimenter les futurs moto électriques??? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 16:17 | |
| non : depuis hélas bien longtemps, j'enrage de voir que la FIM ait posé son froc à ce point devant les instances commerciales ! si ce championnat est du sport , c'est à la fédé internationale d'annoncer cette nomination, pas au vendeur de saucisses publicité sur les circuits !!! |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 16:56 | |
| 1000 fois d'accord avec toi Bubu |
|
| |
Dialmax
Nombre de messages : 9111 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 17:10 | |
| Si il y a des motos GP électrique ça va bien m'arranger, économie de fric en résiliant canalsat, économie de temps en ne regardant plus les GP, c'est déjà le cas avec la F1. |
|
| |
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 10 Nov 2017 - 18:04 | |
| Exact, une bonne raison de tourner la page pour moi aussi ... |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 8 Déc 2017 - 9:24 | |
| - Dialmax a écrit:
- Si il y a des motos GP électrique ça va bien m'arranger, économie de fric en résiliant canalsat, économie de temps en ne regardant plus les GP, c'est déjà le cas avec la F1.
La moto électrique ce n'est pas pour demain. Il va y avoir des tests en 2018 probablement, et il devrait y avoir des courses "support" en 2019. On parle de courses de quelques tours (autonomie), et ensuite on verra. Je n'ai vu nulle part que les motos électriques étaient appelées à remplacer les machines actuelles. Pour ma part, la question qui me turlupine (pas un gros mot hein) est quels pilotes vont prendre part à un championnat de 6 ou 7 courses ? Quels teams vont préparer les motos ? Et dans quel box vont elles trouver place ? Donc on voit que c'est pas encore fait. Et si en fait, Nicolas Goubert occupait un emploi fictif en 2018 ? PS: Nicolas Goubert sera à la DORNA pas à la FIM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 8 Déc 2017 - 11:58 | |
| Interview intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Analyse des pneus AR Michelin, vue de l'intérieur. J'ai lu par ailleurs que Ramon Forcada parle de 11 pneus AR différents !! Je comprends mieux les hauts et les bas des uns et des autres. |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 8 Déc 2017 - 12:26 | |
| La formule pneumatique monomarque a peut-être introduit la notion de stabilité technique dans les esprits (de ceux qui veulent y croire) mais si on revient au temps du plurimarque, il y avait les pneus dits de développement pour les meilleurs pilotes et la stabilité technique n'était déjà plus. Cela a été vrai de tout temps, dès le début de la compétition.
Et même si Bridgestone a apporté moins de changements au cours des saisons où ils avaient le monopole (je ne sais pas si c'est le cas), rien ne disait, sauf si le contrat de fourniture le stipule, que Michelin devrait faire de même.
J'ai du mal à imaginer qu'une usine MotoGP a pu se faire surprendre par cette possibilité de changements et encore moins ne pas l'intégrer dès la conception et les tests préliminaires de la moto.
On ne peut pas appuyer sa réflexion sur les communiqués ou autres interviews où il n'est dit que ce qu'on veut nous faire entendre.
Dernière édition par Rose Noire le Ven 8 Déc 2017 - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 8 Déc 2017 - 14:47 | |
| |
|
| |
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Ven 8 Déc 2017 - 16:50 | |
| Démasqué! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20388 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Lun 1 Jan 2018 - 12:08 | |
| Michelin part fort . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pasky
Nombre de messages : 1192 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin Lun 1 Jan 2018 - 12:23 | |
| Cela ne fait que confirmer les dires de Rossi, à savoir que Yamaha s'est un peu raté avec la moto 2017, qui contraint les ingénieurs à trouver du grip en chargeant davantage le pneu AR qui souffre alors trop. Et encore une fois, le monomanufacturier n'a pas que du bon, les constructeurs doivent composer avec. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Michelin | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Michelin | |
|