| [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicohusky
Nombre de messages : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 3 Oct 2014 - 8:52 | |
| Bonjour ,
qqun auraient un peu plus d'infos sur l'arrivé de l'équipe VDS Racing en Moto GP ? Moteur utilisé , etc ... Je suis belge et on en parle pas beaucoup du coup j'aimerais savoir si qqun auraient un peu plus d'infos sur le sujet :) Merci ! |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 3 Oct 2014 - 9:23 | |
| Bonjour
Je suis Français
Quand j'arrive chez des personnes que je ne connais pas , je n'ai pas pour habitude de poser mon derrière sur une chaise et de dire " j'ai la dalle , quand est-ce qu'on bouffe ? "
Il existe des règles à l'utilisation d'internet et des forums , en particulier , une étape qui s’appelle la présentation .
Il existe également un second principe ( parmi d'autres ) , qui est de ne pas écrire en style télégraphique .
Sur ce , bonne journée . |
|
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 3 Oct 2014 - 10:17 | |
| Le Team VDS ne participe aucune course de motos. C'est le Team Marc VDS, même famille mais pas le même homme, qui y participe, et tu trouveras toutes les infos que tu veux en cherchant sur ce forum, notamment sur le topic consacré aux GP 2015. |
|
| |
nicohusky
Nombre de messages : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 3 Oct 2014 - 11:12 | |
| Désolé c'est vrai que j'ai zapé la case présentation ... pas besoin non plus d’être désagréable dans ton message Seb :)
Merci pour ta réonse Jarno .
|
|
| |
derrick973
Nombre de messages : 1862 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/07/2014
| |
| |
yammono
Nombre de messages : 5 Age : 69 Localisation : Montegnée Liège Belgique Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 3 Oct 2014 - 13:46 | |
| - nicohusky a écrit:
- Bonjour ,
qqun auraient un peu plus d'infos sur l'arrivé de l'équipe VDS Racing en Moto GP ? Moteur utilisé , etc ... Je suis belge et on en parle pas beaucoup du coup j'aimerais savoir si qqun auraient un peu plus d'infos sur le sujet :) Merci ! J'espère que cen'est pas avec GRAVIER SIMEON |
|
| |
Team MLR
Nombre de messages : 305 Localisation : metz Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 10 Oct 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP Ven 10 Oct 2014 - 15:44 | |
| Tiens, scott redding retourne à la maison! Ils vont tous être content, vu l'entente qu'il y avait entre eux et les résultats! Cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Marc VDS Racing en MotoGP | |
|