Merci à tous ! Votre compassion me flat (four),cardan ces courses-là, je suis toujours un peu frustré de ne pas pouvoir sucer (la roue) deux ou trois vieux copains
Elle n'a pas pris feu au démarrage, Buell, bien au contraire...la Honda s'est prise pour une "bouillote"
à mi-course, mon bouillant coéquipier Eric Tual la ramenant au stand à "toute vapeur"
(Il parait qu'il est normal que pour l' anniversaire de ses 40 ans, une japonaise quadra génère des vapeurs. Peut-être parce-qu'un retour au box la mène en pause ?
)
Eric ayant voulu lui faire subir un (sûr) régime, la baleine - vexée - lui a soufflé son jet sér- ieusement bouillant...Quel sot, na !
189 km/h de vitesse de pointe au bout de la ligne droite de 1,100km...248kgs, un vrai poids mort...mais de faux points morts à tous les étages, un ralentisseur genre telma dur que tu lèves le coude avant de pouvoir t'arrêter à l'apéro !
Les mauvaises langues pourraient croire que la belle à quatre pattes n'a que des défauts !?
Que nenni...
1) Tu n'es jamais décoiffé
,
2) Tu ne consommes rien, (même pas d'adrénaline
)
3) Tu peux lire Oldtimers dans les bouts droits
,
Blague à part, quelques vieilles dames au regard d'aigle et au comportement rigide, même si elles ont de l'enbompoint et des heures de viol, ont un sacré châssis, et doncques vous sont reconnaissantes de les faire coucher, car si elles sont bien amorties, cougar c'est pas mal quand tu peux t'offrir la q...e d'un écureuil..!
En tous cas, j'ai bien pris mon pied avec elle, surtout la nuit, sur ce magnifique circuit technique que je ne connaissais pas, fait de superbes dénivelés (genre Lédenon puissance 4)
Et même si c'est moi qui poussait le motoculteur...ce sont d'autres qui ont jardiné en voulant quitter mon sillon!
MERCI aux amis du GWCRT pour leur confiance
...et puis y'a des bonus de compensation, hein...Aragon c'est assez bien "fréquenté" !!
Et je veux bien rouler encore sur Honda 4, Tonton a parait-il d'autres modèles à me prêter...
Ps: Mémère fêtera ses 40 ans aussi à Vincennes-Moto-Légende, Yves et Hubert seront réquisitionnés pour la hisser sur l'estrade !