| [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 | |
|
+15aerophil nsfman petit_baigneur jb_mrush J.A.J 50cc Ricco#6 Inspecteur Harry DAD#21 Genevois alan189 Thirob mickey Yonel Marc 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 17:11 | |
| en effet, tout les francais qualifiés et ce malgré la qualité du plateau, c'est déja une belle entame de week-end !
Apparemment Clément a envoyé du gros gaz !
Allez, je vais essayer de chercher sur justin s'il y a moyen d'avoir la course demain, c'est pas gagné ! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 18:09 | |
| Qui peut expliquer la règle des "aberrations" de la grille, dues évidemment aux deux groupes de qualif?
( voir Richard et Quentin) _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 20:30 | |
| Ce genre d'aberration quand il fait beau ne l'est plus quand sur une des deux séances il se met à pleuvoir.... Ce truc est fait pour ne pas défavoriser une séance par rapport à l'autre si les conditions météo changent d'une séance à l'autre, ceci explique celà !! Rob1 y a eu droit à chaques courses PréGP. C'est vrai que c'est toujours plus cool quand tu tombes dans la séance la plus rapide car tu gagnes toujours une place. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 20:49 | |
| Certes, certes, mais pourquoi l'utiliser quand les 2 séances se déroulent dans les mêmes conditions? Bon, autre chose! Si le CEV est plus professionnel dans bien des domaines, il en est au moins un ou le FSBK peut lui en remontrer; celui des photos! Au contraire de notre esprit-racing national, quasiment aucune photo n'est disponible immédiatement après les essais... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Sam 26 Sep 2009 - 20:52 | |
| Bah non mon copin c'est pas mieu d'etre dans le série la plus rapide parce que devant moi on retrouve deux bonhomes moins rapide... Sinon moi je suis plutot content de mon WE. Ca se passe plutot bien alors qu tout avait tres tres mal commencé, on a bien fait l'équipe et moi de se cracher dans les pognes!!! Je pense qu'au bout de 48 séances d'essais, j'aurai la pole à force d'améliorer de 1 seconde a chaque séance. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 12:00 | |
| Si quelqu'un arrive à comprendre le Live Timing, qu'il me fasse signe! J'abandonne! Apparemment, c'est pas bon pour Louis, Alan et Richard... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 12:24 | |
| Je crois que Clément est 6, Steven 16, Quentin 17 et Grégory un peu plus loin, mais rien de garanti (Possible que Clément ait eu un problème dans le dernier tour) avec ce foutu timing. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 12:30 | |
| _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 12:33 | |
| il faut avouer que ce live-timing est incomprehensible.... |
|
| |
alan189
Nombre de messages : 63 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 15:09 | |
| Aille c'est très con et dommage pour Alan. Mais dommage aussi pour Louis, et Clement
Richard n'a pas chuté mais a du abandonné sur problème mecanique.
Bravo à Steven et à Quentin, tous deux sortis de lourdes blessures, Steven sur le bloc la semaine dernière......
Et quand à Greg, je me reserve, l'année dernière il a aussi mis Nelson au tapis en course, ils étaient aussi équipiers en EDF !!
On attend avec impatience que tous ces petits gars ou J.A.J, viennent sur le forum nous donner leur CR.
.
Dernière édition par THIROB le Dim 27 Sep 2009 - 15:55, édité 2 fois |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 15:33 | |
| Classement Général après Albacete :
1er A Moncayo 76 points 2ème M Vinales 61 points 3ème I Vinales 42 points 4ème L Rossi 40 points 5ème I Maestro 35 points (equipier de Quentin) 6ème M Oliveira 33 points ..... ..... 10ème C Duniksowski 21 points ..... ..... 21ème S Le Coquen 8 points .... 23ème Q Jacquet 6 points .... 26ème G Di Carlo 3 points |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 17:16 | |
| Quelques news by phone qui viennent compléter ce que l'on sait déjà. 1er tour: Louis chute, Steven se fait percuter au départ, Alan se fait sortir, mais, soulignons-le, excellent départ de Richard! Steven se retrouve derrière Richard et entame sa remontée, tout comme Quentin, pendant que Clément navigue autour de la 6ème place. Au bout de 3 tours, problèmes moteur pour Richard, contraint à l'abandon. Steven remonte doucement et subit à nouveau une passe d'arme musclée ce qui le retarde. Il fait une pause avant de reprendre son effort. Clément tombe sur la toute fin de course alors que Steven termine juste Quentin, mais avec une grosse douleur à l'épaule. J'espère que Louis, Alan et Clément ne se sont pas fait mal. On attend leur CR. Finalement, le bilan du VTC est plutôt positif car tout le week end a été émaillé de petits problèmes mécaniques: sans forcer au maximum (chute interdite) Steven ramène un petit point qui, vu le contexte, fait quand même plaisir à toute l'équipe alors que Richard est visiblement sur une pente ascendante. RDV dans 15 jours, à Barcelone, avec la rentrée de Rob'1 Jackson . _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yonel
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : St Laurent du Var (06) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 18:23 | |
| Alan189 a écrit: Greg s'est excusé à la fin de la course Les BOULES mais bon... Je ne veut pas jeter d'huile sur le feu mais je dirai que le petit DICARLO a l'habitude de s'excuser, et ça depuis son plus jeune âge, je connais quelques petits gars qui se souviennent encore de lui... Alors on peut dire erreur de jeunesse, mais aussi récidive .. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 19:41 | |
| Bon, bon, c'est toujours délicat de parler de quelqu'un qui, n'étant pas sur le forum, ne peut pas donner sa version... Donc, je propose de prendre acte et de clore sur le sujet. Si Alan veut faire son CR, pas de souci, bien au contraire, mais nous qui n'étions pas sur place, abstenons-nous de jeter de l'huile sur le feu. We are gentlemen! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yonel
Nombre de messages : 297 Age : 48 Localisation : St Laurent du Var (06) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 21:52 | |
| Ricco a réussi son départ! Dommage pour l'abandon! La prochaine sera la bonne! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 22:04 | |
| Apparemment, Clément a cassé son moteur à un tour de la fin... Bon, ben comme je n'ai aucune photo des frenchies, je mets le vainquer, Mocayo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
alan189
Nombre de messages : 63 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Dim 27 Sep 2009 - 22:44 | |
| Alan va bien;a mangé son plat de pates apres la course un peu desolé quand meme car pensait prendre des points par contre la combarde toute neuve Alpinastar ,la féde lui avait donnée hier, elle ,elle est bonne pour la poubelle,vont pas etre content mais bon la mienne est sauvée et on en avait besioibn pour la semaine prochaine surtout quand fin de saison les fonds sont plutoy raplapla :125: |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Lun 28 Sep 2009 - 0:09 | |
| Un petit mot en rentrant comme promis a Karim H, La course devait étre sous la pluie finalement temps radieux et pas mal de vent. Assez étonné de la contre perf de Vinales qui s'est fait mettre 1'' au tour par le duo Montcayo Ollivera. Bon Montcayo a plus de metier que notre lusitanien, il en a joué pour animer la course. Quelques beaux groupes de bagarres, des faits de courses et surtout pour ceux qui n'ont que ce magnifique championnat de france a se mettre sous la dent, des grilles avec 10 pilotes par " se qui donne finalement belle gueule a nos représentants quelqu'ils soient. Des frictions rugueuses, mais ns sommes dans l'antichambre des GP pas a la courses de cote de Bouzeux le Tétu, avec des pilotes qui mettent du gros gazzzzzzzzzzzz. Pour le reste tout a été ecrit sur les malheureux des stars, reste donc les 2 éclopés qui pour Steven a montré un beau courage et une belle rage récompensé par un point, et pour l'autre un bléme technique sur la grille, qui le fait partir dernier 50m derriere les autres, aprés il a fait ses gammes pour ce remettre dans le bain. La semaine va étre trés courte car ce qui nous est tombé sur la téte jeudi n'était pas prévu, et il reste trés peu de temps pour etre en ligne mercredi. Si je peux j'essaierais de vous faire vivre cela de l'interieur avec cette verve linguistique qui m'amuse.......... The show must go on!!!!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Lun 28 Sep 2009 - 8:34 | |
| On y compte bien! Et en plus de ta verve, emporte ton appareil photo... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Lun 28 Sep 2009 - 9:34 | |
| |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Lun 28 Sep 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Lun 28 Sep 2009 - 11:20 | |
| Quand je pense que j'ai roulé dans ces fameuse courses de cote avec les mecs du midi comme: Otto-Bruc, Delaude ou Marssaglia.. Tout une époque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou tu arrivais par la route avec ta brelle et tu repartais avec ou pas!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
J.A.J
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 Lun 28 Sep 2009 - 11:31 | |
| - Yonel a écrit:
- Alan189 a écrit:
Greg s'est excusé à la fin de la course Les BOULES mais bon...
Je ne veut pas jeter d'huile sur le feu mais je dirai que le petit DICARLO a l'habitude de s'excuser, et ça depuis son plus jeune âge, je connais quelques petits gars qui se souviennent encore de lui...
Alors on peut dire erreur de jeunesse, mais aussi récidive ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas de connaissance avec Greg, mais si c'est vrai que par moment c'est un peu "at the frech" au niveau pilotage, je ne vous cache pas que je n'aurais pas aimé passer le week-end qu'il a passé. En plein doute, complétement a coté au niveau pilotage et rythme, dépassé par un coéquipier qui avait planté la tente depuis un semaine et parfaitement bien dans ces pompes. Et pour clore le tout obliger de suivre son coach en se prenant des grosses branlées. Il est vrai que l'accrochage est dommage, mais pour l'avoir vu c'est un fait de course du trés certainement une pression excessive qui vous pousse au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A ce petit jeu, pas mal de pilotes parlant ici, pourraient s'exprimer, car peut-on me dire pourquoi Florian, Nelson, Louis pour ne citer qu'eux étaient a cotés de leurs pompes dans cette structure et mettent du gazzzz ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| [CEV] Albacete, 27 septembre 2009 | |
|