Qui est en ligne ? | Il y a en tout 181 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de recherche Alain Blq, bayeta, Bighorn, bost pascal, cocog, dallara, Dan42, Dialmax, lassou, PATRICK DUBOIS, quadneufdoc91, tevanlopezLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep - 4:33 |
|
| [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? | |
|
+19marcolemotard yann Emil' le vieux docteur Bug ivan 2 Dan42 ennio40 drummers cristogrr xav25 pma Jarno clauderochefort Tristan.R6 Athily chriss #333 jhonguy mickey 23 participants | |
Qui sera champion du Monde 2015 ? | Sylvain Guintoli | | 19% | [ 21 ] | Tom Sykes | | 11% | [ 12 ] | Jonathan Rea | | 46% | [ 51 ] | Davide Giugliano | | 5% | [ 6 ] | Chaz Davies | | 8% | [ 9 ] | Leon Haslam | | 1% | [ 1 ] | Randy De Puniet | | 4% | [ 4 ] | Nico terol | | 0% | [ 0 ] | Sylvain Barrier | | 2% | [ 2 ] | David Salom | | 0% | [ 0 ] | Toni Elias | | 1% | [ 1 ] | Alex Lowes | | 0% | [ 0 ] | "Mickey" VDM | | 3% | [ 3 ] | Larry Pegram | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 110 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? Mer 18 Fév - 8:43 | |
| Un pronostique en O.R que je partage. Dommage pour Giuliano qui pouvait toujours donner à espérer qu'il arrive un jour à rester sur ses roues. Çà ne semble pas encore mûr, le sera t il un jour ? |
| | | 675RDLC
Nombre de messages : 252 Age : 74 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? Mer 18 Fév - 16:50 | |
| pour voter j'ai tenu le raisonnement suivant : * Sylvain n'a pas la bonne moto pour jouer le championnat, de plus il ne sera pas en forme en Australie, là ou il marque un maximum de point habituellement * Tom Sykes sera trop perturbé par son coéquipier * Jonathan Rea c'est le favoris logique mais, mais.... il reste inconstant, sur courant alternatif depuis des années, capable de gagner sur un circuit et de finir 8-9 sur un autre (mais c'était peut être la Honda qui était sur courant alternatif ?) * Giugliano ne peut marquer au maximum que 25 point par circuit : 1 fois sur le podium, 1 fois par terre avec une belle constance - en plus il va manquer probablement les 4 premières courses... impossible pour lui de gagner ce championnat * dans les favoris il ne me reste plus que Chaz Davies, la meilleure moto pour commencer le championnat, un coéquipier absent, une belle régularité, la capacité de gagner.... donc je vote pour lui. Je fais mieux : je donne le podium final : 1 > Chaz Davies, 2 > Jonathan Rea, 3 > Sylvain Guintoli et Sykes qui pleure dans son coin en marmonnant " ce sont des gamins irrespectueux....." |
| | | ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? Mer 18 Fév - 17:21 | |
| Salut 675 rdlc on est voisin bonne analyse mais pour moi Sykes malgre ca tete de noeud reste un serieux candidat au titre |
| | | Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? Mer 18 Fév - 18:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? Mer 18 Fév - 18:45 | |
| Rea pour ma part, bien qui fut inconstant par le passé, si on regarde bien il grandit petit à petit, il fait de moins en moins d'erreurs et pose son pilotage. En plus il aura une vraiment bonne machine qui va lui lever le doute de la performance et de devoir "surpiloter". Seul point négatif pour lui son coéquipier, qui est une vraie teigne, et qui pourrait lui "mettre" le doute, car il reste un des plus gros prétendants au titre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? | |
| |
| | | | [WSBK] Qui sera champion du monde 2015 ? | |
|