| [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est | |
|
+17biger Jean-Rene general-nemesis EDOUARD Jean bubu patthebike Pignool Marc Pierre"PhilRead" JH42 yves kerlo Pomme Dukasuz ludo05 mister D philwood janpol84 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Rene
Nombre de messages : 258 Age : 67 Localisation : Villes sur Auzon (PROVENCE) Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Dim 8 Mar 2015 - 19:28 | |
| Je vais surement aller faire un tour sur le salon, pour denicher encore quelques benevoles pour le Ventoux Classic |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Mer 11 Mar 2015 - 23:20 | |
| - bubu a écrit:
- ça nous dit pas où on se retrouve - sur le pont ?
Moi j'veux bien mais.... 1- Je ne sais pas dancer 2- Au bout du pont......je ne sais pas nager ! J'attends une "invitation" d'un collectionneur de tracteurs (put1... les gens collectionnent n'importe quoi !) Si vous arrivez à "fédérer" il faut que je me trouve une piole pour le Samedi soir.... |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Dim 15 Mar 2015 - 9:18 | |
| D'après ce que je crois avoir entendu, FMD en sera également. Pour le point de rendez-vous, il y a en principe une buvette dans le pavillon "Moto". Je vais tâcher de vous trouver les détails. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Dim 15 Mar 2015 - 9:42 | |
| Avec des coordonnées spatio-temporelles SVP ! Merci ! |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Jeu 19 Mar 2015 - 14:31 | |
| Bon alors... Sur le plan que nous a gracieusement publié Yves, le pavillon des motos est le bâtiment I (comme Icare...), c'est à dire le grand pavillon de 4000m² (100m x 40m) qu'on trouve sur la droite juste après franchissement de la grille d'entrée. Voilà un aperçu de ce que vous verrez en arrivant à cette grille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pavillon moto est donc le grand bâtiment gris qu'on voit à l'arrière-plan. Simple, non? Pour les coordonnées réclamées par certains, voilà donc celles du milieu de cette fameuse grille d'entrée: 43°54'30.47"N - 004°53'42.38"E. A priori, c'est du référentiel géodésique WGS84, peut-être même RGF93, compatible avec vos GPS, et la précision en centième de secondes d'arc doit vous donner moins d'un mètre d'erreur, ce qui devrait vous éviter de vous retrouver dans le choeur de la basilique Saint-Pierre de Rome (réf Tintin, le trésor de Rackham le Rouge). Selon la gracieuse hôtesse qui m'a répondu ce matin au téléphone, il y aura bien une buvette-snack-terrasse dans ce pavillon, sur la droite en entrant. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Jeu 19 Mar 2015 - 15:03 | |
| Pour les coordonnées spatiales, ça devrait aller ... et les temporelles ? en UTC bien sûr ! |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20355 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Jeu 19 Mar 2015 - 15:11 | |
| Avec " Chemin des Felons " ça marche aussi . |
|
| |
janpol84
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Ven 20 Mar 2015 - 10:31 | |
| Après concertations avec le comité d'organisation, il est prévu une permanence d'accueil à la buvette du hall motos à partir de 11h et jusqu'à 12h30. A partir de là, ça fera ce que ça fera en fonction du nombre de participants, et de leur "enracinement" au comptoir: s'il reste du monde après 12h30, les retardataires seront volontiers accueillis, mais sinon, ils risquent de faire "chou blanc".
Je n'ai pas fait de liste des participants annoncés, mais voici un petit résumé de ceux qui se sont manifestés: Dukasuz Pierre"PhilRead" Yves Kerlo JH42 FMD Ludo05 Jeannot Edouard patthebike bubu general-nemesis jean-rené Soit douze personnes, plus moi. Pas si mal... Peut-être jmdonnat. Pignool subit les dures contraintes de son statut d'intermittent du spectacle: il bosse quand les autres s'amusent. J'ai essayé d'attirer Jacky Boeuf, mais comme toujours le samedi matin il participe à la sauvegarde du patrimoine historique Nougier, donc pas moyen de l'avoir.
|
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7089 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Ven 20 Mar 2015 - 14:33 | |
| J'ai depuis un moment une envie de beau temps que j'aurais bien aimé concrétiser pour l'occasion, et pouvoir rencontrer quelques éminents sudistes (ou néo-sudistes). Mais ça va pas être possible. Ce sera pour une autre fois. Bonne expo. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20355 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Ven 20 Mar 2015 - 16:28 | |
| Le moment où tu seras dans le Sud , fait moi signe on ira dire bonjour à Miro , je vais surement y passer dimanche fin AM . |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Ven 20 Mar 2015 - 19:17 | |
| - janpol84 a écrit:
- ...
Pour les coordonnées réclamées par certains, voilà donc celles du milieu de cette fameuse grille d'entrée:
43°54'30.47"N - 004°53'42.38"E. A priori, c'est du référentiel géodésique WGS84, peut-être même RGF93, compatible avec vos GPS, et la précision en centième de secondes d'arc doit vous donner moins d'un mètre d'erreur, ce qui devrait vous éviter de vous retrouver dans le choeur de la basilique Saint-Pierre de Rome (réf Tintin, le trésor de Rackham le Rouge).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12756 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Ven 20 Mar 2015 - 23:53 | |
| Je viens de quitter Janpol en compagnie de FM.D....Nous avons un peu triché .. Un petit galop d'entrainement nocturne au Cairanne près du Palais des Papes....Juste histoire de garder la main face aux jeunes! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12756 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 19:56 | |
| Bon,eh bien voila....De retour at home un petit CR de cet apero qui s'est transformé en repas jusqu'à une heure avancée de l'après-midi. Yves qui n'en pouvait plus d'attendre....FM Dumas qui nous a regalé de ses anecdotes ...Edouard Jean...Janpol...et moi-meme. Pas nombreux ,aussi en attendant les éventuels retardataires les bouteilles de rosé commençaient a defiler a une cadence impressionnante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils arrivent!.... Michel Dukasuz et JH 42 Jean Huppert...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette fois ci ,ca prend tournure!D'autant que General-Némésis (a G)nous a rejoint.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:00 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:04 | |
| Le temps a passé trop vite ....Quelques heures en bonne compagnie a disserter sur tous les aspects de notre passion ....De la difficulté d'organiser le prochain Bol d'Or au Ricard en passant par des inédits de JH pleins d'emotions, de la prochaine Sunday ride au nouvel arrivant Joel Endewell qui nous ravit,bref les potins de notre petit monde de passionnés.... Une scène déchirante comme les adieux de Fontainebleau,F-M Dumas doit repartir le premier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:07 | |
| Ah oui,t'as raison Christian...J'allais oublier ,juste ce qu'il fallait de médisance...krrr...Krrr....Il va y avoir des débuts d'otite forcement...
En tout cas on a pris des nouvelles de tes difficultés a te mouvoir a cause de cette mauvaise sciatique.....Rétablis toi bien vite. |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:15 | |
| Au moment de regler l'addition,Janpol,livide..."Hey ,les mecs,partez pas...Il en manque!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..Et puis,hilare...."Ah,ouf!..J'avais pas vu cette liasse!"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:16 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:22 | |
| Bon,il y avait a voir....Des voitures,des motos (meme des chars d'assaut mais,hein...) La Cobra GT ,on ne s'en lasse pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Jag type E ,"la chaussure italienne ", chère a Françoise Sagan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:28 | |
| Non, le pognon c'était les offrandes pour le projet GECO, tout le monde a donné, même Yves ! Et non, on n'a dit du mal de personne, sauf de l'autre, bien sûr, mince j'ai bouffé son nom ... qu'est ce qu'il a pris par contre ! ... Sur la photo il manque Ducasuz trop à G et JP84 éclipsé (pas le bon jour en plus !) 2 minutes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](cliquez pour voir en taille originale) C'était très sympa et en plus on a vu de louches échanges de pièces dans le bourbier servant de parking ! |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:29 | |
| Une incroyable Bugatti.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en plus,comme dirait Galilée,"Elle tourne"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:38 | |
| Ah oui,les échanges de pièces dans le bourbier,c'etait ignoble...J'aurais pas voulu voir ca.Ca va me hanter maintenant. C'était bien loin de l'insousiance de notre adolescence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:41 | |
| La Citroen "Rosalie" des records. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:45 | |
| De l'Americaine etat concours.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...a tout ce qu'il faut pour retaper sa vieille Deuche,y compris des chassis neufs galvanisés a 750 euros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est Sam 21 Mar 2015 - 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il aurait presque sa place dans le topic "les transporteurs des paddocks." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Apéro Pit-Lane pour ceux du sud-est | |
|