Belle victoire d'Ellison sur le fil devant un Byrne au top , un superbe finish qui clôture une splendide remontée de Brookes sur sa R1 "Stock" , un étonnant Linfoot devant un tres Bon Hickman. Kiyonari qui nous fait du Kiyonari des mauvais jours , les pilotes Tyco pas au niveau , un Parkes à la cave , Un Buchan rock'nroll avant sa chute... Allez je vais faire mon Marc , course un peu décevante je m'attendais à un peu plus de baston !!
L'image du jour en KTM British Junior Cup, avant la ligne d'arrivée le 3eme empoigne et pousse carrément le 2eme, sans doute mécontent du dernier dépassement de celui ci. Du coup ça s'est passé tellement vite que je n'ai pas fait attention à lequel a passé la ligne en premier. Je ne sais pas non plus s'il y a eu une sanction.
Peter Hickman est l'autre héros de ce week-end en superbikes pour moi, avec Byrne : Hickman n'a touché sa BMW qu'il y a deux semaines !!!
Résultat, c'est lui le meilleur représentant de la marque, et de loin, après le lundi désastreux de Kiyonari et les performances assez effacées de l'équipe soi-disant officielle de Laverty et Bridewell.
Et en supersport Kyle Ryde a été impressionnant, notamment ses entrées en courbe et sa vitesse de passage en virage, et en plus il semble bien contrôler ses nerfs.
Jake Dixon, propulsé premier pilote du team Smiths Triumph, a parfaitement assuré ce rôle, et il a réussi des dépassements incroyables à l'entrée des Foggy Esses.
125RS93
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/01/2011
Une photo d'une des (rares) 2T inscrites en Moto3/125.
Chassis Nykos, Moteur Aprilia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai rencontrés début avril 2014 à Mallory Park. Le pilote, James Flitcroft, roulait déjà en Espagne et revenait faire du BSB. L'idée était de commencer la saison avec un 2T, pour ensuite monter un NSF250 dans le cadre. Cette année, James est parti en CEV Moto2. C'est Jamie Edwards qui le remplace, que j'ai rencontré au Manx GP 2014. Il roulait alors sur une R6.
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008