fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Visserie titane Sam 26 Sep - 21:32 | |
| la , faut avouer que l'idée est extra bonne , chapeau l'artiste . |
|
panerai
Nombre de messages : 2231 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: Visserie titane Sam 26 Sep - 23:33 | |
| |
|
Matiouchka
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: Visserie titane Jeu 22 Aoû - 11:38 | |
| - Edouard B. a écrit:
- jeff64 a écrit:
- Edouard B. a écrit:
- jeff64 a écrit:
- Tu as ça chez probolt uk maintenant. Regarde la catégorie dualdrive.
Bon tuyau, mais pas que sur le site UK, il y a ça aussi sur le site France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne commande plus sur le site francais. Delai de livrison tres long et le gars en avais rien a faire, donc depuis commande sur le site anglais et je récupère quand je vais en Angleterre. Je n'ai jamais commandé sur pro-bolt mais merci pour l'info, c'est bon à savoir pour la suite... Quand tu dis délai long, c'est combien de temps? Petit up car en cherchant des billes au sujet du titane je tombe sur le com ci-dessus... qui m'étonne beaucoup. Perso j'ai commandé toute ma visserie titane chez BST, importateur Français de Probolt. Ça fait quelques années que je suis client chez eux, et ben je suis plus que content : livraison extrêmement rapide (2 jours, voire parfois le lendemain, suivant l'heure de la commande), et le gars (ou l'équipe ?) très disponible : ils répondent vite par mail, n'hésite pas à appeler en cas de problème de stock, sont arrangeants sur les commandes (fusion quand on oublie un truc, frais de port offert), etc. Tu devrais réessayer de commander chez eux, histoire de revoir l'image que tu en as. Et non, je n'ai strictement aucun intérêt dans la boite C'est juste qu'ayant toujours eu d'excellents rapports avec les vendeurs, notamment parce qu'ils n'hésitent pas à vous appeler plutôt que de passer par des mails laconiques, ça me fait un peu de "peine" de lire un avis aussi négatif à leur sujet. |
|
fd-racing
Nombre de messages : 1100 Age : 61 Localisation : france/fréjus Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Visserie titane Jeu 22 Aoû - 15:16 | |
| Pour ceux qui veulent de la bonne visserie titane à de très bon tarifs , ya ces gens la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai déjà commandé chez eux , ils sont en partie complémentaire , les produit sont de très bonne qualités de fabrication , c'est vraiment du TA6V , et la livraison est rapide . . |
|
Matiouchka
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/08/2019
| Sujet: Re: Visserie titane Jeu 22 Aoû - 18:18 | |
| Merci pour les adresses :) Je vais aller faire un tour ! Effectivement, il y a des vis que je ne trouve pas chez BST/Probolt. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visserie titane | |
| |
|