Je mets le résultat de la course des Side car , si des fois philippe veux nous raconter sa course , qui s'est visiblement pas très bien passée, je la regarderais ce soir
Petit résumé ,pour nous c'était la découverte avec le tracé GP et c'est un superbe circuit mais trés ,trés rapide , avec des courbes aveugles donc grosse dificulté pour apprendre la bonne trajectoire .Pour la course on prend un bon départ mais arrivée a l'épingle de Druids il y a eu un contact avec Bennie Streuer et Craig Chaplow qui l'a poussé et Bennie ce retrouve en tête à queue juste devant moi ,je l'évite en passant a gauche derrière le vibreur , je repart dernier sur les 7 permiers tours j'ai toujours celui de devant en point de mire , je m'arrêtte au 12ème tour car je n'ai plus de sensation dans le pied gauche (la pédale de frein ) et je repart 1.30 mn aprés pour finir la course ,mais sur le retour du circuit dans la coube "Westfield" Pekka Paivarinta ce sort violament et 2 courbes aprés dans Stirling's Bend c'est John Holden qui fait un toit ,Garry Brain arrivant derrière en panique sort Tim Reeves par la même occasion . Donc drapeau rouge et vu que je resortait des stands je ne suis pas classé vu qu'il prenne le tour d'avant pour le classement , ( j'était arrêté dans les stands).
La prochaine le 1er aout à Assen
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [BSB] Brands-Hatch GP 1 2015 Mar 21 Juil 2015 - 14:53
Merci Mickey
_________________ (hristian Bouchet
Tonio
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: [BSB] Brands-Hatch GP 1 2015 Mar 21 Juil 2015 - 20:57
Le Kyle Ride c'est un sacré phénomène, il aura a peine 18 ans demain, gros talent
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [BSB] Brands-Hatch GP 1 2015 Mer 22 Juil 2015 - 9:36
La course des side-car :
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
Sujet: Re: [BSB] Brands-Hatch GP 1 2015 Mer 22 Juil 2015 - 9:37
Merci, philippe,pour ton CR. Et bonne prochaine course!