Toujour rien pour Smrz et le team Padgett. Je n'ai pas prévu d'aller sur les courses en France cette année mais d'aller voir une course en Angleterre et une en Irlande. 80 euros le vol Biarritz Londres avec Ryanair, donc aussi cher que d'aller a Lédenon.
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 2 Avr 2013 - 11:12
Et à 38€ le we de course en tant que spectateur, ce n'est pas encore trop cher J'avais prévu d'y aller, mais d'autres projets sont tombés
C'est cool, on aura des reporters sur place! :)
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20349 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 2 Avr 2013 - 11:27
Oui Jeff , 80 Euro c' est pas cher et ensuite de l' aéroport au circuit tu le fais en stop ou tu sautes en parachute . elle est bonne pour un 2 avril , tu nous fais les calcul comme nos dirigeants . Mais c' est sur , c' est d' autres courses .
Invité Invité
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 2 Avr 2013 - 11:34
Jean, tu rajoute 40 euros pour le train et 20 pour le taxi. Au final, toujours moins cher que Ledenon en ce qui me concerne, au niveau transport.
Invité Invité
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 2 Avr 2013 - 18:01
John Mc Guiness seras présent en 1000 superstok au sein du team Padgett. Pas sur que cela soit pour tout le championnat.
Dernière édition par jeff64 le Mar 2 Avr 2013 - 19:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mar 2 Avr 2013 - 18:42
Mickey, Smrz seras pésent a Brands Hatch. Rien de confirmé pour la suite de la saison.
Invité Invité
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Mer 3 Avr 2013 - 16:10
La météo du weekend. Un peu de neige vendredi matin, grand soleil pour dimanche.
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Jeu 4 Avr 2013 - 8:13
Merci jeff64 , j'ai vu ça pour smrz , je ne suis pas particulièrement fan du bonhomme mais cela va faire un client de plus pour le podium
La liste complète des pilotes
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Jeu 4 Avr 2013 - 12:21
jeff64 a écrit:
La météo du weekend. Un peu de neige vendredi matin, grand soleil pour dimanche.
Ça me rappelle quelque chose...
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Jeu 4 Avr 2013 - 13:07
Cela devrait être la , la seule ressemblance entre les 2 week-end
Tiens je m'aperçois que michael Rutter n'est pas sur la liste des engagés , alors qu'il sera au départ de la première séance d'essais pour voir si il peux ou non faire le week-end :
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Jeu 4 Avr 2013 - 20:48
Pour le moment il ne pleu pas. Encore quelques traces de neige par endroit. Debut des hostilitees demain matin a 09h00
mickey
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Ven 5 Avr 2013 - 11:55
Avec une température proche des 3°C , ils ne sont pas nombreux à rouler ce matin !!
Jeff , si tu nous lis, réchauffe toi bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Sam 6 Avr 2013 - 8:24
Piste a 1.5 degres hier matin a 10h30,seules 3 superbikes ont roulees a allure moderee. Un peu de neige a 11h00 pour les 600 superstock. A 16h00, piste a 8 degres. Michael Rutter etais present mais ne rouleras pas.impressionnant de voir autant de spectateurs pour un vendredi,on se croirais presque un dimanchee de FSBK. Debut moyen pour l'irladais Cody Nally et son team avec lesquels je passe le weekend. Il a choppe quelque chose. L' on verras ce matin si ca va mieux, car hier au soir apres avoir vu le docteeur du circuit s'etais interdiction de rouler.
marcolivier
Nombre de messages : 122 Localisation : London Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Sam 6 Avr 2013 - 22:32
Apparement Shakey s'est fait plaisir
Les qualif: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J-F, je t'appelle demain, je pense arriver pendant les warm-up avec un ami.
mickey
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Dim 7 Avr 2013 - 10:00
Byrne frappe fort d'entrée de jeux , pour l'instant , comme je le pensais kiyonari ne fait pas le poids , mais ce ne sont que des essais, les courses devraient être intéressante.Lowes fait le boulot comme il se doit et il faudra suivre Farmer qui s'est bien placé parmi les poids lourds
Rutter semble tenir le coup , cela va lui faire un bon entrainement avant le Bol
N'oubliez pas , première course 13h40 sur Eurosport 2
yann
Nombre de messages : 1381 Age : 33 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Dim 7 Avr 2013 - 16:58
Quel chute de Linfoot en première manche avec Westmorland je crois, Linfoot aurait peut être le bassin fracturé, sinon victoire de Byrne...
mickey
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Dim 7 Avr 2013 - 19:19
Grosse chute effectivement, il y avait également Farmer , je crois.
Attention départ de la seconde manche sur Eurosport 2 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Dim 7 Avr 2013 - 19:34
Victoire de James Ellison devant Lowes et Byrnes en 2eme manche. Byrnes a ete faire un tour dans le gazon en tentant de passer Ellison Victoire de Seeley en supersport. Le BSB c'est vraiment le top.
mickey
Sujet: Re: [BSB] Brands Hatch 5,6,7 Avril Dim 7 Avr 2013 - 20:37
C'est vraiment pas passé loin entre Byrne et Ellison , le pilote Kawasaki s'en sort bien et repart en tête du classement avec déjà 20 points d'avance sur kiyonari , que l'on annonçait comme son grand rival. Ellison sans son problème de visière lors du départ de la première manche et le ride trhough qui s'en est suivi aurait pu être mieux classé au général.Lowes lui peux être satisfait même si il n'a jamais été en mesure de se battre pour la victoire lors de cette deuxième manche, avec seulement 1 point de retard à l'issue du week-end , c'est tout bon pour la suite.
Rentré de Brands Hatch il y a quelques heure. Super weeke end passé avec un team de 1000 superstock qui fait courrir l'irlandais Cody Nally. Renontrés des gens passionnés par la course et super acceuillants. Le gars qui s'occuppe de l'acquisition de donnée a travaillé en grand prix avec Alain Michel, le team WCM et Jeremy Mc Williams. Le temps étais froid pour l'unique séance d'essai libre, il n'a donc pas roulé comme beaucoup de concurrents. Quelques tours pendant la 1ere seance de qualification et direction le docteur qui diagnostiqueras une infection pulmonaire et interdiction de courrir sans passer le revoir le lendemain. Samedi ca va un peu mieux et 2eme seance de qualification qui se passe un peu mieux, mais il finit plus loin que la 15eme place de son groupe ce qui signifie qu'il devras passer par la course de repéchage pour se qaulifier. Seul les 15 premier de chaque groupe sont qualifiés d'office. Samedi en fin d'aprés midi; départ de la 7 eme position sur 27 pour une course de 12 tours ou seuls les 8 premier seront repéchés pour la course du dimanche. Départ moyen ou il perds 2 places. Il va faire une remontée d'enfer pour terminer 2eme derrière Lee Johnston sur sa Panigale, Lee qui detiens le record en vitesse de pointe a la Northwest avec 208MPH. Dimanche, ce n'est toujours pas la grande forme et aprés un départ encore moyen, il va bien remonter pour finir 23eme. Une course a oublier pour lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon quoi dire du BSB a part quec'est tout simplementun autre monde comparé au FSBK. L'organisation est top, pas de coupure pendant le midi sauf 40 minutes le vendredi. 5 minutes en chaqueséance d'essai ou les courses du samedi. Le dimanche, moins de 15 minutes entre les courses. Public de passionnés, la pluspart sont avec les blousons des teams, plein de stand vendant des accessoires, photos, vétements. Les stands des principaux constructeurs qui exposent les motos. Visite de la voie des stands le dimanche matin a 08h30 avant le début des courses a 10 a causedes limitations pour le bruit. Signature de la biographie de John Mc Guiness, longue discussion avec Simon Andrews avec qui j'avais pris le café l'année dernière a 'aéroport de Belfast après la Northwest, qui se souvenais avoir mis un mot dans le journal pour Ornella. Simon Andrews signeras la pole en 100 superstock mais devras partir de la dernière position suite a un problème et abandonneras quelques tours plus tard. John Mc Guiness ferras une bonne partie de la course en téte et finiras 3eme. Les 2 sont en grande forme et c' est de bonne augure pour le bol. De superbes courses quelque soit la catégorie. 26 concurrents en 125/moto 3, dont 8 moto 3. Olly simpson qui n'avais pas eu de chance au Mans n'en a pas eu plus ce weekend, encore une casse moteur. Celui du Mans avais les trippes a l'air a l'arrière du camion. Pour tout ceux qui ont envie d'aller voir le BSB, surtout n'hésitais pas. En ce qui me concerne, j'espère pouvoir y retourner rapidement. Le weekend prochain, 2eme manche a Thruxton. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]