| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
|
+49fmd palussiere grand trophy momodedale zeze FB21 marco91 houlman robico cinquante louloubec nortumph raymond duriez berlu bentou LDA yves kerlo zilo gtw36 husk510 Philippe Debarle Dialmax JH42 camathias ABF tripotemascagne charly7728 jackyhdderbi cateralp mister D biger damienfollenfant titus philwood spreyer cat Pierre"PhilRead" Cardamome janpol84 Tonton Hub geroll46 Fügner andre millard bubu Dukasuz Apriliabarth Dan42 philippe7 Ala Zorro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 10:20 | |
| dans la série casse-tête j'ai aussi scanné celui-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très très dur, je le crains m'enfin, zaza loro, tu veux compléter ta collec de mecs sur ta bécane fétiche, alors faut assumer tu tiens un compte ou une liste, au moins ? comme momo kedal avec ses morini ? |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 10:57 | |
| Small Part il y va sur la 40! |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 14:55 | |
| Curieux ces yeux de lune collés sur le carénage de Smart (#40) ...une signification ? Sympa que Bubu pioche dans sa collection de vieux magasines anglais pour nous étonner....à quand la même chose concernant les Linto ?....il existe un article concernant la Linto d'Hawthorne essayée par un tabloïde anglais.... N'ayant pas d'accès à ce type de source, j'avoue que je suis incapable d'identifier ces pilotes nationaux Et quand on sait qu'un bon tiers des Oro construites ont été livrées en GB et que chacune a probablement connu au moins trois proprios !...la tache semble ardue Cependant je note que la légende concernant Pickrell est fausse puisqu'il s'agit du prototype N° 1 de la Drixton qui faisait partie des machines offertes à l'essai ces jours mémorables de Décembre 67 à Snetterton C'est la machine centrale sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre photo de la même machine #6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette même machine que nous retrouvons au Junior TT de 1969 aux mains de Roy Graham [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'identification des autres pilotes, je donne ma langue au chat et j'assume Pour mon organisation, tu connais forcément la réponse |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 16:30 | |
| je suis en train de classer tout un tas de journaux anglais d'où ma propension à donner des sueurs froides à zorrotoustra - j'en ai encore deux introuvables sous le coude, je les scannerai sous pneu ... |
|
| |
Apriliabarth
Nombre de messages : 4213 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 17:27 | |
| Je me régale pour ma part a scanner toutes ces merveilles puis a les ranger soigneusement dans un de mes 10 classeurs de photo rares et/ou sympas dont le sujet Aermacchi occupe a lui seul un classeur entier, la faute a AlaZorro..; étonnant que personne ne se soit posé la question de savoir comment une marque aussi confidentielle qu' Aermacchi ai pu équiper autant de pilotes et soit si bien représentée en compétition.. |
|
| |
Tonton Hub
Nombre de messages : 4139 Localisation : Yvelines, France Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 18:37 | |
| - bubu a écrit:
- dans la série casse-tête j'ai aussi scanné celui-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très très dur, je le crains m'enfin, zaza loro, tu veux compléter ta collec de mecs sur ta bécane fétiche, alors faut assumer tu tiens un compte ou une liste, au moins ? comme momo kedal avec ses momo rini ? j'ai un Tom Phillips qui y ressemble... ? |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 19:09 | |
| pfff , les pit léneux ... c'est effectivement des magiciens ben voui c'est tom philips et là , qui c'est ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 19:11 | |
| on parele du n 10, hein bpn , une pas trop facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un peu plus dur s'il te plait (comme dit ève à adam) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 19:13 | |
| et là deux carrément introuvables (quoique, avec cette bande de zozos ...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ala Zorro
Nombre de messages : 3127 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 19:34 | |
| Le #16 c'est Vic Willoughby et le #86 Syd Lawton
Le #6 sur la Drixton avec un trèfle sur son casque, peut-être Joe Dunphy |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 19:55 | |
| il semble que le 6 soit barry le fils de lawton vu que tu as trouvé villoughby je te donne le dernier c'est robin miller l'essayeur de motor cycle news le fameux jour où lawton a fait essayer toutes ses machines, une super idée qui en a fait vendre un paquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 19:59 | |
| Robin Miller, je découvre son nom ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Jeu 21 Jan 2016 - 20:00 | |
| le 13 c'est encore Charles Wild, le 10 par contre... |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Ven 22 Jan 2016 - 11:22 | |
| tu sèches ? ah c'est du jolly ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Ven 22 Jan 2016 - 11:40 | |
| grrrr... le salopiaud est moins connu avec cette déco de casque ! quelle année ta photo ? Steve Jolly en 68 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Ven 22 Jan 2016 - 12:57 | |
| for he is a jolly good fellow - la photo est de 66 ! yerk yerk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Ven 22 Jan 2016 - 13:32 | |
| - bubu a écrit:
- yerk yerk
je note, je note... |
|
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Ven 22 Jan 2016 - 17:27 | |
| et celui-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 23 Jan 2016 - 11:29 | |
| |
|
| |
grand trophy
Nombre de messages : 196 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 23 Jan 2016 - 16:32 | |
| Il y a de l'idée mais c'est pas ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 23 Jan 2016 - 16:53 | |
| s'agit-il au moins d'un spécimen Belge une fois ? |
|
| |
grand trophy
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Sam 23 Jan 2016 - 17:18 | |
| Non quand je disais y a de l'idée c'est par rapport au circuit mais ce n'est pas un pilote belge. |
|
| |
grand trophy
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Dim 24 Jan 2016 - 19:50 | |
| Voici la solution, il s'agit de Giuseppe Vicenzi vainqueur du 7èmè prix de Mouscron en 250 le 9 mai 1965. Pour l’anecdote les Aermacchi prirent les 9 premières de la course. Ensuite avec la même machine il s'aligna en 500 et termina second. |
|
| |
Ala Zorro
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) Dim 24 Jan 2016 - 20:02 | |
| La machine ressemble à une ex usine de 64 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] Ils ont p'loté la belle à culbuter de Varese (1ère partie) | |
|