| [GP] Malaisie, 25 octobre | |
|
+950cc DAD#21 jb_mrush Pignool nsfman aerophil J.A.J mickey Marc 13 participants |
|
Valentino sera-t-il champion dès la Malaisie? | Oui! | | 74% | [ 14 ] | Non! | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 12:35 | |
| Salut a tous....
‘Il est plus simple d’être un Héros qu’un Honnête homme, Héros tous le monde peut l’être un jour, honnête homme il faut l’être tout le temps.’*
‘Soit toi même sans penser a être un héros et tu seras un honnête homme pour ce qui t’entourent’**
Quentin a serré les dents a tout donné et même si sa machine n’était pas au top le blême n’était pas la. Lui voulait ne pas être dernier, son entourage lui souhaitait simplement une qualif dans les temps… Son objectif s’est joué a 2/100° celui de son équipe a était rempli. Que dire de plus. Demain, sera une autre histoire et la il faudra montrer ses « Coronés » pour aller au bout du GP. Ceux qui pensaient (ils ne sont pas sur le forum) que le blondinet n’en avait pas, il a démontré a 20 000 km de chez lui que ‘nul n’est prophète en son pays’. Que même dans le monde idéal des « Bisounours » on peut apprendre à surpasser sa souffrance pour respecter son équipe, ses supporters et ceux qui l’accompagnent.
La capacité a surpasser sa souffrance fait partie des éléments qui accompagnent le talent, la clairvoyance, le travail, l’abnégation et enfin l’argent………. Pour la réussite sportive et plus généralement la réussite de n’importe qu’elle entreprise personnelle. (Marc tu pourras la reprendre me faisant ainsi passer une nouvelle fois a la posterité)
Encore une fois Quentin remercie tous ceux ici ou ailleurs qui pensent a lui et l’encouragent, il fera tout pour vous respecter en essayant de finir le GP peu importe la place, car nous n’en somme plus la.
* Luigi Pirendello (Prix Nobel de Littérature 1934) * Son Pére (Prix de rien, si ce n’est par le collet entrain de voler des bonbons a la boulange de son quartier) |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
50cc
Nombre de messages : 1038 Localisation : 59 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 12:42 | |
| - Marc a écrit:
- La "petite" Yam...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et mais j'ai le meme carénage sur la mienne il roule encore avec la fourche d'origine on est loin des ohlins usine |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 12:46 | |
| Je vais essayer de suivre le calvaire de Quentin et le reste, demain matin, mais je ne promets rien... Cela fait deux fois que ma Freebox se désynchrosnise durant toute la nuit! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
50cc
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 13:49 | |
| marc si il ya moyen d'avoir d'autres photos je suis preneur |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 13:58 | |
| Merci pour la Freebox: je ne l'ai pas fait avec le boîtier HD donc je vais essayer... Pierre, les photos du GP viennent le plus souvent de crash.net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après, on peut toujours fouiner sur le net pour trouver des trucs moins connus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 19:41 | |
| Sinon pour les photos , vous me payez "les frais de route" et je vous en ramène moi |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Sam 24 Oct 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 6:41 | |
| Wahou................ Autant les 125 ont eu du mal à me réveiller, autant les 250 l'ont fait! Bravo à Quentin d'avoir terminé mais, finalement, on n'en doutait pas, vu les annonces de tueur de son père (en gros, s'il ne finissait pas, JAJ le reniait et le faisait adopter par une famille malaisienne)! Dommage pour Johann qui abandonne juste avant l'arrivée... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Marc le Dim 25 Oct 2009 - 11:25, édité 2 fois |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 6:52 | |
| yes, dommage que les frenchies aient chutés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe début de course de Cluzel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nsfman
Nombre de messages : 376 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 7:04 | |
| superbe course , grrrrrrrrrrr dommage pour jules |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 7:16 | |
| Ce qu'à montrer Jules, en faisant jeu égal avec Simoncelli et Aoyama malgré sa moto inférieure, c'est tout simplement qu'il fait partie des grands! Au moment de signer pour la Moto2, ce n'est pas rien! Pour Mike, j'ai pas trop compris vu qu'il paraissait prendre son temps. A l'arrivée, c'est donc Valentin le meilleur Français, comme au Mans, avec, je crois, le même classement! Simoncelli a failli percuter Aoyama... ... et s'est fait larguer sur la fin; peut-être les pneus, mais aussi son état physique, vu comment il s'est arrosé la figure, une fois la ligne passée... Bon, ya pas des gros nuages qui arrivent, pour la MotoGP? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 7:24 | |
| - Marc a écrit:
- Ce qu'à montrer Jules, en faisant jeu égal avec Simoncelli et Aoyama avec sa moto inférieure, c'est tout simplement qu'il fait partie des grands!
Au moment de signer pour la Moto2, ce n'est pas rien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour Mike, j'ai pas trop compris vu qu'il paraissait prendre son temps.
assurement, mais quelle sera la concurence en moto 2 ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'ai pas en tête la liste de ceux qui passent et ceux qui redoublent !!! ce sera plus facile pour les français ??? J |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 7:27 | |
| Avec exactement le même moteur pour tous, et des châssis très proches, ce sera plus facile pour tout le monde, donc moins facile pour chacun! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 7:35 | |
| Et voilà la pluie! Départ retardé... La moto#1 de Lorenzo qui ne démarre pas.... Rossi qui fait 2 tours de formation, en repassant par les stands.... Lorenzo qui rentre pour prendre sa moto #1 mais qui se fait pièger par la fermeture de la pit-lane... Bref, c'est le boxon! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lemickracing
Nombre de messages : 30 Localisation : rennes 35 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 10:25 | |
| |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 10:38 | |
| une fois de plus la course des 250 fut tres animé , dommage pour cluzel et di méglio , cela serait bien pour eux de finir sur une bonne note a valence , et heureusement que valentin est encore la pour sauver le clan tricolores de la débâcle , la bataille aoyama/simoncelli s annonce passionnante pour la derniere. une standing ovation pour quentin qui a du souffrir pour finir cette course , il a rempli son objectif ,c est le principal , il lui reste valence pour se faire plaisir et se montrer que dire du motogp , sinon que stoner et la desmo ne font qu' 1 , une course pas tres passionnante qui ne restera dans nos souvenir que grace au titre de rossi , qui faut bien l avouer, le mérite largement.voila j attends valence avec impatience pour voir évoluer de nouveau Spies parmi les cadors des GP. allez place a au stk,sbk, et ss !! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 10:45 | |
| Pas tout à fait d'accord pour la course MotoGP: pas mal de rebondissements (Lorenzo qui part dernier, Rossi qui rate son départ, Lorenzo qui le recolle tout de suite et, surtout, Rossi qui attaque sur le mouillé alors que son titre est en jeu!). Bref, j'ai passé mon temps à dire "assure donc!"........... parceque, moi, je n'ai pas l'étoffe d'un champion! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 11:10 | |
| - Marc a écrit:
- Wahou................
Bravo à Quentin d'avoir terminé mais, finalement, on n'en doutait pas, vu les annonces de tueur de son père (en gros, s'il ne finissait pas, JAJ le reniait et le faisait adopter par une famille malaisienne)!
Salut a tous... Je n'aurais oeut-etre pas été jusque la , Quentin sait la chance qu'il a d'accéder au plus haut niveau, méme si les débuts se font dans la douleur. Il sait depuis son plus jeune age que nous formons une équipe, que nous avons chacun notre role......Méme si de l'exterieur les gens ne retiennent que la partie visible ou celle qui souhaitent voir dans le travail fourni. Ce n'est pas la 1er fois qu'il doit se battre avec une blessure grave en BMX se fut souvent et l'an dernier il a roulé a Ledenon 2 avec 3 broches dans la main droite..... Kent a fait le boulot, il est allé au bout de sa souffrance doublé de problémes mécanniques récurents, ce qui est annecdotique pour cette course. comme dirait Serge J'ai hate de le récupérer pour connaitre son épopée trans-pacifique, puis un peu de repos et enfin Valencia. Il ne sera question d'opération qu'aprés Valencia, avant ce serait surement trop risqué. Je pense qu'il aura l'occasion de mettre un petit mot ici dans la semaine, car pour lui les choses se bousculent, a l'université les partiels attaquent Jeudi, c'est pas de tout repos la vie chez les Jacquet Merci a tous de l'avoir soutenu. |
|
| |
nsfman
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 11:22 | |
| |
|
| |
Pignool
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Dim 25 Oct 2009 - 11:58 | |
| c'est vrai , la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais tout est relatif !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Lun 26 Oct 2009 - 0:20 | |
| Pas de nouvelles photos de Quentin ni de Valentin... Et pour les autres, je préfère garder celle-là en mémoire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
50cc
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre Lun 26 Oct 2009 - 4:35 | |
| et en 125 , la yam 20é |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GP] Malaisie, 25 octobre | |
| |
|