Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: [WSBK] Portimao 23/25 Oct. 2009 Dim 25 Oct 2009 - 17:22
7sur 7, non c'est pas le magazine d'Anne Sinclair, c'est le résultat de Flo, 7 aux essais 7 en course, en general pour Flo il fait toujours mieux que les essais, mais Flo n'était pas trés content de sa course (comme d'hab) en fait la moto était trés bien au qualif et il ont voulu faire un peu plus et la moto n'était plus aussi bien qu'au essais, Flo s'est plaint de perdre l'avant alors il a fait sa course en essayant au mieux de préserver sa place malgré son excellent départ (comme d'hab) Il aurait dû laisser la moto tel quel, il manquait a Flo que du roulage sur ce circuit qu'il découvrait. Ceci dit il a fait mieux que le pôleman (il s'est bourré dans le tour de formation) Mickey n'a pas fait le deplacement alors pas de photos En voilà une pêché sur le net :
Dernière édition par DAD#21 le Lun 26 Oct 2009 - 9:05, édité 1 fois
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [WSBK] Portimao 23/25 Oct. 2009 Dim 25 Oct 2009 - 17:37
Ha , c est le métier qui rentre , non ? , mais bon il a fait une tres belle prestation dans cette catégorie et j éspere que cela l aidera dans son futur
pour les photos , si je n ai pas pu y aller , j ai quelqu un sur place qui a du s en occuper
sinon respect a Spies et crutchlow qui remportent les titres mondiaux des la premiere année
sacré week end pour yamaha !!
la treve va etre longue , tres longue !
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [WSBK] Portimao 23/25 Oct. 2009 Dim 25 Oct 2009 - 19:56
mickey a écrit:
la treve va etre longue , tres longue !
Il reste un GP et deux CEV, feignant!
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux CEV, en parlant de ces deux dernières courses du CEV, question pour J.A.J et ou Quentin : Est ce que vous, ou plutot est ce que Quentin participe à l'une de ces deux courses avec RZT ?
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Deux CEV, en parlant de ces deux dernières courses du CEV, question pour J.A.J et ou Quentin : Est ce que vous, ou plutot est ce que Quentin participe à l'une de ces deux courses avec RZT ?
Pour l'instant il en était question, mais la bléssure et trés certainement l'opération de Kent remet tout cela en cause... On verra, mais je pense que nous serons a Valencia, ne serais-ce que pour saluer RZT et faire un brin de fété avec les Français qui mettent du Grosssssss de Gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
Un peu la tete prise par la Malaisie, j'ai quand meme suivi ce qui se passait en Algarve!!!! Pays de la Morue, des Barbosa et au lieu de l'industrie du razoir... Les petits Franïçais ils ont plutot donné la leçon, car Portimao c'est comme Ledenon mais en 100 fois mieux et juste 1000 fois plus technique. Les Lusitaniens il font pas rire quand ils se mettent au boulot..... Vraiment un circuit magnifique dans un region en plein devenir ou les locaux sont vraiment adorables. Avec Quentin ont a gardé un super souvenir de nos essais cet hiver la-bas...
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [WSBK] Portimao 23/25 Oct. 2009 Mar 27 Oct 2009 - 8:13
Je savais bien que le WSBK, c'était pas bien...
Non seulement le champion ne parle pas français, mais en plus il boit!
ça promet pour l'année porchaine...
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé, plus que 4.... Ils viennent de m'en donner 1 pour monter un projet de Continental Circus où tous les pilotes comédiens seraient payés directement par l'organisation centrale. Suivant le scénario très élaboré, les courses seront truquées, avec beaucoup de suspens et de chutes, mais le tout sera filmé en Real TV et passera en prime time sur TF1 en France. L'audience devrait donc être au rendez-vous et je compte rembourser la SG d'ici 3 ans. Au passage, le sport spectacle moto aura ravi au football la place de sport le plus populaire en France. Merci qui?
C est quand le casting ? je postule pour le cascadeur , autant pour faire péter les pendules je ne suis pas bien doué , autant en saltos , glissouillades , glissounettes , pellounettes , , pelles , vautres et grosse vautres , je touche ma bille , tout ca en me trainant bien sûr
Marc Admin