| [SORTIES] Spanish Trip... | |
|
+18ennio40 PLP bentou EDOUARD Jean nortumph sergaï Mykeul yves kerlo formi83 mister D JH42 japs70s Alain Gwada philwood adrien mototribu bubu Fügner Marc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: [SORTIES] Spanish Trip... Jeu 29 Oct 2015 - 21:07 | |
| Résumons la situation... Après au moins 3 faux-bonds (Misano 2014, Valencia 2015 et Misano 2015), Docteur Denfer a décidé de m'accompagner à Valence. Pour les nouveaux, sachez que voyager avec Docteur Denfer, c'est tout sauf de la tarte ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Donc direction Valencia et ses émeutes prévues, mais on n'est déjà pas d'accord sur le timing: "ah ben non, on va pas rester tous les essais post-GP"... Faut se rappeler que le gars descend sur un GP pour dormir en salle de presse, et que, pendant les essais, il risque effectivement de s'y faire repérer... Bref, encore pas mal de disputes en vue d'autant que je dois encore ramener un scooter de Port-Vendre. Départ lundi prochain pour ma pomme avec une étape nocturne dans l'antre du Docteur Denfer. Les Pit-Laners qui, comme nous, descendent tôt et/ou rentrent tard, peuvent se faire connaître pour un éventuel pot le soir... PS: vu qu'il s'est incrusté dans mon projet, il ne le sait pas encore mais il n'aura qu'un canapé pour dormir... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Jeu 29 Oct 2015 - 23:01 | |
| Spanish tripes, tu crois qu'ils vont en arriver là ? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Ven 30 Oct 2015 - 14:22 | |
| c'est bizarre, cette tendance chez les beaux chefs de site, de rechercher les emmerdes avec des congénères ... |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 3:20 | |
| Ça commence déjà mal .... le grand Meaulnes est incapable de dénicher du jambon de parme pour mes sandwiches dans une grande surface .... alors pour les scoops je pense qu'il faudra repasser Sans compter que ma chérie me propose le deal suivant : si tu pars que mercredi (au lieu de mardi comme l'autre angoissé me l'impose ) je passe une nuit de feu avec toi ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous choisiriez quoi vous??? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 8:31 | |
| De la mettre dans le coffre de la voiture; ça pourra toujours dépanner la communauté, mardi soir à Valence! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 8:37 | |
| Le grand Meaulnes , excellent _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 12:44 | |
| Pas sûr que ça détende le climat. |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 12:59 | |
| Si le Grand Meaulnes était un roman érotique cela se saurait, d'ailleur je désespère de déniaiser le grand échalas… peut-être une petite halte à la frontière espagnole pourrait arranger cela :-) |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 13:01 | |
| pour entrer en espagne, tu sous entends qu'il faudrait une pipe d'admission ? |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 13:13 | |
| Il faut surtout ralentir et être prudent du côté de la Jonquera car la route est bosselée et cela fait " pomper " ... les suspensions. |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 13:21 | |
| - japs70s a écrit:
- Il faut surtout ralentir et être prudent du côté de la Jonquera car la
route est bosselée et cela fait " pomper " ... les suspensions. Pourtant la bielle de Cadix a l'essieu de velours ? Il parait que ce sous-vêtement plait beaucoup là-bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 13:29 | |
| - bubu a écrit:
- pour entrer en espagne, tu sous entends qu'il faudrait une pipe d'admission ?
Qui sait si pour dégonfler son égo??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 13:42 | |
| Je laisse cette luxure de routier au Docteur Denfer... Perso, je vais en Espagne pour bosser et pas pour passer mes nuit au clubo et mes journées à dormir en salle de presse! J'dis ça, j'dis rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mister D
Nombre de messages : 2094 Age : 67 Localisation : Breizh, Côte des Légendes Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 20:47 | |
| |
|
| |
formi83
Nombre de messages : 220 Localisation : var Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Sam 31 Oct 2015 - 22:16 | |
| Les lumières rouges, cela use son homme . |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Lun 2 Nov 2015 - 21:59 | |
| Jour 1: Paris-Lubéron Délaissant la capitale sous le brouillard, j'ai vite retrouvé le soleil et les couleurs de l'automne. Pas grand-chose à raconter, vu que j'ai déjà dû faire cette autoroute pas loin de 500 fois... Seule nouveauté, les éoliennes poussent comme des champignons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivé chez Docteur Denfer à la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas si c'est à cause de Rossi et Marquez, d'une gonzesse ou si c'est parce que j'ai intercepté son livre chez l'auteur pour me servir de garantie de son bon comportement pendant ce voyage (non, ce n'est pas du chantage), mais il est drôlement ronchon, Docteur Denfer... Ça promet... PS: Si quelqu'un veut le remplacer, je suis preneur!_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Lun 2 Nov 2015 - 22:02 | |
| À ronchon, ronchon et demie.... depuis que GP Inside part en vrille dans le genre le Grand Meaulnes est pas mal non plus .... mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par adrien mototribu le Lun 2 Nov 2015 - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Lun 2 Nov 2015 - 22:04 | |
| Bon alors, départ mardi ou départ mercredi? Arrêt "détente" à la frontière ou pas?
|
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Lun 2 Nov 2015 - 22:06 | |
| Départ demain matin à l'aube pour son p.... de scoot et on fonce lol.... |
|
| |
Alain Gwada
Nombre de messages : 457 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Mar 3 Nov 2015 - 1:42 | |
| Avec ou sans jambon de parme ? |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Mar 3 Nov 2015 - 7:56 | |
| Sans. J'ai fait les courses à Metro avant de partir et le seul jambon de Parme disponible était un jambon entier... Va falloir que Monseigneur s'adapte au Serano!
Bon, sinon, il pleut comme vache qui pisse, on a rendez-vous à 13h à Port-Vendre pour un magnifique Honda SH de 2003 et, bien sûr, Docteur Denfer dort encore... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Mar 3 Nov 2015 - 8:07 | |
| La vie en couple demande quelques concessions ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon voyage quand même. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Mar 3 Nov 2015 - 8:20 | |
| Bon, sinon, le gars, que je viens de réveiller, est en train de me remplir la voiture avec des vestes Johann Zarco... Trafic... Volonté de fêter le titre... ??? D'ailleurs, il ne sait peut-être pas qu'il est champion... L'actu en est où sur Mototribu? Avant ou après le Japon? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Mar 3 Nov 2015 - 9:11 | |
| Wouf!^^ Les vannes sont ouvertes!^^ |
|
| |
adrien mototribu
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... Mar 3 Nov 2015 - 10:05 | |
| Sans Parme malheureusement… Et me suis réveillé tout seul noméo lol Sur la route on s'enfonce dans la tempête… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Spanish Trip... | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Spanish Trip... | |
|