| [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) | |
|
+86charly7728 rudgissimo taliesin berlu dulas frederic le vieux docteur jml alain cueille TEPI29 grand trophy Apriliabarth MacPepR Derbitaco Gilles_a_paris herve Kentai Tonton Hub Ed pilotesdelegende spreyer JAKUTO momodedale yoda Team TZ dubois bruno husk510 Samson74 thierysp crigar daniel63 mister D lzf62 janpol84 ovni20 Rose Noire ridley coupekawa spyderman 32 jicel Ala Zorro santi Rbischoff mauto Pappy Boyington daigne Cardamome Srx56 hervefaure Alain Menotti justin JH42 Pomme c-mal1 Toop damienfollenfant biger Fügner duca76 raspoutine bentou bartau les marluches desmofr16 japs70s Frits Overmars Le Xav Dan42 cassandre jhonguy cinquante philippe7 PLP yves kerlo cat Dukasuz bubu philwood nortumph jackyhdderbi Pierre"PhilRead" Dialmax Dakota marco91 singleton560 Mykeul Marc 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe7
Nombre de messages : 4129 Age : 67 Localisation : Arbois, Jura Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 10:37 | |
| Bien vu, justin ..... SG 75 , c'est début 1967 ... edit : grillé par biger ....bon, 66 ou 67 , dans tous les cas ça semble effectivement un peu tôt ..... |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 10:51 | |
| - Le Xav a écrit:
- Sophiaaaaaaaaaaaa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La photo m'a fait penser a celle là de "Mamma roma" avec une femme de caractère, Anna Magnani, réalisé par... Pasolini (Pierre Paolo). Même époque, même ambiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 11:07 | |
| Ah! Mamma Roma...Pur chef-d'oeuvre,découvert dans un minuscule ciné du quartier latin ou il devait y avoir 30 fauteuils au maxi... Dans un autre genre,pour découvrir Rome,celui-ci était pas mal .."Vacances Romaines" avec Audrey Hepburn et Gregory Peck. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1114 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 11:50 | |
| Voilà tout ce que j'ai pu trouver sur le film publicitaire de Chanel LA MOTO - Keira Knightley chevauche une moto au sang italien : une Ducati 750SS Café racer des années 70.
LA COMBINAISON - Elle a été réalisée par Karl Lagerfield.
LE CASQUE - Il y a également un magnifique casque Ruby Belveder Marceau, qui confirme la collaboration entre les ateliers Ruby et la marque de luxe.Et ... - (extrait de l'Express du 08/09/2010 ) Décidément, après le final à moto du dernier défilé Chanel à Saint Tropez, Karl Lagerfeld ne jure plus que par les motards ! Je ne sais pas quelles sont les penchants de Karl, et je m'en fout, mais maintenant, vous z'êtes prévenus ! |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1114 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 13:32 | |
| - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- Ah! Mamma Roma...Pur chef-d'oeuvre,découvert dans un minuscule ciné du quartier latin ou il devait y avoir 30 fauteuils au maxi...
Dans un autre genre,pour découvrir Rome,celui-ci était pas mal .."Vacances Romaines" avec Audrey Hepburn et Gregory Peck. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le quartier Latin, si je me souviens bien, il y avait aussi une tout petit ciné qui passait "Gimme Shelter" en boucle Avant la 1ère scéance, les proprio du ciné (le Déjazet ?) sortait les deux clochards qui restaient là au chaud avant l'ouverture du ciné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ethan Russel avec Mick Jagger et Charly Watts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 13:37 | |
| Audrey Hepburn sur un autre scooter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et si on continue avec les "scoot" on peut montrer..... Angie Dickinson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dolores Moran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elga Andersen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gaby Morlay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Honor Blackman, déjà vue.....mais pas en couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie Van Doren [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marylin Monroe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ursula Andress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je finirai par le détournement d'une réalisation "body painting"....en guise de signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12753 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 13:41 | |
| Pfff!...Yves est en route. A l'arrivée,soit je lui montre le topic,soit je lui sers un café,mais pas les deux en meme temps.... |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 13:47 | |
| Puisqu'il suffit d'une moto italienne et d'une femme célèbre "classique" pour mettre un peu de romantisme dans un sujet, je préfère "vapaapäiviä saaristossa" (vacances dans l'archipel), saari voulant dire "île" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ou comment concilier 2 passions ! Benelli et ... la Finlande ! |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 16:49 | |
| |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 618 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 17:16 | |
| |
|
| |
Le Xav
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 17:39 | |
| Françoise Hardy, mais je ne vois pas sur quel scoot elle est assise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah ben non, c'est sur la roue d'une F1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo issue du film de John Frankenheimer "Grand Prix" (entre parenthèse, belle distribution !) https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Prix_(film,_1966) http://www.ina.fr/video/CAF89006922 |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:02 | |
| Steve & Co sur 90 Kawa pendant le tournage du film Le Mans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre"PhilRead"
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:08 | |
| Françoise et Old Jack sur le meme tournage.(Grand Prix) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain Menotti
Nombre de messages : 461 Age : 78 Localisation : 45330 Malesherbes Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:17 | |
| " Le Mans " et " Grand Prix " pas tout à fait le même film et les mêmes acteurs |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:17 | |
| Sur le moment, je me dis "tiens elle a le casque de Chris Amon !" Et bien non, Chris c'est pas les couleurs dans cet ordre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:19 | |
| C'était le bon temps = the happy days nous dirait Fonzie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marco91
Nombre de messages : 1023 Age : 68 Localisation : montlhery Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:21 | |
| [quote="Pierre\"PhilRead""]Ah! Mamma Roma...Pur chef-d'oeuvre,découvert dans un minuscule ciné du quartier latin ou il devait y avoir 30 fauteuils au maxi... Dans un autre genre,pour découvrir Rome,celui-ci était pas mal .."Vacances Romaines" avec Audrey Hepburn et Gregory Peck. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi c'était le Champo mon repaire kino lorsque j'étais étudiant rue Cujas, situé a l'angle de la rue des écoles et de la rue Champollion ,tres pratique a la sortie des cours pour se faire une petite toile |
|
| |
Le Xav
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:30 | |
| Y a-t-il des MZistes dans la salle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hervefaure
Nombre de messages : 128 Age : 77 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:31 | |
| Ah le Champo .... Cinéma si petit que la projection se faisait au dessus de l'écran et était renvoyée vers celui ci par un miroir situé derrière la spectateurs ... |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 622 Age : 70 Localisation : Marseille, enfin à côté... Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:39 | |
| - Dukasuz a écrit:
- Steve & Co sur 90 Kawa pendant le tournage du film Le Mans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aurai eu quelque chose en commun avec Steve... le 90ss, ma première moto. |
|
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:43 | |
| |
|
| |
JH42
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:46 | |
| |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est chaud le Gardner !! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
duca76
Nombre de messages : 371 Age : 67 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cocorico!!!!!!!!!!! |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 16 Déc 2015 - 18:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains vont dire "y'a pas de moto" Mais si, attends.......... çà vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et même avec un pétochon....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......et Elvis qui se cache derrière Ann Margret Olsson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) | |
|