| [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) | |
|
+86charly7728 rudgissimo taliesin berlu dulas frederic le vieux docteur jml alain cueille TEPI29 grand trophy Apriliabarth MacPepR Derbitaco Gilles_a_paris herve Kentai Tonton Hub Ed pilotesdelegende spreyer JAKUTO momodedale yoda Team TZ dubois bruno husk510 Samson74 thierysp crigar daniel63 mister D lzf62 janpol84 ovni20 Rose Noire ridley coupekawa spyderman 32 jicel Ala Zorro santi Rbischoff mauto Pappy Boyington daigne Cardamome Srx56 hervefaure Alain Menotti justin JH42 Pomme c-mal1 Toop damienfollenfant biger Fügner duca76 raspoutine bentou bartau les marluches desmofr16 japs70s Frits Overmars Le Xav Dan42 cassandre jhonguy cinquante philippe7 PLP yves kerlo cat Dukasuz bubu philwood nortumph jackyhdderbi Pierre"PhilRead" Dialmax Dakota marco91 singleton560 Mykeul Marc 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan42
Nombre de messages : 8921 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 7:31 | |
| Normal c'est une mécanichienne Dan |
|
| |
singleton560
Nombre de messages : 2113 Age : 67 Localisation : Cholet Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 7:39 | |
| |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| |
| |
pascaltz
Nombre de messages : 690 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 9:24 | |
| |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 13:18 | |
| - singleton560 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
team SCI ROCCO ???? |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 13:31 | |
| elle est bizarre cette photo : je vois mal des femmes faire une étape de rallye sans soutif - seins ballants ce serait drôlement inconfortable - en tout cas c'est ce que m'ont dit des rallye girls - faudrait savoir qui sont les dames et ce qu'elles ont voulu exprimer en arrivant comme ça à un contrôle ... |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4685 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 14:12 | |
| Les combinaisons font plus mécaniciennes que pilotes. Ne seraient-ce que les manches courtes. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 14:54 | |
| Ni pilotes, ni mécaniciennes, mais mannequins, cette photo est extraite d'un calendrier que VW/Audi avait publié en 1977 on s'en doutait quand même un peu, non? Quelques années plus tard avec l'équipage Michè le Mouton - Fabrizia Pons, VW/Audi avait de quoi faire de vraies photos de Rallye avec ces belles dames, plus habillées et bien plus efficaces derrière un volant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme vous avez été sage vous avez droit aux photos des 12 mois du calendrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 16:42 | |
| Je vois que Monsieur est conservateur au point de garder des calendriers périmés. Il est vrai qu'il aurait été stupide de se séparer de ce magnifique témoignage de l'évolution des sports mécaniques |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| |
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
herve
Nombre de messages : 1963 Age : 73 Localisation : St Brevin/Nantes Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 17:12 | |
| Srx56 nous dit: Non. TRW, 500 latérale twin. Modè le majoritairement utilisé par l'armée et civilisé par la suite. Quitte à être précis. Voilà, c'est ça, j'avais un moteur neuf comme ça, dans ma vitrine, avec sa caisse en bois...verte . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 17:26 | |
| Celle-ci m'a été censurée ce matin par facebook (suite à un signalement bien entendu) sur ma page Tribute Meeting https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus/ Ben quoi c'est beau pourtant un Honda 175 SL monté par une princesse nue à l'air si sauvage et ... malicieuse Pourtant je ne voulais que raviver le souvenir du temps passé par les uns et les unes avec les autres dans les bois, dans les champs, sur tous les terrains de jeux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2249 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 17:34 | |
| Sûrement le topic le plus suivi du site, et qui risque d'être posté pendant encore longtemps ! |
|
| |
Le Xav
Nombre de messages : 1115 Localisation : La verte Picardie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 17:35 | |
| Décidemment, les Honda ça inspire les princesses aux pieds nus ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah ben non, la mienne a des bottes ! |
|
| |
desmofr16
Nombre de messages : 432 Age : 66 Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 18:00 | |
| Je vois qu'il y a des posts ou ça bouge; ça bosse, ça bosse; c'est bien les gars, poursuivez, on se détend un peu, enfin ... je me comprend , hein; |
|
| |
les marluches
Nombre de messages : 265 Localisation : Pessac sur Dordogne 33 Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 19:43 | |
| J'ai la chance d'être sidecariste et donc de partager ma passion avec de belles équipières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15033 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 19:48 | |
| _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8921 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 19:51 | |
| - c-mal1 a écrit:
- Celle-ci m'a été censurée ce matin par facebook (suite à un signalement bien entendu) sur ma page Tribute Meeting
https://www.facebook.com/MemorialMeetingJCONosChersDisparus/
Ben quoi c'est beau pourtant un Honda 175 SL monté par une princesse nue à l'air si sauvage et ... malicieuse
Pourtant je ne voulais que raviver le souvenir du temps passé par les uns et les unes avec les autres dans les bois, dans les champs, sur tous les terrains de jeux ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Risque pas de rayer la peinture le couvre réservoir en fourrure. polish. Dan |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6286 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 19:57 | |
| "les marluches" Veinard ! (et en plus d'être bonnes passagères elles sont mignonnes)
Dernière édition par cat le Mer 24 Fév - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
offen 88
Nombre de messages : 418 Localisation : au pied des hautes Vosges Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 19:58 | |
| |
|
| |
les marluches
Nombre de messages : 265 Localisation : Pessac sur Dordogne 33 Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
cat
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Mer 24 Fév - 20:15 | |
| Un vrai sport d'équipe ! |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10178 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Jeu 25 Fév - 8:38 | |
| ce post est aux poils .... |
|
| |
ennio40
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : besancon Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) Jeu 25 Fév - 15:38 | |
| Salut j'ai connu un chef mecano dans une concession quant une becane arrivait et qu'il savait que c'etait a une nana, il se penchait sur la selle , prenait une grande inspiration, relevait la tete et disait"35 ans brune celibataire" il avait du nez et nous jeunes trous d'uc qu'on etait on etait mort de rire! D esole un peu hors sujet! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) | |
| |
|
| |
| [Oldies] C'était le bon temps... (1ère partie) | |
|