Bonjour à toutes et tous,
étant nouveau sur le forum et vu qu'il me faut au moins trois vies pour lire tous les topic (tous très intéressants), je n'ai pas eu le temps de décortiquer l'ensemble des sujets. J'ai commencé par ceux relatifs à la technique (2 tps en particulier) et ceux relatant la belle époque du Continental Circus. Par ailleurs, j'ai été comblé à la lecture des post de l'idole de mes 13 ans : Eric ou "Pépé".
Cependant, je suis un peu déconnecté de la moto de compétition actuelle, sans doute à cause de la débauche de moyens (financiers), de l’inaccessibilité des pilotes, du caractère élitiste... Etant un vieux, j'ai tendance à dire "c'était mieux avant".
L'objet de mon sujet est une présentation des bécanes des membres du forum, histoire de faire rêver certains ou bien de flatter l’ego d'autres.... Bref, montrer à tous la ou les belles qui trônent dans l'atelier ou dans le salon, qui font l'objet de toutes les attentions, qui sont uniques, qui sont rares, qui .....
L'idéal ce serait de fournir un portrait de la machine avec un commentaire détaillé, histoire de justifier les raisons de son apparition sur le forum. Par la suite, il pourrait y avoir un vote pour élire "la bécane", celle qu'on voudrait avoir dans son atelier, en précisant les critères de ce choix.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, si il intéresse les pitlaineux.
Que le premier intéressé ouvre le bal.
A plus
Jean