| [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 | |
|
+65les marluches SuomiFinn 95 daniel63 santi gribouille33 bentou Le Xav duca76 pilotesdelegende philippe7 bubu thierry38 pinguinos damienfollenfant Dialmax jmasse Polux rsv sergaï jhonguy stareast adrien mototribu GB Classic Alynpier Pierre"PhilRead" spreyer justin mickey le vieux docteur panerai spyderman 32 jml Mykeul Gull klod06 dobermaster BC71 japs70s Pomme Marc manx51 Fügner bafcop christian crigar Ed JH42 pascaltz Dakota singleton560 jean-luc morchio cat Dan42 janpol84 mauto GV JAKUTO Jean-Rene desmofr16 mister D formi83 Tonton Hub AVM Racing Dukasuz Mestre philwood yves kerlo 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 8:27 | |
| |
|
| |
stareast
Nombre de messages : 20 Localisation : 06 BIOT Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 8:53 | |
| Premier SRC pour moi et que du bonheur; seulement le dimanche J'ai pu y voir des gens que je n'avais pas vu depuis ... des lustres ('70), JF Baldé, Jacky Germain. Vu (de loin) aussi les célébrités de Pit-Lane: Tonton Hubert, C. Saron , etc.. Dukasuz m'a donné de nombreuses explications et je l'en remercie; en plus il m'a présenté à Yves Kerlo dont me parlait un copain de Chartres depuis des années. J'ai loupé Daniel Rouge que je côtoyais à l'époque (comme je courrais sur une Bultaco...), prompt rétablissement à lui !
Au vu des photos sur Mototribu , il semble qu'il y avait plus de machines le samedi. Donc j'ai aussi loupé toutes les animations (Zarco, etc..). Mais enfin il y en avait déjà tellement qu'on ne savais pas où tourner la tête.
J'ai trouvé la 750 Yam de Rougerie magnifique encore mieux qu'en photo. Découvert les pseudo "replica": 4 cyl Honda de route des années '80 maquillées en machine de GP des années '60.
J'ai regretté de ne pas voir plus de machines anglaises (manifestement c'était l'année des françaises alors on va pas pleurer !); une intéressante Seeley avec un moteur de Commando (un espagnol qui courrait en IGCP je crois). |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 9:09 | |
| Vous le saviez vous qu'il y avait du side au SRC ?? |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 10:01 | |
| Merci Adrien pour toutes ces belles photos. |
|
| |
adrien mototribu
Nombre de messages : 2602 Localisation : luberon Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 12:30 | |
| |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 12:50 | |
| A priori, je ne suis pas trop "vieilles" mais il n'y avait pas que ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evidemment je me suis intéressé aux boudins^^!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus ou moins récents: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ça a l'air endurant, les bridges du commerce^^, je préfère conduire mais en cas de baptème, je serais monté sur celle-là!) Mais j'aurais bien posé mon cul sur celle-ci!^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 12:59 | |
| Ou celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou celle là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, si, en fait, j'aime les vieilles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les journalistes étaient de sortie (mot mot', MR...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Polux rsv
Nombre de messages : 728 Localisation : Par ici Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 13:04 | |
| La question que pas mal de monde se pose: Alors, le père Sarron, il a cassé quoi cette fois? Angelo |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 14:51 | |
| Quelqu'un aurait-il des photos des classiques ? il y avait une douzaine d'anglaises |
|
| |
JH42
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 14:56 | |
| - Polux rsv a écrit:
- La question que pas mal de monde se pose: Alors, le père Sarron, il a cassé quoi cette fois?
Angelo Quand il m'a doublé, il est resté dans mon champ de vision environ 10" ... je me demande vraiment pourquoi ! Zarco m'a doublé aussi ! et ça, c'est magique ! merci jp ! Sinon, le SRC, c'est aussi, et surtout, une ambiance, un paddock où on peut aller partout, de la bonne bouffe, et une Fée Clochette de passage ... La vie est belle ! isn't it ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 15:25 | |
| - GB Classic a écrit:
- Dukasuz a écrit:
- La Benelli Tornado 900 Tre d'un certain Raoul ...
aux quat' coins du Ricard qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Hello qu'est ce que tu veux dire ? GB GB quelquefois nous nous laissons aller sur PLB, avec le défaut de faire dans l'humour au 14ème degré. Qui peut être incompréhensible, je le conçois, encore que tu fais partie de la génération qui a vu et revu les Tontons flingueurs de Lautner. L'allusion de la tirade de Raoul Volfoni m'est venu à la vision des ventilos arrière de la Tornado. Une particularité de cette machine. D'où le dernier mot en gras, Paris est remplacé par Ricard. Voilà, c'est aussi nul que ça! Quant au sympathique proprio , rebaptisé Raoul, je ne connais pas son prénom, mais je sais que c'est un fan d'AC DC qui a vu Bon Scott en concert, lui, qui a aussi son billet pour le concert du 13 mai (avec Axl Rose remplaçant Brian Johnson?) et que sa Corvette C3 est un modèle 1979, relookée et vitaminée. Cette fois pas par une pilule mais une bouteille bleue. Qu'est ce que je veux dire? allusion à la pub Fiat 500X et à la bouteille de protoxyde d'azote derrière le siège passager de la Vette à Raoul. Oui je sais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GB Classic
Nombre de messages : 40 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 17:34 | |
| - Dukasuz a écrit:
- GB Classic a écrit:
- Dukasuz a écrit:
- La Benelli Tornado 900 Tre d'un certain Raoul ...
aux quat' coins du Ricard qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Hello qu'est ce que tu veux dire ? GB GB quelquefois nous nous laissons aller dans l'humour, tu fais partie de la génération qui a vu et revu les Tontons flingueurs de Lautner. L'allusion de la tirade de Raoul Volfoni m'est venu à la vision des ventilos arrière de la Tornado...
Hello Merci de ta réponse, j'étais devant un dilemme, ça c'est la moto AVANT et maintenant elle en petits bouts, façon Puzzle, suite à une chute, mais non tout va bien GB |
|
| |
japs70s
Nombre de messages : 365 Age : 66 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 19:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai moi aussi fait le paparazzi entre les démos . |
|
| |
sergaï
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 21:01 | |
| Tiens une vidéo ou on voit un vrai journaliste d'investigation a 19'45 avec Coulon, et je suis a 5 mètres, Marc!^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 21:43 | |
| |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 21:49 | |
| Sides sauce bolognaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 21:59 | |
| je reconnais que c'est du beau boulot dans le genre mais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...je suis décidément trop vieux pour apprécier, et préfère toujours la version originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stareast
Nombre de messages : 20 Localisation : 06 BIOT Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 22:09 | |
| J'ai discuté avec le propriétaire de la Mach3 Kawa bleu (la dernière de la série de photos de Dukasuz): elle est dans son jus d'origine (il m'a montré : les pots légèrement piqués de rouille ... très légèrement). C'était celle de son père ! Les pneus ressemblent furieusement aux K-81 de notre époque ! |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 22:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu la hauteur du bloc Laverda 1000, je suis étonné de le retrouver en side.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...comparé au Guzzi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ah ben non, ça va pas le faire pour rentrer le 3 pattes ce coup ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 22:55 | |
| Je n'imaginais pas que çà puisse être aussi bien |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 23:09 | |
| Merci à tous les photographes. |
|
| |
yves kerlo
Nombre de messages : 11349 Age : 72 Localisation : Vallabrègues 30 Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 23:12 | |
| Des images en vrac, parfois légendées... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean louis Tournadre avec Jacky Germain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jakuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 12:58 | |
| - yves kerlo a écrit:
- Des images en vrac, parfois légendées...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les amis de la coupe* auront reconnu Olivier Tritt alias L'Baloo flanqué du petit (?) dernier de la tribu d'Yves Evrard, je leur fait suivre. *edit: pour les nouveaux je fait allusion au club les amis de la coupe Kawasaki, fondée par Yves Evrard en 1999. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et dont Olivier surnommé Baloo et l'un des sympathiques animateurs.
Dernière édition par Dukasuz le Mar 19 Avr 2016 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
JAKUTO
Nombre de messages : 293 Localisation : PADDOCKS Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 14:22 | |
| Merci Yves pour toutes les motos que tu as recherchées et présentées, et Merci à JP Bonato d'avoir inventé les SRC qui est devenu Le Rendez Vous du début de saison des Classiques où on retrouve avec tellement de plaisir tous ceux et toutes celles qui ont participé à l'histoire de la compétition Moto des années 70/80. Quel bonheur que de se balader dans les allées dans les stands sur la lit-lane, et de discuter, discuter, discuter…..le temps y passe toujours trop vite. Impossible de voir tout le monde, impossible d'admirer toutes les machines, impossible de suivre toutes les évolutions sur la piste, mais que de souvenirs qui remontent, que de rencontres, que d'émotions. Là je retrouve la Yamaha TD1C de Lhéraud jamais revue depuis cette première fois à Monthléry fin 67 sous l'auvent de Mr Weiss à côté de ce MONDIAL 125 qui m'a tant fait rêver et qui est quelque part dans le Sud également en attente de restauration. La KAWASAKI de Simmonds devant laquelle je suis resté comme beaucoup un bon moment et sur laquelle travaille Guy COULON qui a décidé qu'elle roulera prochainement après bien des tracas pour la remettre en état, et toutes ces merveilles qui ont roulé ou pas. Retrouvé tellement d'anciens copains, et applaudi Guy Bertin toujours aussi vite, double vainqueur des deux manches de l'ICGP superbement organisé par Eric SAUL. J'en ai vu, j'en ai raté, j'en ai reconnu, j'en ai manqué, mais je n'ai qu'une envie : y retourner !!! Il y avait même le grand Marc, armé jusqu'au dents de son boitier et son mobile pour enregistrer, et qui n'a pas arrêté. Il y avait toute la presse française qui a compris que cet évènement là est devenu la référence du début de saison. Des Champions comme Ago toujours aussi apprécié, Tournadre le premier de nos Champions du Monde en 250cc déjà soutenu à l'époque par Claude Michy, présent lui aussi, et puis Sarron, Philippe Coulon, Baldé,Fau, Meilland, Gouin, Luc,les Maingret, Mattioli (sans moto) Monneret toujours aussi blagueur, Moineau, et Laconi, Baz et bien sûr Zarco qui a enchanté tous ceux qui l'ont approché par sa simplicité. Mais combien en ai je oublié?? Des dizaines ou plus peut être, car dans ces réunions là celui qui monte sur sa moto est un Champion, connu ou inconnu, peu importe: son plaisir est tellement grand qu'il est sur un nuage à chaque fois, et son sourire vaut bien plus qu'un podium. Que ceux qui ont manqué le rendez vous cette fois, sache qu'il y aura une prochaine fois….et aucune excuse pour n'y être pas. (Et je n'ai rien à gagner dans cette affaire là!!)
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12760 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 Mar 19 Avr 2016 - 15:15 | |
| Oui,comme le dit Jacky "Venez a la SundayRide"!!C'est un evenement unique qui a son ambiance propre faite de convivialité et de disponiblité des champions anciens et actuels.Et puis la lumiere et le soleil de Provence..... Meme si cela fait un peu loin pour les Nordistes ,vous ne le regretterez pas! Le greffon d'un compte-tours Krober perturbe la belle Kawa H2 de Jean! A partir de 8000 tr/mn ca ratatouille (normal,c'est le plat regional...) Pour les nouveaux sur Pitlane je vais preciser les pseudos,histoire de faire un peu moins "copains d'avant". Ce sera l'occasion de faire un petit trombinoscope! Donc,Jean c'est JH 42 (Jean Huppert) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean c'est le Finnophile de Pitlane,si besoin était de le preciser.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 | |
| |
|
| |
| [SORTIES] Sunday Ride Classic 15, 16 et 17 avril 2016 | |
|