Samedi 02/04[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10:30 SUPERBIKE - Superpole (45mn)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:00 SUPERBIKE- Première course (1h)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche 03/04[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11:00 SUPERSPORT-Course (45mn)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13:00 SUPERBIKE- Deuxième course (1h)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16:45 SUPERBIKE - Deuxième course (30mn)
Nous voici donc déjà à la 3eme manche de cette saison 2016 , on va pas épiloguer pour savoir qui peux gagner en SBK , parce que c'est telllement ouvert qu'il faut s'appeler Mme Irma pour pouvoir prétendre à des pronostics fiable.
Non en SBK la chose qui nous intéresse aujourd’hui , c'est la présence d'un autre Français , aux cotés de Sylvain Guintoli.Mathieu Lussiana sera sur la grille SBK pour cette manche !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En Supersport , notons l'entrée en piste des pilotes inscrit pour la FIM Europe Supersport Cup , l'occasion de voir Cedric Tangre faire ses premiers tours de roues dans cette catégorie , ça c'est pour la bonne nouvelle , la mauvaise est que Lucas mahais a annoncé (meme si on s'y attendait) qu'il ne sera pas présent cette saison en WSS :
Lucas Mahias :
"Bonjour a tous ,
Je suis au regret de vous annoncer que je ne roulerai pas en Mondial Supersport cette saison .
J’y ai cru jusqu’au bout mais aujourd’hui c’est terminé .
Je suis vraiment triste et en même temps soulagé !
4 mois d’attente , de doutes , de mensonges , de promesses et des milliers de coups de téléphones sans réponse .
Attendre jusqu’au dernier moment pour savoir que je n’irai pas aux 1eres courses , et encore aujourd’hui pour Aragon .
Voila comment mon hiver c’est déroulé !
Certaines personnes n’imaginent pas le boulot et les sacrifices pour arriver a ce niveau et arrivent a tout détruire en quelques mois .
Merci a tous pour vos messages ces derniers mois et merci également a tous mes partenaires qui ne me lâchent pas malgré les galères ."Les STK1000 débutent enfin la saison , cette première course devrait permettre de voir quelques pilotes se démarquer.Sur le Papier , ils sont plusieurs à pouvoir prétendre à la couronne en fin de saison.Pour rappel , 3 Français engagés dans cette catégorie :
Florian Marino :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeremy Guarnoni :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et Christophe Ponsson :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous remets la liste des engagés en attendant la version avec les wild card de ce week-end :
1 - 2 Roberto Tamburini / ITA / Aprilia RSV4 RF / Nuova M2 Racing
2 - 74 Kevin Calia / ITA / Aprilia RSV4 RF / Nuova M2 Racing
3 - 21 Florian Marino / FRA / Yamaha YZF R1 / PATA Yamaha Official Stock Team4 - 84 Riccardo Russo / ITA / Yamaha YZF R1 / PATA Yamaha Official Stock Team
5 - 35 Raffaele De Rosa / ITA / BMW S 1000 RR / Althea BMW Racing Team
6 - 43 Fabio Massei / ITA / Yamaha YZF R1 / Team Trasimeno
7 - 87 Luca Marconi / ITA / Yamaha YZF R1 / Team Trasimeno
8 - 5 Marco Faccani / ITA / Ducati 1199 Panigale R / Triple-M Racing
9 - 32 Marc Moser / GER / Ducati 1199 Panigale R / Triple-M Racing
10 - 93 Roberto Mercandelli / ITA / Kawasaki ZX-10R / Team Pedercini
11 - 121 Alessandro Andreozzi / ITA / Kawasaki ZX-10R / Team Pedercini
12 - 59 Andrea Mantovani / ITA / Yamaha YZF R1 / G.M Racing
13 - 41 Federico D'Annunzio / ITA / BMW S 1000 RR / FDA Racing Team
14 - 34 Thomas Toffel / SUI / BMW S 1000 RR / Motos Vionnet
15 - 51 Eric Vionnet / SUI / BMW S 1000 RR / Motos Vionnet
16 - 19 Julian Puffe / GER / Kawasaki ZX-10R / Agro On-Benjan-Kawasaki
17 - 67 Bryan Staring / AUS / Kawasaki ZX-10R / Agro On-Benjan-Kawasaki
18 - 69 David McFadden / RSA / Kawasaki ZX-10R / Agro On-Benjan-Kawasaki
19 - 12 Michael Ruben Rinaldi / ITA / Ducati 1199 Panigale R / Aruba.it Racing - Junior Team
20 - 36 Leandro Mercado / ARG / Ducati 1199 Panigale R / Aruba.it Racing - Junior Team
21 - 9 Toni Finsterbusch / GER / Yamaha YZF R1 / BCC-Racing Team
22 - 3 Sebastien Suchet / SUI / Yamaha YZF R1 / Berclaz Racing by MotoXracing
23 - 26 Marco Sbaiz / ITA / Yamaha YZF R1 / Berclaz Racing by MotoXracing
24 - 44 Andrea Tucci / ITA / Yamaha YZF R1 / Berclaz Racing by MotoXracing
25 - 6 Alessandro Simoneschi / ITA / Kawasaki ZX-10R / BWG Racing
26 - 52 Gauthier Duwelz / BEL / BMW S 1000 RR / D.K.Racing
27 - 95 Miroslav Popov / CZE / Yamaha YZF R1 / DRT Racing team
28 - 123 Luca Salvadori / ITA / Aprilia RSV4 RF / GP Project
29 - 54 Toprak Razgatlioglu / TUR / Kawasaki ZX-10R / Kawasaki Puccetti Racing
30 - 16 Gregg Black / GBR / Kawasaki ZX-10R / MTM / HS Kawasaki
31 - 77 Wayne Tessels / NED / Kawasaki ZX-10R / MTM / HS Kawasaki
32 - 11 Jeremy Guarnoni / FRA / Kawasaki ZX-10R / Pedercini Racing
33 - 23 Christophe Ponsson / FRA / Kawasaki ZX-10R / Pedercini Racing34 - 13 Federico Sanchioni / ITA / Kawasaki ZX-10R / PUNTO MOTO Corse by Clasitaly
35 - 99 Francesco Cavalli / ITA / Kawasaki ZX-10R / PUNTO MOTO Corse by Clasitaly
36 - 91 Luca Oppedisano / ITA / Kawasaki ZX-10R / SaviOfficina Racing Team
37 - 58 Emanuele Pusceddu / ITA / Ducati 1199 Panigale R / SK-Racing Team by BARNI Racing
38 - 70 Luca Vitali / ITA / BMW S 1000 RR / Team 2R Racing
39 - 47 Rob Hartog / NED / Kawasaki ZX-10R / Team Hartog - Racing Against Cancer
Et enfin , l' European Junior Cup démarre également sa saison à Aragon. Ce sont toujours de belles courses et cette année encore , 2 Français vont devoir en découdre avec tout ces petit(e)s furieu(ses)x , Dorian Laville et Romain Lecarpentier .La course aura lieu Dimanche à 15h15 en cloture de ce week-end.Normalement , on devrait comme les autres années pouvoir voir la course en Direct et gratuitement sur Youtube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]