| [Actu] Des news des Frenchies... | |
|
+31superkart Vass Fabien Jordan75 remix31 Eric Offenstadt ridley Emmanuel Laurentz Pascal EddyC Rob1 DAD#21 Clément fp aerophil jb_mrush Thirob Pignool Ricco#6 mecanik mickey loic valentin debise lougassi mike Seb4LO 2stroke J.A.J janpol84 Jarno l'occitan Marc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 19 Mar - 14:19 | |
| merci DAD#21 , jaddooooore les photos heureusement que les "anciens" sont la |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 19 Mar - 16:46 | |
| Merci pour la photo mon DAD21 Tu sais quoi, il fait beau a Paris, j'adoooooooooooore ma nouvelle mob !! |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 19 Mar - 17:22 | |
| Merci DAD! T'as raison, les jeunes, c'est plus ce que c'était! Même pas d'interview de Florian sur ce foum! Faudra en passer par la vidéo à Portimao... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 19 Mar - 18:47 | |
| Bon voila mon CR :
J'attendais ces essais avec impatience car je n'avais pas réellement put rouler avant à cause des différentes conditions météos délicates. J'ai donc put degrossir le travail sur le circuit de Valence en compagnie de mes co-équipiers de tecmas...
La premiere journée fut difficile à cause de différents problemes électroniques sur la moto mais qui n'empechaient pas de rouler pour autant, je me retrouve en 1:44 après un temps de roulage conséquent La seconde, elle, se déroula parfaitement avec une amélioration en 1:43 malgré un temps de roulage moins important. Enfin, j'ai réussi a m'en coller une petite à la séance matinale du mercredi à cause de pneus qui ne montaient pas en température, entre la courte réparation et l'interdiction de rouler parce que "ça t'apprendra à chuter". Je repars l'après midi et tourne finalement en 1:42.5
Je suis un peu loin des pilotes de la DDE et de mon co-équipier du Tecmas Junior Team (entre 2 et 3 sec) mais je suis néammoins satisfait des progrès réalisés étant donné le peu de pneus dont je disposais pour faire claquer les pendules et surtout le déficit d'experience que j'accuse vis a vis de mes différents collègues...
Ca progresse doucement mais surement, faut pas que ça s'arrete!!! |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 19 Mar - 23:19 | |
| - DAD#21 a écrit:
- Heureusement qu'on a le Portos et Clem pour faire des CR car si on compte sur les Marino, Major et Carillo et si c'était le fond de commerce ce forum il y a longtemps que Marc aurait mis la clé sous la porte
Excuse moi Rico de t'avoir oublié dans les bons "conteurs" de ce forum |
|
| |
Rob1
Nombre de messages : 528 Age : 31 Localisation : paris/st maur Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 19 Mar - 23:41 | |
| Putain!!! Si des la première chute de l'annee on te met la pression, BARRES TOI!!! Sans rire, je l'aurais très mal pris! Surtout venant d'un team de championnat de France... Super l'ambiance apparement
bref, sinon, qui roule avec toi chez tecmas? |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 0:20 | |
| Nans Chevaux et Morgan Esnault chez Tecmas, Mathieu Gines et Clément Dunikowski chez Dark Dog by Tecmas... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lorient Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 0:32 | |
| Hop! Et sinon: Mathieu Gines: Nans Chevaux: Morgan Esnault: |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 6:13 | |
| - Rob1 a écrit:
- Putain!!!
Si des la première chute de l'annee on te met la pression, BARRES TOI!!! Sans rire, je l'aurais très mal pris! Surtout venant d'un team de championnat de France... Super l'ambiance apparement Mon fils, un truc que tu as toujours eu beaucoup de mal a comprendre est que les chutes ne servent a rien et a personnes, sauf de faire perdre du temps, de l'argent et accessoirement empecher de rouler pour cause de blessures !! Et mieux vaut le faire comprendre au pilote pendant les tout premiers essais hivernaux que comme toi en Rookies, te laisser regarder la course de la pit l'âne !! Et c'est pas avec ce genre réflexion que tu t'ouvriras les portes de team les saisons a venir..... Ton Pere. Ps : Merci, Ricco, pour le CR, mais j'ai une question : pourquoi Matthieu était le seul pilote de votre team a avoir été a Cartagene il y a deux semaines ?
Dernière édition par THIROB le Sam 20 Mar - 6:56, édité 1 fois |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 9:48 | |
| Bravo Thirob, bien dit ! Non mais !! Les pilotes qui cassent leurs motos... ... les réparent eux mêmes ! Na ! Je n'ai que 40 chutes à mon actif. _______________________________________________ "Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être plus en âge de donner de mauvais exemples". La Rochefoucauld |
|
| |
Vass
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 12:12 | |
| Une question Nans roule en CBR et tous les autres en R6 ? |
|
| |
Eric Offenstadt
Nombre de messages : 3592 Localisation : Sète Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 13:56 | |
| Clément a dit "MICHEL AUGIZEAU EST SYMPA" Bon, Ledenon est à 45mn d'ici "Michel Augizeau est sympa" en langage clair çà veux dire "Ce vieux con est supportable" Je vais de ce pas cafter à Michel !
Dernière édition par Eric Offenstadt le Dim 21 Mar - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
superkart
Nombre de messages : 2015 Age : 45 Localisation : pres de nogaro Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Sam 20 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 5:48 | |
| Une grosse bonne nouvelle m'est arrive ce matin, ou plutôt hier soir très tard, un pilote Francais de plus au GP de France !! Et c'est un des jeunes du forum !!! Mais je vais laisser DAD21 (le papa) vous l'annoncer !!!! DAD21, a ton tours !!!! |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 6:22 | |
| et sinon, Emmanuel Petit va entrainer l'équipe de France de football après la coupe du monde! ca en fait des surprises aujourd'hui!! |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 7:54 | |
| http://www.sport-bikes.fr/florian-marino-wild-card-au-gp-de-france-avec-tech-3-_a1172.html si c est poisson d avril c est de mauvais gout !!! |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 8:12 | |
| Ouai, très mauvais gout !! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 8:17 | |
| Super! Mais il n'est pas sur la photo... ni Alexis Masbou, d'ailleurs. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Marino Florian
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Flo21an Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 12:08 | |
| Quoi? Tu veux dire que ce n'est pas vrai? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 12:42 | |
| ils auraient pas osés ??!!! |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 12:47 | |
| trop nul comme poisson d'avril je prefere les blagues sur une moto electrique qui participe à une course...dans le meme style j'ai lu un article comme quoi Randy Mamola fera Laguna Seca en wildcard.. |
|
| |
Seb4LO
Nombre de messages : 2607 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 12:52 | |
| soit florian fait une blague et là lui il est drôle ; soit il ne blague pas et c'est les stade après le mauvais gout |
|
| |
mickey
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 12:53 | |
| si florian fait une blague , il va passer au régime "merguez trop cuite" toute la saison !! |
|
| |
Inspecteur Harry
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 1 Avr - 12:54 | |
| Le seul article signé seulement "service presse" du site... Le coupable va être difficile à abattre! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... | |
| |
|
| |
| [Actu] Des news des Frenchies... | |
|