| [Actu] Des news des Frenchies... | |
|
+31superkart Vass Fabien Jordan75 remix31 Eric Offenstadt ridley Emmanuel Laurentz Pascal EddyC Rob1 DAD#21 Clément fp aerophil jb_mrush Thirob Pignool Ricco#6 mecanik mickey loic valentin debise lougassi mike Seb4LO 2stroke J.A.J janpol84 Jarno l'occitan Marc 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 15 Déc 2009 - 15:12 | |
| je ne suis pas admin |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 15 Déc 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 17 Déc 2009 - 17:16 | |
| Loris Baz devrait passer en supersport, ca va etre chaud pour caler son metre 90 sur la 600... |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 17 Déc 2009 - 17:20 | |
| - aerophil a écrit:
- Loris Baz devrait passer en supersport, ca va etre chaud pour caler son metre 90 sur la 600...
t'es sur? moi j'ai entendu qu'il serais en 1000 stock avec le GMT. |
|
| |
aerophil
Nombre de messages : 446 Age : 55 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 17 Déc 2009 - 17:21 | |
| - fp a écrit:
- aerophil a écrit:
- Loris Baz devrait passer en supersport, ca va etre chaud pour caler son metre 90 sur la 600...
t'es sur? moi j'ai entendu qu'il serais en 1000 stock avec le GMT. c'est lui qui vient de l'annoncer en précisant que ce sont ses sponsors qui ont imposé ce choix. |
|
| |
fp
Nombre de messages : 667 Age : 59 Localisation : jura Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 17 Déc 2009 - 17:46 | |
| - aerophil a écrit:
- fp a écrit:
- aerophil a écrit:
t'es sur? moi j'ai entendu qu'il serais en 1000 stock avec le GMT. c'est lui qui vient de l'annoncer en précisant que ce sont ses sponsors qui ont imposé ce choix. ok, c'est bien un jeune en supersport. |
|
| |
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Jeu 17 Déc 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
janpol84
Nombre de messages : 6605 Age : 72 Localisation : 84 Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Ven 18 Déc 2009 - 21:47 | |
| C'est le même problème que Pedrosa, mais à l'envers... |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 21 Déc 2009 - 18:42 | |
| Petit article de Cybermotard :
Nelson Major signe chez les italiens de Trasimeno pour la saison 2010 en 600 superstock !
Nelson Major a signé pour une saison chez Trasimeno Yamaha Junior en 600 superstock. Après des essais plus que satisfaisants durant lesquels le pilote originaire de la région lyonnaise a impressionné le staff italien, Nelson Major, le vice champion de France du trophée 600 Pirelli à signé un contrat d’ un an dans la prestigieuse équipe transalpine Trasimeno pour participer au championnat d’ Europe 600 superstock 2010.
C’ est sur un coup du sort que Nelson a rencontré sa future équipe, en effet, lors de l’ avant dernière manche wsbk à Magny Cours ou notre pilote bénéficiait d’ une wild card en 600 superstock, une casse moteur stoppait net le weekend de Nelson.
Tout aurait pu en rester la, mais c’ était sans compter sur Patricia Conti, sponsor de Nelson en championnat de France 600 pirelli qui sut convaincre l’ équipe Trasimeno de prêter un moteur à notre jeune pilote ; bien lui en a pris puisque Nelson finit la course à une très honorable 11 ème place !
« Je remercie beaucoup Patricia, car grâce à ses connaissances j’ ai pu faire la course et rencontré l’ écurie Trasimeno ! »
Après d’ aussi bons résultats il était donc normal que l’ écurie italienne s’ intéresse de plus près à Nelson et lui demande d’ effectuer des tests en vue de son intégration au sein du team, des tests qu’ il a réussi haut la main !
« L’ équipe m’ a demandé de tourner en 1’17, je me sentais très à l’ aise sur la moto et j’ ai réussi un 1’14, même moi j’ hallucinais . Je me suis surpassé pendant ces essais, j’ ai su saisir ma chance et je suis conscient que je fais des envieux, Trasimeno est une écurie prestigieuse, beaucoup de pilote voudraient être à ma place ! »
Effectivement, il faut rappeler que l’ écurie Trasimeno n’ est autre que l’ équipe avec laquelle Maxime Berger a été sacré champion d’ Europe 600 superstock en 2007 et la « junior team » de Yamaha Word Superbike qui a fait rouler Ben Spies en championnat wsbk en 2009 !
http://www.cybermotard.com/Nelson-Major-signe-chez-les-italiens-de-Trasimeno-pour-la-saison-2010-en-600-superstock,1115.html |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 21 Déc 2009 - 19:17 | |
| Merci pour ces précisions sur cette signature annoncée par Mickey il y a une semaine! J'en connais deux qui n'ont pas fini de se bastonner en course... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Thirob
Nombre de messages : 2467 Localisation : Paris - New york Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 21 Déc 2009 - 20:55 | |
| - Marc a écrit:
J'en connais deux qui n'ont pas fini de se bastonner en course...
T'as raison, va encore y avoir de l'arsouille (grâve) entre nos deux loustics, Marino/Major... Tant qu'ils restent pôtes sur le paddock, y a pas de mal. |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Lun 21 Déc 2009 - 22:53 | |
| Yoh!!!! Barberman y fais Koi Rob1 cette annnee a part la teuf avec les copines a la Scala????? C pas le moment de mollir!!!!! |
|
| |
Ricco#6
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 11:02 | |
| C'est signé depuis un moment Thirob, faut le dire maintenant!!! Je fous la merde et j'en sais rien^^ |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 11:07 | |
| Oui, Thirob, crache le morceau! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Clément
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 13:50 | |
| Vu ton amour pour la préGP ca m'étonnerai pas que Robin ai signé avec DFD pour la saison Espagnole sur les metrakit! :p |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 14:19 | |
| - Clément a écrit:
- Vu ton amour pour la préGP ca m'étonnerai pas que Robin ai signé avec DFD pour la saison Espagnole sur les metrakit! :p
J'ai bien failli le remettre à la case départ, mais non j'ai pas signé avec DFD pour le PreGP. J'ai bien aussi pensé le mettre en 600 AMA Champ US, pour être plus original et changer du 600 Stocksport Europe, mais il n'a encore jamais roulé sur une 600, on verra plus tard. Alors on a décidé de rester plus raisonnable et de "rester" rouler en Espagne !! Mais désolé, il n'y a encore rien de signé !! Robin ne roulera pas avec le VTC en 2010. Et à ce sujet, nous tenions à remercier tous les membres du VTC pour les deux années passées et pour tout les bons moments que nous avons tous eu ensemble, d’ailleurs, maintenant nous sommes tous voisins et tous devenus de proches potes. A Jerez j’ai finalisé une discussion vieille de 3 ans avec un team Espagnol, qui depuis que Robin a roulé en PreGP, voulait qu’il roule chez eux. La discussion est faite, les tarifs arrêtés, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu le contrat. Rien est encore signé mais voilà en un rapide résumé le contenu de la discussion : Le team : H43, de Manuel Hernandez père et fils, basé à Carthagène. Moto : 125 Aprilia 2007 (donner de la confiture à un cochon.......je sais !!) Le calendrier : Le CEV pour de ce qui est sur. Wild Card au GP du Portugal, mais là et comme pour 2009 (nous avions l’invite que j'ai annulé) je verrais suivant l’évolution de Rob1 en CEV. IDM, peut être une ou deux courses, mais rien de sur. Nous aimerions faire une course en France !! Voilà vous en savez autant que moi. Et pour finir, si le contrat n'arrive pas, je signerais peut etre avec DFD pour le 125 CEV. Le projet de DFD nous plait aussi beaucoup, mais Nico est venu me voir un peut trop tard, mes discussions avec les Hernandez étaient déjà trop avancées. |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 14:41 | |
| Merci pour ta franchise, Thirob! Maintenant, j'ai un peu l'impression que tu t'es fait piéger par ce sournois de Ricco qui, lui-même, n'annonce pas son futur... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 15:52 | |
| - Marc a écrit:
- Merci pour ta franchise, Thirob!
Maintenant, j'ai un peu l'impression que tu t'es fait piéger par ce sournois de Ricco qui, lui-même, n'annonce pas son futur...
non t'inquiète, pas piégé, j'voulais l'annoncer mais avec le contrat signé, ça doit etre une histoire quelques jours, si pas de contrat on ira chez DFD, si Nico toujours OK et au pire il ira à l'ecole ! Et pourquoi pas les USA ? |
|
| |
Ricco#6
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 15:57 | |
| - Marc a écrit:
- Merci pour ta franchise, Thirob!
Maintenant, j'ai un peu l'impression que tu t'es fait piéger par ce sournois de Ricco qui, lui-même, n'annonce pas son futur...
Haha!!! Vous savez meme pas ce que je fais l'année prochaine!! Ca tombe bien moi non plus!!!mdr Ca sent le tricot!!! |
|
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 16:00 | |
| - THIROB a écrit:
-
Et pourquoi pas les USA ? Bonne idée! Mais alors, pas dans la moto... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
Thirob
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 16:16 | |
| |
|
| |
DAD#21
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Partagé entre Cannes et l'Auvergne Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
Marc Admin
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mar 22 Déc 2009 - 19:35 | |
| Rien d'officiel à ma connaissance mais effectivement, tout laisse à penser que Cyril sera bien en 600 l'année prochaine, dans une équipe française... Mais il n'y a plus personne en 125! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... Mer 23 Déc 2009 - 12:32 | |
| - Marc a écrit:
Mais il n'y a plus personne en 125! C'est dommage pour les équipes qui se battent avec peu de moyens pour etre au Top. VTC, PMS ou La Loutre. Esperont simplement que ces équipes pourrons trouver des pilotes pour poursuivre une belle aventure..... On ne m'a rien demandé, sur le sujet.....Mais je ne peux qu'engager les équipes a s'adapter et a chercher des pilotes a l'étranger. En 600 et 1000, certains Français l'on fait. Pourquoi la 125 serais unt exception!!!!!! En tout cas je peux vous assurer que l'ensemble des pilotes 125 Français n'ont pas été approchés..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Des news des Frenchies... | |
| |
|
| |
| [Actu] Des news des Frenchies... | |
|