AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux messages depuis dernière visite
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 3 Moteurs de recherche

berlu, cassandre, cat, charly7728, Dan42, Dialmax, dohck4, EDOUARD Jean, orion56, Rafiskean, supermono, taliesin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 539 le Mar 19 Mar 2024 - 11:10
Derniers sujets
» [Oldies] Il est pas beau mon moteur?
[Divers] et avarié... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:24 par Dan42

» GP en 2027 . Grosse modif. avec les motos GP .
[Divers] et avarié... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:18 par Dan42

»  [SORTIES] Sunday Ride Classic 2024 .
[Divers] et avarié... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par Buell-LN

» [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"
[Divers] et avarié... Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par T54

» [Endurance] Saison 2024 .
[Divers] et avarié... Icon_minitimeHier à 18:36 par RenNa

» [Oldies] Angel Nieto Mike Hailwood (part 6)
[Divers] et avarié... Icon_minitimeHier à 17:57 par jack177071

» [Oldies] Fergus, Geoff, Libero et les autres (vitesse 1946-1960)
[Divers] et avarié... Icon_minitimeHier à 17:37 par jack177071

» [Oldies] Quizz (29)
[Divers] et avarié... Icon_minitimeHier à 11:31 par DidierF

»  [Oldies] Malheureusement, ils sont partis...
[Divers] et avarié... Icon_minitimeHier à 7:50 par Mykeul

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2025 ...
[Divers] et avarié... Icon_minitimeHier à 6:28 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Side-Car: quelques images
[Divers] et avarié... Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:39 par DidierF

» [SORTIES] Coupes Moto Légende 2024
[Divers] et avarié... Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 21:35 par T54

»  [MotoGP] GP de France 2024 au Mans - Les 10 , 11 et 12 Mai 2024 .
[Divers] et avarié... Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:30 par Didier LEBRUN

» [Oldies] Jarno Saarinen, la star qui a revolutionné le pilotage (Part 5)
[Divers] et avarié... Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 12:18 par aniytik

» [Oldies] Honda 6
[Divers] et avarié... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 9:33 par DidierF

» Ça tourne sans aiguille.
[Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 12:55 par justin

» CIRCUIT ALBI problème avec les circuits ?
[Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 10:23 par mooneyes

» [Interview] Guy Coulon
[Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 2:59 par EDOUARD Jean

» L'aventure Tech 3
[Divers] et avarié... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 19:01 par cassandre

» Imatra IRRC 2024
[Divers] et avarié... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:13 par SuomiFinn 95

» [Oldies] Restauration de mon side-car des années 70, la suite!
[Divers] et avarié... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 11:17 par Joel Enndewell 2424

» [Technique] Frein sur fourche Earles ou télescopique ? le bon montage ?
[Divers] et avarié... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:25 par justin

»  [MotoGP] Infos , nouveautés , potins , tests et plus pour la saison GP 2024 ...
[Divers] et avarié... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 8:06 par BOOZE

» Compte tours électronique
[Divers] et avarié... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 17:21 par BauGG

» Malheureusement ils sont partis... et ils n'avaient rien à voir avec la moto
[Divers] et avarié... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 18:42 par philwood

» [Pit Laners en course!] Clément Révolte (coupe YAMAHA R125)
[Divers] et avarié... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:40 par EDOUARD Jean

» [Oldies] Moto Elf
[Divers] et avarié... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:32 par Adco

» compte tour TZ de 79
[Divers] et avarié... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 21:09 par christiandu67

» Vintage Revival Montlhery, 11 et 12 mai 2024
[Divers] et avarié... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 18:44 par yves kerlo

» [Oldies] La coupe Kawasaki
[Divers] et avarié... Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 10:50 par kawa boy 64

Mots-clés
inventaire 1976 RACING 2013 francaises suzuki side bourg classic yamaha bresse motobecane aprilia ducati zone motos oldies charade artisanales rouge coupe ROAD Mans wanted 1973 moto
Meilleurs posteurs
Marc
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
EDOUARD Jean
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
philwood
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
Pierre"PhilRead"
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
mickey
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
yves kerlo
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
bubu
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
Fügner
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
Dialmax
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
Dan42
[Divers] et avarié... Voting16[Divers] et avarié... Voting13[Divers] et avarié... Voting15 
La réclame...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] et avarié...

Aller en bas 
+17
ennio40
bubu
sergaï
janpol84
Dialmax
bartau
JH42
mauto
cat
Alain Gwada
yves kerlo
philwood
desmofr16
spyderman 32
EDOUARD Jean
Pierre"PhilRead"
panerai
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
panerai

panerai


Nombre de messages : 2147
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:40

Suite aux indications recommandations de l'un de vos membres (...) je viens de courir au kiosque acheter le Moto Verue du cru  (la dernière fois remonte à des années) et là, "l'article" :
"Avis de cyclone sur le Dakar" Zongshen is back !!!!! alors sans même aller plus loin, c'est déjà drôle..
Parcourir l'article fût enrichissant, avec en apothéose une sorte de résumé qui tient en une poignée de lignes...
Leur manière d'aborder "l’événement" ressemble furieusement à du déjà vécu (et je ne suis pas le seul hein...)

Allez, à votre tour de rigoler


Keufran.


Ps: si quelqu'un a les suites de l'aventure qu'il ne se prive pas, ça m’intéresse (et je plaint d'avance les couillons qui donnent dans le projet)


[Divers] et avarié... Dsc04310
[Divers] et avarié... Dsc04311
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:25


J'etais le fournisseur en pièces détachées et en motos de ce fameux Team Zongshen et rien que le nom reveille de sacrés souvenirs,bons et moins bons. Dans le meilleur, les quantités astronomiques de pièces ecoulées.Par exemple 10 pochettes de joints moteurs commandées d'un coup pour GSXR 1000 alors que Suzuki France n'en avait que 2 ou 3 en stock. Un magasinier m'appelle en me demandant qu'est ce que je fabriquais avec vu que les GSXR 1000 ca ne s'ouvrait pas souvent!

Parmi les moins bons,le plus gros cheque en bois que je n'ai jamais reçu dans ma carriere a savoir 2 GSXR 1000 neuves impayées (je dois avoir la photocopie quelque part). Ni une ,ni deux,je programme la saisie des deux machines impayées dans les boxs aux 24h du Mans et ô miracle ,le héros nommé dans l'article de MR arrive avec la mallette pleine de biftons a Roissy et mon chèque fut honoré. Pas de tout repos la compet'dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2147
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:32

Ben j'en ai d'autre moi... (des histoires drôle, moult aussi)


Kcnarf.


Ps: de quoi garnir quelques pages ah ahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
EDOUARD Jean

EDOUARD Jean


Nombre de messages : 19498
Age : 77
Localisation : ARGELIERS dans L'Aude
Date d'inscription : 14/08/2011

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:39

[Divers] et avarié... 241515 de dénoncer le ou les farfelus qui arrivent a se faire du beure ( et de la crème ) sur le dos des honnêtes gens qui bossent .
Il l' a , ils l' ont cherché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:57

panerai a écrit:
Ben j'en ai d'autre moi... (des histoires drôle, moult aussi)


Kcnarf.


Ps: de quoi garnir quelques pages ah ahhhhhhhhhhhhhhh

Lâche toi ca fais du bien !!!! [Divers] et avarié... 809262
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2147
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 11:25

Faudrait d'autre "narrateur", il y en a des bons dans vos rangs (dont un aux cheveux approximatifs qui lit tout et voit tout... [Divers] et avarié... 809516)


Pierre Bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
spyderman 32

spyderman 32


Nombre de messages : 787
Localisation : Nogaro
Date d'inscription : 26/05/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:43

Je suis tout ouïe....... [Divers] et avarié... 809262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 12:52

Des margoulins ! on a eu aussi notre lot dans l'hexagone !! [Divers] et avarié... 584741 [Divers] et avarié... 614236 [Divers] et avarié... 614236
Revenir en haut Aller en bas
Pierre"PhilRead"

Pierre


Nombre de messages : 12744
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 17/10/2012

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:09


Dans l'affaire citée plus haut et c'est souvent le cas il y a en dessous de l'indélicat des gens passionnés et honnêtes qui doivent faire le tampon toute la journée entre les divers "plaignants",au lieu de s'occuper véritablement de la marche de la boite,ce pourquoi ils ont eté embauchés au départ.
Aussi j'ai une pensée émue pour Mr Van Zuilen chez Zongshen qui s'en prenait regulierement plein la tronche et essayait au mieux de colmater les brèches. J'aurais pas aimé etre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:15

Quand Zong faisait l'EWC, j'y était avec un autre team, associatif et sans trop de moyens !!!, et je me rappelle d'un mécano, belge, je crois, Michel ? , qui faisait des pieds et des mains pour avoir un étau, ... et qui s'entendait répondre: tu sais combien ça coute;
Et comme umbrellas ils faisaient venir des filles de Chine, gardées par la matrone !!! qui ne nous laissait même pas approcher;
Par contre les roues et les carénages, y'en avait de rechange ... bon, c'est de l'histoire ancienne, mais pas dit que ça se répète pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:30

[quote="panerai"]Faudrait d'autre "narrateur", il y en a des bons dans vos rangs (dont un aux cheveux approximatifs qui lit tout et voit tout... [Divers] et avarié... 809516)

.....me suis-je reconnu??.....y a t'il prescription après 15 ans??

Le pire "team" que j'ai connu! C'est à Macao avec Coutelle et Bonhuil que le personnage me demande
m'occuper de l'endurance pour 2002, d'abord tout seul dans l'atelier de Gérard et Lionel Brancquart
pendant 4 mois puis avec Fabien....Pour me barrer au soir de la premiere course Superbike 2004
à Jerez!
A la décharge de MM(le personnage): grace à lui j'ai pu faire ce que je voulais sur les motos... j'ai visité la Chine...Gérard Brancquart est devenu mon beau père.....Guy Bertin est grand père parce que j'ai présenté
Mélanie à Fabien....et accessoirement on fait 1 et 2 au championnat!
Donc je peux vous raconter 2/3 conneries, exemple:
Les poulets sacrifiés dans le box...
La semi remorque décapotable...
La même semi peinte à la bombe..
Que du vrai et du pas croyable.....mais je ne dirais pas de mal sur michel, [Divers] et avarié... 809262 ou alors je prend un pseudo!





Revenir en haut Aller en bas
desmofr16

desmofr16


Nombre de messages : 432
Age : 66
Localisation : 16 LA ROCHEFOUCAULD
Date d'inscription : 23/11/2013

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:35

Prends un pseudo, on veux rire encore, enfin si c'est vraiment risible; après tout ça a duré plusieurs années ... et la fédé était pas contre ... [Divers] et avarié... 165226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:35

raconte ! on va te trouver un pseudo [Divers] et avarié... 998726
Revenir en haut Aller en bas
philwood
Admin
philwood


Nombre de messages : 14896
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 26/07/2011

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:04

[Divers] et avarié... 809262 [Divers] et avarié... 809262 [Divers] et avarié... 809262  un peu de doc ..... [Divers] et avarié... 809262 [Divers] et avarié... 809262 [Divers] et avarié... 809262

[Divers] et avarié... Marque15


[Divers] et avarié... Marque16


[Divers] et avarié... Marque17
....propre et sans douleur...... [Divers] et avarié... 809516 Very Happy

[Divers] et avarié... Marque21


[Divers] et avarié... Marque20

[Divers] et avarié... Marque23


[Divers] et avarié... Marque22

[Divers] et avarié... 809262


_________________
(hristian Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
yves kerlo

yves kerlo


Nombre de messages : 11173
Age : 71
Localisation : Vallabrègues 30
Date d'inscription : 22/09/2010

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:28

Un peu de lecture avant d'aller plus loin.
Sujet ouvert il y a plusieurs années.

http://www.pit-lane.biz/t3803-bla-bla-bla-industrie-moto-et-les-chinois-y-font-comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kerloclassic.com
panerai

panerai


Nombre de messages : 2147
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:13

Du grand Mendez le chef d'orquestre...
Allez je distille un peu : (une parmi tant d'autres)
Nous sommes en 2000, avant l’épreuve d'Estoril Michel nous dit: pas de problème coté basket, nous sommes "MICHELIN Asie".. les nuances atomiques nous sont acquises, MICHELIN dépêchera dorénavant un Staff rien que pour nous !!
Arrivé la bas, peau d'zob, juste un pauvre Turbo daily de merde du Le Page local (ça part bien) le lendemain matin toujours nibe (et les séances d'essais qui arrivent à grand pas) on chope le Michel car nous n'avons rien à monter sur les brèles, le tos du camion toujours pas arrivé de l'hotel..pas de blème qu'il dit le Michel, il n'y qu'à fracturer la camionnette du mec et se servir nous même.. ce qui fut dit fut fait.. et là, le proprio arrive.. il appel les flics et porte plainte !!!!!! ah ahhhhh
Ah oui, petite précision sur ses pneus: tout de la merde, des vieilles réfs surannées en tek de Birmanie...ah ah la tronche de Bruno et des deux autres zèbres en lisant les chiffres sur les baskets


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:18

yves kerlo a écrit:
Un peu de lecture avant d'aller plus loin.
Sujet ouvert il y a plusieurs années.

http://www.pit-lane.biz/t3803-bla-bla-bla-industrie-moto-et-les-chinois-y-font-comment

A oui quant même [Divers] et avarié... 241515 [Divers] et avarié... 584741 [Divers] et avarié... 584741

comme j'adore Audiard je me référence toujours a lui :
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:27

Mon petit panerai, j'en ai plein des comme ça!
Un jour je vous raconterais le bol d'or 2002.......à Carole!...si si. [Divers] et avarié... 858879 [Divers] et avarié... 8464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:34

giglio christian a écrit:
Mon petit panerai, j'en ai plein des comme ça!
Un jour je vous raconterais le bol d'or 2002.......à Carole!...si si. [Divers] et avarié... 858879 [Divers] et avarié... 8464

Pourquoi un jour ?
Fais ça avant de perdre la mémoire t'es un vieux maintenant [Divers] et avarié... 998726 [Divers] et avarié... 727249
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2147
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:37

J'men doute bien cousin, tu as tenu et supporté ce cinglé bien plus longtemps que nous, alors fatalement t'en as plus : )


Keufran.
Revenir en haut Aller en bas
panerai

panerai


Nombre de messages : 2147
Age : 54
Localisation : le long de la 10....
Date d'inscription : 03/04/2014

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:41

Christian, fais un effort et raconte "leur" comment le clandé/mécano parachuté par Marqueton faisait pour manger à l'atelier..


Kcnarf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:52

....je vous raconte ça demain....mais on va jamais me croire! [Divers] et avarié... 55116
Revenir en haut Aller en bas
Alain Gwada




Nombre de messages : 436
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/03/2012

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:42

C'est J. D'Orgeix sur la moto à coté du rouleau de papier alu. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:48

Oui avec Bruno et Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Gwada




Nombre de messages : 436
Localisation : 35
Date d'inscription : 14/03/2012

[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 23:35

Ok , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] et avarié... Empty
MessageSujet: Re: [Divers] et avarié...   [Divers] et avarié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] et avarié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oldies] Bla, bla, bla...
» [Divers] Bol d'or.
» [Divers] Calendrier VMA
» [Divers] Motodes
» [Divers] Carole les 28-29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITES :: [Divers]-
Sauter vers: