| [WSBK] Phillip Island 2017 | |
|
+19Ptite Ducat sylvainsolex biger dobermaster nortumph alextatic t2 xav25 le vieux docteur Catastrofik Pasky Philippe Debarle sergaï mauto Olivier R. chriss #333 crazytoon EDOUARD Jean mickey 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 4:19 | |
| Cluzel au centre médical... |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 4:39 | |
| |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 4:48 | |
| ça ressemblait bien à un freinage de désespéré de la part de Caricasulo... Chapeau West, encore dans les bons coups... Voyons maintenant ce que va donner la nouvelle grille de départ.
Dernière édition par alextatic le Dim 26 Fév 2017 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
nortumph
Nombre de messages : 1259 Age : 64 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 5:58 | |
| |
|
| |
Olivier R.
Nombre de messages : 1076 Age : 54 Localisation : DIJON Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 6:02 | |
| Décidément le SSPc'est pas pour les cardiaques..... Jules a gagné à Phillip Island ce n'est pas pour ça qu'il a eu le titre donc tous les espoirs sont permis. Mais attention à la saison de malade |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 7:53 | |
| Jules a été évacué sur l' hôpital de Melbourne , au centre médical il a été décelé une possible fracture de la hanche , pourvu qu' ils se soit trompés , sinon pour la Thaïlande ( dans 15 jours ) c' est mal barré , déjà qu' il n' y a très peu de Français en WSBK . Info sur Paddock GP ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par EDOUARD Jean le Dim 26 Fév 2017 - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 8:52 | |
| Jules Cluzel a ajouté 2 photos. 1 h · For information to family and friends i'm going to Melbourne for a scan to see how bad is my bottom...it's really painfull , i have a broken sacrum and we have to see who bad he is and if there is no more . Unlucky i was today 😰 i just want to say that some riders have to be penelized to understand that we are doing a dangerous sport. I will need your support and hopfully news will be ok later to have a chance to be back on next race in 2 weeks time. Thanks to my crew and specially Simon Buckmaster that support me so much even in the bad moment. I will give you what you want 💪 I will keep inform you as soon as i can Pour information à la famille et aux amis je vais à Melbourne pour un scan pour voir à quel point c'est grave... C'est vraiment douloureux, j'ai un sacrum cassé et nous devons voir qui est abîmé et voir s'il y'as plus de dégâts. Malchanceux J'étais aujourd'hui 😰 je veux juste dire que certains coureur doivent être pénalisés pour comprendre que nous faisons un sport dangereux. J'aurai besoin de votre soutien et de bonnes nouvelles bientôt pour avoir une chance d'être de retour à la prochaine course dans 2 semaines. Merci à mon équipe et à mes Simon Buckmaster qui me soutiennent tellement même dans le mauvais moment. Je vais faire le maximum 💪 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 11:42 | |
| Une pénalité est tombée pour Lucas , après l' arrivée il a frolé ou touché Rolfo qui la fait sortir dans l' herbe , une pénalité de 1 sec qui ne change rien à la course , c' est plus pour la manière en cas que ...... , mais si c' est Rolfo qui a pleuré ce n' est pas bien , aucun pilote n' est tout blanc ou tout noir . Info prise sur Paddock GP . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 11:52 | |
| Dommage pour Jules Caricasulo est arrivé un peu à l'arrache dans le virage, il a fait une erreur et malheureusement cela se termine mal pour Jules. Pour la pénalité de Lucas , je ne suis pas surpris , j'y ai pensé de suite lorsqu'ils ont passé la ligne meme si il s'est excusé instantanément. Bravo à Rolfo qui était blessé , à Lucas qui était froissé et à West qui a du batailler pour étre présent sur la grille ce week-end! |
|
| |
Philippe Debarle
Nombre de messages : 1290 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 11:58 | |
| Et félicitations à celui qui a joué aux paris sportifs Roberto Rolfo gagnant. Sa fortune est faite. |
|
| |
nortumph
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 12:01 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Une pénalité est tombée pour Lucas , après l' arrivée il a frolé ou touché Rolfo qui la fait sortir dans l' herbe , une pénalité de 1 sec qui ne change rien à la course , c' est plus pour la manière en cas que ...... , mais si c' est Rolfo qui a pleuré ce n' est pas bien , aucun pilote n' est tout blanc ou tout noir .
Info prise sur Paddock GP . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas Rolfo qui a pleuré puisque dès que les pilotes sont arrivés au parc fermé du podium, un bandeau défilant en bas de l'écran annonçait une investigation sur l'arrivée entre Rolfo et Mahias, donc avant que Rolfo juste arrivé n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche. |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 12:17 | |
| OK Nortumph , c' est pour ça que j' ai mis si , je n' ai pas vu l' action de Lucas . |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 13:33 | |
| Donc investigation pour Mahias et pas d'investigation sur la conduite de Caricasulo..... |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 14:07 | |
| Melandri, pas mal pour un retour. En 2ème manche, meilleur tour en course, 5 tours en tête et un podium Il est spécial mais pas mauvais quand même |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 14:29 | |
| - t2 a écrit:
- Donc investigation pour Mahias et pas d'investigation sur la conduite de Caricasulo.....
Pourquoi ? Cluzel se loupe sur un freinage qui le relègue derrière. C'est l'erreur qui le conduit à se ressaisir et à "rentrer dedans". Il met la pression sur l'italien qui se loupe et élargit dans le gauche. Cluzel se jette à la corde et se retrouve bien placé pour balancer dans le droit qui suit. En perdition à l'exter Caricasulo ne peut se remettre derrière Cluzel et ne peut que sauter sur les freins. On voit bien Jules sur l'angle et sur la trajectoire, et Caracasulo bien droit sur sa machine........il n'est pas en position de refaire l'intérieur et au mieux.....il va tirer tout droit au milieu du paquet. C'est Cluzel qui est sur la trajectoire..............(Il n'en manque pas beaucoup pour que çà passe....) Quand au duel Rolfo/Mahias..........on a vu pire avec des bulles de carénage éclatées. Dans le gauche Rolfo sent la menace Mahias.......... Il contraint le pilote français à resserer sa trajectoire pour essayer de lui faire "perdre de la vitesse. Le gars Mahias ne se laisse pas faire et repique sur Rolfo pour voir si le gars va se dégonfler. Mais c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace Arrivé au paddock ils se jettent presque dans les bras l'un de l'autre............j'ai bien dit presque. |
|
| |
dobermaster
Nombre de messages : 437 Age : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 15:02 | |
| Jules Cluzel Avec mon coéquipier à l’hôpital. Nous souffrons ensemble avec le sourire! 😳🏥 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 15:47 | |
| - xav25 a écrit:
- Melandri, pas mal pour un retour. En 2ème manche, meilleur tour en course, 5 tours en tête et un podium
Il est spécial mais pas mauvais quand même Je ne suis qu'un humble et discret passionné de sport motorisés et en particulier deux roues, toujours en admiration devant les prouesses des pilotes. Ce que j'en connait ne passe principalement que par le canal télévisuel, papier et web bien sûr. Je suis toujours étonné de voir des avis sur la personnalité ou le "mauvais" caractère de tel ou tel pilote. Quand " le braillard d'Eurosport" parle de Melandri en mettant en avant "une personnalité particulière" -contredit par Fabien Foret je crois?-, il en sait quoi? et on en sait quoi? Moralité- parce que quasi gravé dans le marbre- et par exemple: Pedrosa ne sait pas rouler sous la pluie ou en baston, Lorenzo est mauvais joueur, Melandri hautain, Biaggi prétentieux, Doohan pas cool etc... Bref...toujours de belles courses à Philip island! |
|
| |
Ptite Ducat
Nombre de messages : 734 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas mal de dégâts sur ce premier week end |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 16:33 | |
| Jules n' a pas l' air de souffrir et avoir le moral , mais une fêlure de la hanche ne fait peut être pas souffrir , je n' en jamais eu . |
|
| |
dobermaster
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 16:39 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Jules n' a pas l' air de souffrir et avoir le moral , mais une fêlure de la hanche ne fait peut être pas souffrir , je n' en jamais eu .
C'est une fracture du Sacrum pour Jules. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
crazytoon
Nombre de messages : 1429 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 16:48 | |
| Euh, si, ça pique, mais il on du faire en sort d'effacer un peu la douleur, là... :) Et il ne faut pas oublier qu'ils sont dur au mal, et que leur image leur donne le droit de rouler, également |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 17:08 | |
| Merci Dobermaster pour le lien , mais pas de durée d' indisponibilité , j' avais parlé de fêlure de la hanche car c' était ce que pensait le service médical du circuit . |
|
| |
dobermaster
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 17:20 | |
| En tout cas deux prétendants au titres en Supersport absent en début de saison ,Jules et Kenan, l'année de Lucas ? |
|
| |
xav25
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 17:40 | |
| - sylvainsolex a écrit:
- xav25 a écrit:
- Melandri, pas mal pour un retour. En 2ème manche, meilleur tour en course, 5 tours en tête et un podium
Il est spécial mais pas mauvais quand même Je ne suis qu'un humble et discret passionné de sport motorisés et en particulier deux roues, toujours en admiration devant les prouesses des pilotes. Ce que j'en connait ne passe principalement que par le canal télévisuel, papier et web bien sûr. Je suis toujours étonné de voir des avis sur la personnalité ou le "mauvais" caractère de tel ou tel pilote. Quand " le braillard d'Eurosport" parle de Melandri en mettant en avant "une personnalité particulière" -contredit par Fabien Foret je crois?-, il en sait quoi? et on en sait quoi?
Moralité- parce que quasi gravé dans le marbre- et par exemple: Pedrosa ne sait pas rouler sous la pluie ou en baston, Lorenzo est mauvais joueur, Melandri hautain, Biaggi prétentieux, Doohan pas cool etc...
Bref...toujours de belles courses à Philip island!
Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les pilotes mais en l'occurence un de mes anciens mécanos est chez Tech 3 et a été dans l'équipe à Melandri alors quand je dis qu'il est special ça ne vient pas d'Eurosport Et "special" n'est pas forcement péjoratif (dans le cas de Melandri, je ne veux pas dire hautain, c'est special dans le sens particulier, singulier...un peu perché quoi ) |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 Dim 26 Fév 2017 - 18:33 | |
| Je viens de lire une très bonne info donnée par Dobermaster sur un autre post , info donné par Jules sur son site de Face de Bouc , Jules est sorti de l' hosto , plus de peur que de mal . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WSBK] Phillip Island 2017 | |
| |
|
| |
| [WSBK] Phillip Island 2017 | |
|