Qui est en ligne ? | Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 1 Invisible et 135 Invités :: 3 Moteurs de recherche Alain Blq, bayeta, Bighorn, bost pascal, dallara, Dan42, EDOUARD Jean, lassou, ovni20, PATRICK DUBOIS, quadneufdoc91, tripotemascagneLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 588 le Jeu 26 Sep 2024 - 6:33 |
|
| [Divers] Trophée Malossi 500cc | |
|
+8jb_mrush Ricco#6 Seb4LO Pignool Clément 50cc janpol84 Marc 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ricco#6
Nombre de messages : 1371 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 18:32 | |
| - jb_mrush a écrit:
A toi donc maintenant les joies de: -la préparation physique...ah c'est sur un Tmax?! Laisse tomber -l'étude de trajectoire (qui hanteront tes nuits) -l'entrainement virtuel sur GP500...ah! on me dit dans l'oreillette que c'est un jeu de moto...laisse tomber aussi) -le régime alimentaire adéquat
Régime alimentaire... A base de rilletes et floc de gascogne??? |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 18:41 | |
| - Marc a écrit:
- Alors, juste pour faire marrer les troupes...
1/ J'ai commencé un entraînement physique! Si, si, mais comme on part de très loin, c'est encore totalement ridicule. En fait, je crois que les gens ne voient même pas que je fais du sport!
2/ J'ai repris mon entraînement au pilotage, par trois fois cette semaine, dans le col de la Givrine, soit 16 kilomètres de virages assez piégeux car de rayons inconstants. Ce col, d'un dénivellé de 1100 mètres, est fréquenté par les motards du coin et donne l'occasion à de belles confrontations (une Ducati et une BMW à mon actif cette semaine). En fait, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée car la route est parfois partiellement humide et, d'autre part, en arsouillant avec d'autres motos, on fait un peu n'importe quoi pour être devant, au lieu d'essayer d'améliorer freinages et trajectoires. De toutes façons, ils ne vont pas tarder à saler la route et là, on pourra oublier et attendre le retour et des séances à Carole...
3/ J'en profite pour essayer une nouvelle micro caméra (GoPro) mais pour le moment, tous mes essais ont été infructueux, pour diverses raisons. Je ne désespère pas vous montrer une vidéo un jour, où l'on verra autre chose que mon tableau de bord ou les nuages (vraiment énervant de se défoncer comme un diable, par tois fois, et de voir que la vidéo est inexploitable).
Voilà, c'était des news de la section "il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir"!
Oui je crois que tous les possesseurs de GoPro ont connu ces déceptions initiales, mais ensuite, que du bonheur ! Ils ont sorti une version HD maintenant ; c'est celle que tu as achetée ? |
| | | Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 18:54 | |
| - Marc a écrit:
- Oui, oui, excuse-moi: la séparation se fait clairement et tu fais partie du bon clan...
Il y a ceux qui court et les autres mauvaises langues qui se moquent!
Et Jarno, sur sa Triumph, personne ne se gausse?
C'est trop injuste.
Franchement Marc, que ton choix en matière de deux roues relève de la perversion la plus étrange ne regarde que toi, mais alors comparer un scooter avec une Triumph 675 Daytona, ça révèle un grave problème de perception de la réalité. Quant à penser, comme on le devine en lisant un autre de tes posts, qu'une baignoire-sabot motorisée pesant plus de 200 kilos à sec pour 43,5 chevaux serait capable de rivaliser sur circuit avec une moto de 125 100 chevaux pour 162 kilos à sec, c'est carrément inquiétant ! Tu devrais peut-être consulter... Si ça se trouve l'air de la Suisse ne te réussit pas. Ou alors c'est d'avoir trop sniffé de l'essence course, ou alors tu es en manque de fumée de deux temps... |
| | | Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 18:59 | |
| |
| | | Jarno
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 19:19 | |
| - PIGNOOL a écrit:
-
le régime de l'animal est basé essentielement de paté hénaff coca café et Marlboro. véridique
Splendide photo d'un petit déjeuner du Marc ! On le devine derrière, près de sa bête de course... Un témoignage de la course moto de notre temps. Dans quelques années, un Ricco, devenu Tonton Ricco sur un forums de djeuns, postera cette photo sous forme de quizz : quel est le pilote hors du commun visible sur cette photo ? En guise de réponse, il racontera l'épopée de Marc en coupe TMax, sur un scoot aux couleurs des Pâtés Hénaff... Et des petits jeunes posteront des |
| | | Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 19:28 | |
| C'est bizarre: je n'arrive pas à lire les deux ou trois posts précédents... En ce qui concerne la GoPro, non, ce n'est pas la HD car je ne compte m'en servir que pour Internet, qui est loin d'être en HD. L'image est déjà d'excellente qualité, surtout comparée à la micro caméra que j'avais achetée sur les conseils de JB... PS: Pignool, n'oublie pas que j'ai des dossiers sur toi... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
| | | Jarno
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Marc a écrit:
- C'est bizarre: je n'arrive pas à lire les deux ou trois posts précédents...
Ah oui il y a donc bien des dysfonctionnements graves des facultés de notre Marc dès qu'il est question de TMax... Préoccupant car l'homme est plutôt sympathique... |
| | | Pignool
Nombre de messages : 1823 Age : 63 Localisation : Le Pontet Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 20:09 | |
| en effet, sur la photos en arriére plan c'est bien lui mais la scoobylette c'est la mienne ps: Marc, envois les dossiers pour se marrer |
| | | Jarno
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 21:08 | |
| - PIGNOOL a écrit:
- la scoobylette c'est la mienne
Oh p..... c'est une secte ! Ils sont plusieurs ! |
| | | jb_mrush
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : Jura Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Dim 13 Déc 2009 - 21:26 | |
| - Marc a écrit:
- L'image est déjà d'excellente qualité, surtout comparée à la micro caméra que j'avais achetée sur les conseils de JB...
elle cartonne ma p'tite caméra! la gopro est trop grosse et trop chère pour moi...bien que la qualité soit meilleure.... |
| | | nicos
Nombre de messages : 17 Localisation : nice Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc Lun 14 Déc 2009 - 19:18 | |
| Hello hello On parle de tmax par ici ?? Et oui je suis un ami pour la vie de Marc qui roule en Baignoire sur circuit Je sais personne n'est parfait Bon Marc quand est ce que tu viens rouler avec nous au Luc ?? Que l'on te ZINGUE un peu Ps : au vu du niveau de pilotage de certains sur ce forum on ne ce prend pas au serieux on rigole et profite au max avec nos tmax sur circuit chacun son metier mais une seule passion nous anime " C'EST LE CIRCUIT " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Trophée Malossi 500cc | |
| |
| | | | [Divers] Trophée Malossi 500cc | |
|