| Oldies amnésiques cherchent aide identification photos | |
|
+4bubu Dukasuz manx51 Christine Fourmaux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christine Fourmaux
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 20:41 | |
| Voilà, le post est créé, je reviens dans un instant pour les premières photos Si vous aussi vous conservez de vieilles photos anonymes, viendez ! |
|
| |
Christine Fourmaux
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 21:02 | |
| Donc celle-là c'est fait, les fins limiers ont identifié Gérard JUMEAUX himself, "un peu" caché. Devant lui c'est Angela, ma môman, épouse de Doudoune. A mon avis c'est en 68 ou 69. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 21:05 | |
| Pouvez vous m'aider qui est sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christine Fourmaux
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 21:09 | |
| Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe. Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE. Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos. De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Christine Fourmaux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 21:18 | |
| |
|
| |
manx51
Nombre de messages : 773 Localisation : Drôme Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 21:20 | |
| - Christine Fourmaux a écrit:
- Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe.
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE.
Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos. De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Castelet |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3656 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Ven 13 Oct 2017 - 22:07 | |
| - manx51 a écrit:
- Christine Fourmaux a écrit:
- Sur celle-ci nous avons Michel ROUGERIE sur la moto, Christian FOURMAUX à droite en short et barbe.
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE. Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos. De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin. [/url]
Castelet on dirait bien, revêtement tout neuf. Vu les tenues estivales, ça pourrait être la 1ère course Inter au Paul Ricard du 29 août 1971. Michel était en 1ère ligne - meilleur temps- abandon en course suite problème mécanique. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10158 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 9:17 | |
| la tête du grand blond à lunettes ne m'est pas inconnue... mais pour le nom, je sèche... |
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 12:43 | |
| La premiere course Inter au Paul Ricard c'est fin Octobre ou debut Novembre 1970. Rougerie etait present mais en 350 avec une Honda.Il fait d'ailleurs un festival devant la TR2 de Findlay. Je verrais bien cette photo un an plus tard en Octobre 1971 ,Rougerie va remporter la course et de ce fait etrenner son titre de champion de France 500 avec sa H1R. Vu la tenue estivale des protagonistes la photo a peut etre eté prise un peu plus tot dans la saison malgré tout,toujours au castellet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 13:03 | |
| - bubu a écrit:
- la tête du grand blond à lunettes ne m'est pas inconnue... mais pour le nom, je sèche...
Salut BUBU Pareille il me dit quelleque chose mais ?????? |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 15:41 | |
| - Dukasuz a écrit:
- manx51 a écrit:
- Christine Fourmaux a écrit:
Le monsieur qui tourne le dos c'est papa ROUGERIE. Sauriez-vous qui est le grand sur la gauche ? il apparaît dans plusieurs de mes photos. De quelle course s'agit-il ? Je situe la photo à 1971 ou pas loin. [/url]
Castelet on dirait bien, revêtement tout neuf. Vu les tenues estivales, ça pourrait être la 1ère course Inter au Paul Ricard du 29 août 1971. Michel était en 1ère ligne - meilleur temps- abandon en course suite problème mécanique. Pour la grande course internationale du dimanche 29 aout 1971, l'après-midi,c'est les 2 GUS KUHN d'usine (Dave POTTER et Victor PALOMO),qui étaient sur la 1ère ligne. Palomo (8) est tombé,Je me rappelle plus le classement de POTTER (9) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarrement je ne me rappelle que de cette course ce week-end là avec aussi la concentre du MC Paul Ricard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 19:27 | |
| |
|
| |
manx51
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 20:47 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Le Num 20 c'est E-O
Oui il y avait une partie du gratin du Continental. |
|
| |
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 21:09 | |
| Le grand blond a lunette me fait pensé a JC Olivier jeune,mais bon je dois me gourer |
|
| |
Dukasuz
Nombre de messages : 3656 Age : 68 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 22:14 | |
| Mettons un peu d’ordre dans les dates mentionnées. En support les extraits des infos glanés sur le web. Occasion de saluer tous ces sites qui mettent à disposition des internautes leurs archives, on pense bien sûr à Racing Mémo de feu Vincent Glon, du grenier de Jean Pol , etc.. - Pierre\"PhilRead" a écrit:
- La première course Inter au Paul Ricard c'est fin Octobre ou début Novembre 1970.
Pierre , c’était le 15 novembre. A ma décharge j’en étais resté au titre de l’article de Fred Tran Duc dans le N°40 de France Moto, et vais essayer de m’en tirer en disant que la course du 29 août ’71 était peut être bien la 1ère Inter …. sur le grand tracé du Ricard ? - le 5,8 - alors que celle de ’70 était couru sur le 3,3 . Pourtant Vincent Glon a mentionné le 3,3 pour les 2 années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - manx51 a écrit:
Pour la grande course internationale du dimanche 29 aout 1971, l'après-midi, c'est les 2 GUS KUHN d'usine (Dave POTTER et Victor PALOMO),qui étaient sur la 1ère ligne. Palomo (8) est tombé, Je me rappelle plus le classement de POTTER (9) Bizarrement je ne me rappelle que de cette course ce week-end là avec aussi la concentre du MC Paul Ricard. manx51 Le départ est celui de la course Inter -en 2 manches -du 1er octobre 1972. Cette même photo illustre d’ailleurs l’article du compte rendu de la saison 1972 du Racing Team Gus Khun, voir le site http://www.guskuhn.net/GKMLtd/Racing/1972.htm Remarquons au passage les tenues des spectateurs sur la photo postée par manx51, aucun short en vue... comme en octobre '71 ?? - enndewell joel a écrit:
- Le Num 20 c'est E-O
# 47 350 Yam, Kent Andersson qui finira sur la 3ème marche du podium à l’addition des 2 manches (3è/2è), derrière Teuvo Länsivuori et Barry Sheene. - jhonguy a écrit:
- Le grand blond a lunette me fait pensé a JC Olivier jeune,mais bon je dois me gourer
oui et puis s'imaginer que Bubu n'aurait pas reconnu JCO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 22:25 | |
| Christine !!!!!! Sans le savoir tu as débarquer chez le fou Mais des fous ! super cool et surtout érudits bises |
|
| |
Dukasuz
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Sam 14 Oct 2017 - 22:49 | |
| la course d'octobre'72 c'est aussi celle de la fameuse photo de MJ qui nous avais fait découvrir qu'un Finlandais pouvait poser le genou dans le S de Méjanes, n'est-ce pas Tepi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mar 17 Oct 2017 - 18:58 | |
| Bonsoir Rien à voir avec la famille FOURMAUX J’ai dans mon stock c’est deux photos et je ne sais pas qui est dessus ? Ni comment elles sont arrivées chez moi ? Je donne c’est deux photos a qui les veux ? Sinon poubelle J’assume l’enveloppe et le timbre avec plaisir Sportivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15028 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mar 17 Oct 2017 - 19:08 | |
| Chemarin ??? _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
Pierre"PhilRead"
Nombre de messages : 12744 Localisation : Avignon Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mar 17 Oct 2017 - 19:20 | |
| Ca ressemble au cuir de Chemarin periode 71/72 mais les couleurs claires et foncées sont inversées et le casque ne correspond pas. C'est vrai qu'en voyant la photo je me suis dit "Chemarin"! Chemarin 72 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1181 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mar 17 Oct 2017 - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mar 17 Oct 2017 - 23:03 | |
| Love SIDE Oui c’est un peut çà ! Mais je n'aime pas jeter pour jeter, alors que çà pourrait faire plaisir a un collectionneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mar 17 Oct 2017 - 23:05 | |
| |
|
| |
Loveside
Nombre de messages : 1181 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos Mer 18 Oct 2017 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oldies amnésiques cherchent aide identification photos | |
| |
|
| |
| Oldies amnésiques cherchent aide identification photos | |
|