alan81
Nombre de messages : 76 Age : 74 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/10/2017
| Sujet: [SORTIES] Salon Automédon 2017 Dim 15 Oct - 12:26 | |
| J'y suis allé samedi. A mon avis, c'était un cru médiocre, surtout pour les amateurs de moto Comme il n'y avait aucune expo moto, hormis les Ducati, une cloison avait été installée pour réduire la taille du hall Pas de stand du Club Triton, pas de Vélocette, pas plus d'écurie Gérald Moto, nada, rien ! Même côté voitures, c'était moins bien. Il y avait tout de même de belles ancêtres, dont quelques merveilles amenées par le musée de Mulhouse Restons optimistes, espérons que 2018 sera meilleur ! Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Automédon 2017 Dim 15 Oct - 15:49 | |
| Faire 3 kilomètres pour être traité en cochon de payant, j'ai plutôt été à la bourse de Trilport, certes modeste mais plus saine... |
|
alain2x
Nombre de messages : 54 Age : 78 Localisation : Narbonne + Essonne + Le Mans quand c'est pas ailleurs Date d'inscription : 06/06/2017
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Automédon 2017 Mar 17 Oct - 4:24 | |
| J'y suis allé dimanche. En effet, peu de motos, surtout des youngtimers à 4 roues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas fini de les éditer, la lumière était hyper-dure, trop de contraste, beaucoup de travail en post-traitement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIES] Salon Automédon 2017 | |
| |
|