| Nan, sérieux? | |
|
+988 daytona Dan42 arnaud16 cat BOOZE Charly faztaz74 sylvainsolex sergaï 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sergaï
Nombre de messages : 2746 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Nan, sérieux? Mar 31 Oct 2017 - 21:58 | |
|
Dernière édition par sergaï le Lun 2 Juil 2018 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
sylvainsolex
Nombre de messages : 292 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Mer 1 Nov 2017 - 17:47 | |
| A mes yeux, cette émission commence mal...Dumain qui tchatche alors qu'il conduit sa moto dans Paris, cela m'interpelle en terme d'image et de sécurité. Cela me fait penser au jounaleux qui doit avoir les pieds dans l'eau quand il parle d’inondation. Sauf que le Dumain, il n'est pas concentré sur sa conduite et ça, cela me fait peur pour lui...mauvais exemple donc. Tout au long de cette...émission, j'ai eu le sentiment d'en voir une dédiée au Foot; les experts, l'ancien genre Didier Roustan-Bruno GILLET-, le sportif en activité - Alexis MASBOU- manquait juste la belle experte journaliste. Je pense que cette (première) émission (a été) est faite pour les motards Parisiens et banlieusards. Mais pas pour tous les motards...
|
|
| |
faztaz74
Nombre de messages : 74 Localisation : haute savoie, thonon les bains Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Mer 1 Nov 2017 - 19:29 | |
| Pas séduit par la première, j'en regarderai une autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Mer 1 Nov 2017 - 19:37 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4042 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 9:27 | |
| |
|
| |
BOOZE
Nombre de messages : 940 Localisation : Nord 91 Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 10:05 | |
| ca a le mérite d'exister et de montrer une image moderne/actuelle de notre monde en urbain ... mais bon ca fait tellement talk showserieux que c'en est un peu trop lourd .. à voir les opus moins "parisiens" |
|
| |
cat
Nombre de messages : 6288 Age : 62 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 10:15 | |
| Aïe aïe aïe ! Si la téloche commence à s'intéresser à nous, surtout de cette façon , ça sent vraiment la fin ! |
|
| |
arnaud16
Nombre de messages : 57 Localisation : cognac Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 10:54 | |
| Ca a quand même le mérite d'exister non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 10:56 | |
| ...bon,j'ai regardé...mouais?! sans plus! ...alors j'ai écouté en mode radio...çà passe un peu mieux! Pour moi cela confirme que, comme disait je sais plus qui, "le problème de la télé c'est les images!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 14:04 | |
| |
|
| |
Dan42
Nombre de messages : 8939 Localisation : Margerie-Chantagret 42 Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 14:43 | |
| Pour moi une émission sans intérêt évident, un peu comme les MJ actuels, à l'exception de la rubrique technique lorsque présente. Bref j'ai attaqué, puis lâché l'affaire au 1er tiers; qui a dit "Bof"? Dan |
|
| |
88 daytona
Nombre de messages : 819 Age : 81 Localisation : nice Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Jeu 2 Nov 2017 - 16:30 | |
| Moi itou,pas plus de deux minutes et basta! |
|
| |
alextatic
Nombre de messages : 357 Age : 53 Localisation : Cali (Colombie) Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Sam 4 Nov 2017 - 17:54 | |
| Beaucoup trop de coupure au montage, les intervenants commencent à développer et couic plus rien. ça passe du coq à l'âne. Personnellement je ne suis pas fan du style -c'est comme à la télé et ça cultive le vide- même si l'idée mérite d'être creusée. Pour un premier jet je n'ai pas été séduit. Je m'attendais à plus de substance, le format doit être repensé: soit plus long avec les mêmes thèmes mieux développés, soit avec une réduction des thèmes pour offrir plus de contenu pour une même durée. (je dis ça au cas où une critique constructive arrive jusqu'aux yeux de l'intéressé). P.S. attention aux mouvements parasites des mains |
|
| |
4stroke4ever
Nombre de messages : 158 Localisation : Côtes de Penthièvre Date d'inscription : 22/09/2017
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Mar 7 Nov 2017 - 10:57 | |
| émission pub sans concession hop, je zappe ... |
|
| |
fullgazlolo
Nombre de messages : 1832 Localisation : GE-CH Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Mar 7 Nov 2017 - 11:31 | |
| On apprend des choses essentielles: par exemple, les scoot 125 4T ont besoin de traction control! Faut dire que vu le couple a passer au sol, on se demande comment les pneus ne déchapent pas! C'est juste de la pub déguisée donc de la promo donc un énième "talk" cireur de pompes comme pour les variétés. Z'auraient du le filer à Mimi au lieu de l'empêcher depuis des années d'aller à la messe (quoique son émission" soit enregistrée des fois qu'il soit pas assez con-sensuel). |
|
| |
Fügner
Nombre de messages : 9266 Localisation : Neuf-trois Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Nan, sérieux? Mar 7 Nov 2017 - 15:42 | |
| - alextatic a écrit:
- Beaucoup trop de coupure au montage, les intervenants commencent à développer et couic plus rien. ça passe du coq à l'âne. Personnellement je ne suis pas fan du style -c'est comme à la télé et ça cultive le vide- même si l'idée mérite d'être creusée.
Ben ouais, la télé, c'est çà, très bien décrite. Quant a creuser, il faudrait des méninges mais ce n'est pas du tout fait pour çà, juste occuper du temps de moelle épinière disponible. comme c'est Lay. Nous avons une looooongue expérience de l'égout à image lobotomisateur, aussi... je n'ai même pas essayé de regarder voir ce... produit : Satisfaction maximale ! Logique, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan, sérieux? | |
| |
|
| |
| Nan, sérieux? | |
|