| [Divers] Le Superprestigio 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Divers] Le Superprestigio 2017 Sam 16 Déc 2017 - 21:10 | |
| Plus nul il n'y a pas Salle au deux tiers vide Pour moi un flop |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Lun 18 Déc 2017 - 21:57 | |
| Exact ! Au passage, je cherche le règlement technique... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 7:13 | |
| C' est tout comme le Trophée Andros à part la nature de la piste , tout ce joue lors de la qualif. , au départ et avec des chutes éventuelles , pendant les courses les puissances motos de marques différentes ne font pas la différence qu' un peu au départ , la petite piste ovale c' est monotone comparée au Andros , peut être que des changt. d' angle ferait un peu plus de spectacle .
Une petite vidéo . https://www.youtube.com/watch?v=N4JxqDp6M9U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 11:08 | |
| Je ne voie pas l’utilité que J Z a trouver d'aller a cette manif. Un bon entrainement prés de chez lui aurai suffis Certain diront : Oui mais il y a l'enjeu de la compétition Honnêtement même si ZARCO avait gagner ? j'aurai trouver cela fadasse J'ai deja vue des compètes a BERCY c'était largement au dessus de ca |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20385 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 11:42 | |
| OK avec toi Joël pour ton intervention envers Johann , je suis contre ces rencontres qui n' apportent pas grand chose du coté sportif , si ce n' est se faire voir pas pour son orgueil qui n' a pas mais pour ses sponsors pourquoi pas . Ça fait plus plaisir aux organisateurs .
VR 46 à fait de même le dimanche . www.paddock-gp.com/morbidelli-pasini-remportent-course-100km-champions-a-tavullia-3-chutes-2e-place-rossi-marini/
Mais il a des emmerdes avec son voisinage pour sa piste . www.paddock-gp.com/100-kms-champions-a-tavullia-nont-plu-a-monde/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 11:55 | |
| Faire une piste si prêt des maisons, n'est pas non plus responsable Certes c’est tout prêt de chez lui, et ça peut ce comprendre ! Mais je n'aimerais pas être riverain. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 15:14 | |
| - enndewell joel a écrit:
- Je ne voie pas l’utilité que J Z a trouver d'aller a cette manif.
Interview diffusée demain sur Paddock-GP... Et n'oublie pas que Claude Michy prépare un Superprestigio à paris... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2254 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 17:31 | |
| Beuh, les ricains ont fait ça depuis longtemps mais sur des ovales autrement plus spectaculaires. Et puis les nordistes sur des patinoires avec des clous, toujours avec les mêmes ovales. Dans les deux cas c'est super magique. |
|
| |
faztaz74
Nombre de messages : 74 Localisation : haute savoie, thonon les bains Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 Mar 19 Déc 2017 - 18:40 | |
| Je viens de regarder, et suis agréablement surpris Bien sûr un peu répétitif (comme 27 tours d'un circuit en GP), mais cela permet de bien voir: les ribs en entrée de virage (ribs: travers de porc), les contre braquages, les déplacements sur la moto, etc...(Zarco est très sobre d'ailleur ) Et le pilotage est assez viril pour le moins Maintenant pourquoi ce Superprestigio ??? ben pour les sponsors et les annonceurs je pense, mais je soupçonne les pilotes de se faire un bon plaisir en participant. Un in-door comme ça à Genève (pas trop loin!) et j'y vais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le Superprestigio 2017 | |
| |
|
| |
| [Divers] Le Superprestigio 2017 | |
|