| [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 | |
|
+21DidierF philwood Adco keith richard tripotemascagne Bricole 63 charlie grouniache raspoutine marquis61 Pierre"PhilRead" berlu yves kerlo Dialmax Michel Chevessier pascaltz singleton560 Loveside raymond duriez Fügner charly7728 MICKAEL O 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Jeu 15 Avr 2021 - 12:35 | |
| Nous sommes régulièrement en contact avec Karine Renouf, la fille d'Alain. Karine est très sensible à la mémoire de son père. Je passe le lien, très émouvant, que Karine a mis en ligne. http://alaing.renouf.free.fr/ Et Course de côte (dont Forêt Auvray 1973) http://alaing.renouf.free.fr/photo1.htm Si les pitlaineux qui ont connu son père peuvent rentrer en contact avec Karine, cela serait formidable. Merci. FG BIKE 70 FFM Le mail alaing.renouf@free.fr - Karine a aussi un Facebook. Alain Renouf et sa fille Karine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
francois gomis
Nombre de messages : 898 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Jeu 15 Avr 2021 - 16:29 | |
| L'HOMMAGE DE KARINE RENOUF À SON PÈRE ALAIN 3' 14'' https://www.youtube.com/watch?v=XeRDiCZQdzI |
|
| |
olive14
Nombre de messages : 8 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Lun 10 Mai 2021 - 18:26 | |
| Ce sujet m'intéresse beaucoup car il réveille en moi de nombreux souvenirs . Je n'ai jamais couru cette course de côte mais je m'y suis rendu en 1974 en mobylette (103 peugeot) avec un copain qui lui roulait en gitane testi. J'y ai fait des photos et j'ai souvenir d'avoir vu dans mes archives le programme et les photos . Je cherche tout cela et dès que je met la main dessus je tente de mettre cela dans le forum. Je dis bien je tente car je ne suis pas bon avec ces trucs informatiques. Etant nouveau sur le forum je ne peux pas t'adresser de MP Mickael O, mais n'hésite pas à me contacter par MP . |
|
| |
El Papito
Nombre de messages : 33 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/02/2021
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Lun 10 Mai 2021 - 20:29 | |
| Salut Olive14, si en plus tu avais la liste des engagés, cela serait super top. Mais déjà quelques photos et docs, merci d'avance Pascal |
|
| |
MICKAEL O
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : ORNE Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Lun 10 Mai 2021 - 21:08 | |
| - El Papito a écrit:
- Salut Olive14, si en plus tu avais la liste des engagés, cela serait super top.
Mais déjà quelques photos et docs, merci d'avance Pascal si tu as des photos ou des docs n'hésite pas a partagé, merci... |
|
| |
El Papito
Nombre de messages : 33 Age : 71 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/02/2021
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Mar 11 Mai 2021 - 9:55 | |
| Cela eut tété avec plaisir mais il n'y a que l'antichambre d'un éventuel souvenir |
|
| |
olive14
Nombre de messages : 8 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/05/2021
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Mar 11 Mai 2021 - 12:24 | |
| - El Papito a écrit:
- Salut Olive14, si en plus tu avais la liste des engagés, cela serait super top.
Mais déjà quelques photos et docs, merci d'avance Pascal Sois patient El papito j'ai envoyé à Mickael la liste des engagés de 1974 , il la mettra sur le forum. moi j'ai bien essayé mais je n'y arrive pas. je suis définitivement brouillé avec l'informatique. Je recherche les photos que j'avais prises je me souviens de kawa 3 cylindres (j'étais fan)... |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20392 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Mar 11 Mai 2021 - 12:38 | |
| Brouillé peut être mais aussi je crois qu'il faut avoir poster quelques fois pour pouvoir envoyer des photos , combien je ne sais pas |
|
| |
MICKAEL O
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : ORNE Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 Ven 14 Mai 2021 - 19:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci a olive14 pour ces documents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 | |
| |
|
| |
| [oldies]Course de cote de la Foret Auvray dans l'Orne 61 | |
|