Dommage j'avais besoin d'un peigne Et puis cette conversation entre amis devenait fort sympathique En plus j’étais devenu WEB MASTER.
Marc et Jean Paul !!! rendez vous compte ! Moi ! WEB MASTER
Tout cela n'est que de l'humour
bentou
Nombre de messages : 2117 Age : 64 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 18:52
Tu nous fera bien un petit tuto pour redresser un serveur web tordu ????
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 18:58
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 19:05
bentou a écrit:
Tu nous fera bien un petit tuto pour redresser un serveur web tordu ????
Le TUTO existe deja et il est très connu Un PITLAINEU me l'a récemment rappeler
Je ne résiste pas a vous le repasser Peut être que tout le monde ne l'à pas vue Faut etre patient, c'est un peut long, mais ça monte crescendo un vrai bonheur
Dialmax
Nombre de messages : 9108 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 19:25
Je ne m'en lasse pas !
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 20:08
Dialmax a écrit:
Je ne m'en lasse pas !
De la a dire que c'est approprier ! Je n'irais pas jusque là Mais si vous insister
crigar
Nombre de messages : 2252 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 20:43
Il me semble que Joël a une idée derrière la tête.
Ou alors chuis p'têtre pas immunisé ????
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 21:08
crigar a écrit:
Il me semble que Joël a une idée derrière la tête.
Ou alors chuis p'têtre pas immunisé ????
Non ce va s’arrêter là, car j'ai autre chose a faire dans la vie. C'était juste une petite satisfaction perso. Une petite détente entre deux brasure
Vivien57
Nombre de messages : 252 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/07/2016
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 22:57
Tzrcarbonn est retournez sur le forum motopiste, il y retrouve un public conquis.
Nombre de messages : 782 Age : 51 Localisation : COTES D'ARMOR Date d'inscription : 04/01/2016
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 23:23
Salut
Récupéré sur motopiste, Tzrcarbonn a un copain de plus.
Monsieur Villeneuve, je vous ais vu les enfants de monsieur Gilles Villeneuve à sanair au mois de mai 1974, j'avais lu dans le journal que votre père y tenait des essais de sa nouvelle March formule atlantique, je m'y suis présenté et obtenu la permission de rouler sur le circuit, j'ais fait un tour seulement avec lui , dans la droite du 402 metres, j'étais un peu plus rapide, mais il avait beaucoup plus de caoutchouc sur le sol que moi et m'a vite devancé dans les courbes, ma sonde de température d'eau indiquait erratique, j'ais pris la peine d'arrèter pour vérifier le liquide de refroidissement puis l'huile de transmission, cette huile était devenu du savon mousseux, pompe à eau défectueuse, il a fallu tout rembaler, vous souvenez vous? bonne retraite, mes salutations à vous et votre mère du Québec. tzrcarbonn 25 01 2018 5.58 am.
Du grand Mendez bien perché qui raconte ses vieux souvenirs et demande au fiston qui avait 3 ans à l'époque si il s'en rappelle.
kenavo erwan
Dialmax
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Jeu 8 Fév 2018 - 23:39
tzrcarbonn
Nombre de messages : 29 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 30/01/2018
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 0:51
N'oublie pas de corriger mes fautes, les langues c'est pas mon fort, t'a pas mis la photo,
https://www.youtube.com/watch?v=OorZcOzNcgE Deep Purple dans une école secondaire. tz il y a débat intérressant, page 2 f1 les manequins au gp c'est fini
tzrcarbonn
Nombre de messages : 29 Localisation : St-Hubert de rivière du loup Québec Date d'inscription : 30/01/2018
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 1:24
Je sais que c'est pas de l'humour, c'est plutot triste, La saison ou Gilles Villeneuve est décédé, vous les européens pouviez vissionner en direct à la télé ses prouesses, ici au Canada, rien!, aucune chaine de télévision ne transmettait les grand prix, Jacques S.V.P. toi et ta famille revenez chez nous au Québec, nous avons besoin de gens intelligents dans ce Québec qui déraille. tzrcarbonn 08 02 2018 8.17 pm
Invité Invité
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 8:42
Intarissable Moi je me casse d'ici Salut
jhonguy
Nombre de messages : 654 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/12/2011
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 9:29
Une question tzrcarbonn,tu aurais pas été champion du monde ?
Dialmax
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 9:36
Avec un tel "melon" , il a des antécédent de Cavaillon ? A le lire je comprend la demande :"nous avons besoin de gens intelligents dans ce Québec"
Loveside
Nombre de messages : 1183 Age : 51 Localisation : ca dépend ou je me trouve Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 11:30
enndewell joel a écrit:
Intarissable Moi je me casse d'ici Salut
Eh non reste...j'voudrais bien voir ce que tu vaux comme webmaster...j'sens qu'on va encore plus se marrer
jhonguy
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 11:47
Tien un compatriote de tzrcarbonn,il nous en met plein la gueule mais lui au moins il est marrant.
Srx56
Nombre de messages : 2999 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 12:02
Mais il est marrant aussi tzcarbon dans son genre. Si il vient en France faudrait organiser un diner avec des amis un mercredi....
jhonguy
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami. Ven 9 Fév 2018 - 12:05
Un mercredi après-midi au club Dorothée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami.
[Oldies] lettre à monsieur Giacomo Agostini tzrcarbon est votre ami.