| [Oldies] C'est noël... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EddyC
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: [Oldies] C'est noël... Mar 22 Déc 2009 - 23:50 | |
| Salut à tous !! Ce matin mon patron arrive et me tend 2 bouquins qu'il a retrouvé suite à son déménagement et qu'il souhaitait... jeter ! On commence par "Les grands de la moto, Tome 2"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les pilotes en question... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bio... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le palmarès de chacun... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des p'tits jeunes :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite un album photo édité après la mort de P. Pons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout, numéroté... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je vais tranquillement regarder tout ça, c'est sympa de lire des bouquins plus vieux que soi ! |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 0:11 | |
| Maintenant je peux confirmer: Merci à Patrick pour les quelques années de bonheur qu'il a pu nous faire partager. Un très grand pilote. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 0:17 | |
| Merci: j'ai hâte de voir ça en vrai! Très probablement quelques photos inédites sur le net... _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 13:18 | |
| Merci Patron!!!!!!! Le book sur Patrick Pons est énorme... La brochette de Killers: Roberts, Cecotto, Sheene, Pons, Rossi....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magny-Cours Old Version...... ligne droite des stands, ca déchire..... Pons, Duhamel, Cecotto, Estro, Sheene....... Ca mettait du bois........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Imatra (Jarno pleures pas!!!!!) Certains disent (Cheval de fer) que ces mecs étaient des Géants doit-on en douter?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai eu un frisson a Valencia... Stan Perec m'a parler de lui en faisant une analogie qui m'a touché..... Car je ne pouvais ni la croire, ni l'envisager...Alors encore moins la rapporter..... Comment ne pas étre d'accord avec Ridley au sujet de Pons. En plus un mec en Or, demandez a Marcel....... Lui et Cheval C'est un avis que je partage avec moi-méme....... |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 13:29 | |
| intéréssante lecture , un petit coup de scan , un petit PDF pour les copains , cela ferait un beau cadeau de noel |
|
| |
bill
Nombre de messages : 149 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 14:22 | |
| Simpa le cadeau du patron |
|
| |
EddyC
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 17:18 | |
| Et ta télé, elle est en couleur ou pas? Eddy, tu vis dans quel monde? _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]http://www.paddock-gp.com |
|
| |
EddyC
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 17:35 | |
| - Marc a écrit:
- Et ta télé, elle est en couleur ou pas ?
Oui ! Tu crois que je peux scanner avec ma télé ? |
|
| |
ridley
Nombre de messages : 1326 Age : 70 Localisation : Dans les collines du Perche Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 17:38 | |
| Eddy |
|
| |
J.A.J
Nombre de messages : 598 Age : 78 Localisation : Paris-Barcelone-Craponne-Melun Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Jarno
Nombre de messages : 8661 Localisation : Imatra sur Seine Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... Mer 23 Déc 2009 - 17:50 | |
| Une année, je ne sais plus quand exactement, mais avant 1980 évidemment, j'ai fait le cross du Figaro avec Patrick Pons et une tripotée d'autres pilotes, à l'initiative de Moto Journal. Rendez-vous devnt le canard rue de La Rochefoucauld, c'etait top !
Et je confirme, Patrick Pons adorable, simple, marrant... Quand je pense qu'il n'a pas gagné un seul GP quelle injustice !
Merci Eddy de nous avoir fait un peu partager ton cadeau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oldies] C'est noël... | |
| |
|
| |
| [Oldies] C'est noël... | |
|