Kéo 11
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde 19100 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK Dim 18 Fév 2018 - 23:45 | |
| Salut tout le monde,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu donner de nouvelles par ici. La dernière fois c'était pour vous conter mon expérience des 24h du Mans au sein du team BMW Tecmas.
Aujourd'hui je reviens pour vous annoncer mon retour dans le paddock du superbike français. Après avoir aidé Félix Peron en 2016, je n'ai pas eu la chance de continuer mon aventure FSBK en 2017. J'ai alors cherché une place en endurance. Je suis parvenu à trouver un poste dans le team de Michel Augizeau pour les 24h du Mans mais ce n'était qu'un "one shot" . Ma quête recommença donc pour le Bol d'Or ! Cette fois-ci ce fût le team de Philippe Thomas qui me répondait positivement. Malheureusement l’équipe TTS ne fût retenue pour participer au Bol d'Or car elle était seule engagée en catégorie expérimentale suite à la non participation de la métis qui prépare activement 2018. Mais ce n'est que partie remise puisque le team me dit être intéressé par mon profil et garde mon contact.
Et effectivement, à la fin novembre ils reprirent contact avec moi pour, dans un premier temps en savoir un peu plus sur moi et mes ambitions et ensuite déterminer quelle place je pourrais occupé au sein de l’équipe. C’est donc lors des vacances de Noël que je rencontre Gabriel Pons, emblématique pilote de l’équipe TTS, et Anthony le mécanicien en chef du team. Ça y est c’est parti, je suis pris chez TTS pour la saison 2018.
C’est lors de la réunion de début de saison mi janvier que je fis plus ample connaissance avec la joyeuse bande mené par Philippe Thomas. Présentation de l’équipe, mise en place des rôles, objectif donné pour la saison, … Nous nous sommes raconté pas mal de choses ce jour-là, mais surtout j’y vois un peu plus clair. Je serai donc dans l’équipe FSBK, effectivement mon stage de fin d’année m'empêche d’être présent aux 24h du Mans, je ne ferai donc pas le Bol d'Or puisque le souhait du team est de conserver les mêmes personnes sur les différentes épreuves d'endurance.
Aujourd’hui, mon rôle n'est pas encore très bien fixé, même s’il va s’en doute s'orienter vers l’électronique, mais j’ai hâte d’être au Mans les 29, 30 Mars et 1er Avril prochain pour l'ouverture de la saison et enfin retrouver ce paddock du FSBK qui m’a tant manqué en 2017.
Je vous dis donc à bientôt sur les circuits ! |
|
Ricovdue
Nombre de messages : 255 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK Lun 19 Fév 2018 - 16:51 | |
| Félicitations |
|
thierysp
Nombre de messages : 1296 Age : 61 Localisation : banlieue de lyon Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK Lun 19 Fév 2018 - 17:01 | |
| Bonne chance pour la suite de tes projets. |
|
Rose Noire
Nombre de messages : 956 Localisation : France Date d'inscription : 02/04/2015
| |
Invité Invité
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK Mar 20 Fév 2018 - 0:45 | |
| Au top ! _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! http://www.paddock-gp.com |
|
Mykeul
Nombre de messages : 7093 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK Mar 20 Fév 2018 - 11:03 | |
| Bonne saison Kéo |
|
Kéo 11
Nombre de messages : 56 Age : 26 Localisation : Brive la Gaillarde 19100 Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK Mar 20 Fév 2018 - 13:15 | |
| Merci à tous pour vos retours, je vous tiendrai bien sûr au courant tout au long de la saison. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Nouvelle aventure en FSBK | |
| |
|