| [ Sorties ] Iron Bikers 2018 | |
|
+14patthebike Tonton Hub dukawa bigeault jp Charly raspoutine Mykeul Rémi B50 charly7728 cassandre EDOUARD Jean damienfollenfant closed philwood 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philwood Admin
Nombre de messages : 15028 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:27 | |
| Je n'y suis allé que le samedi, beaucoup de monde, du soleil ! Du soleil !Hein les sudistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serge et Hubert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'Aermacchi d'Alain Nibard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Michel et Alain, et ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15028 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors ça, avec un bon petit vent latéral ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Füfü a positivement adoré..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gérald, qui la veille avait emmené 14 motos au salon de Strasbourg, un coup de TGV et hop Carole, quelle santé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Christophe ( Rickman sur PL) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belles machines !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacky n'était pas au Ventoux, il était à Carole avec sa Rototo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain Nibard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dédé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça freine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nono _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 16:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La jolie Kawa de Jean Voise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain cherche ou ça a touché ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un piston de rotative ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manu en mode "Parrain" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez Gérald et Toinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 16:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]80% d'Italiennes et d'Anglaises !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] séquence charme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben!!! Elle n'est pas en panne !!!! On se calme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai que là, tout d'un coup, on est vachement calmé !!! _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]120 000 bornes au compteur! La Vincent hein, Serge a beaucoup moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaud.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 17:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il l'emmène bien sa Rota le Jacky!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sans casque.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vas-y Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vas-y Bruno....sont combien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les entrailles de la rotative ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruno en mode "ballade" ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as vu Bruno ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serge Joël et ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que de la Ducate!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je vois un gugusse qui me fait de grands signes, genre "tu ne me reconnais pas " ??? Je m'approche, Charly !!! Charly7728 sur nos ondes, il a troqué sa Honda pour une superbe Ducati.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dégage, suis en près grille , quand " Alors ??" , je me retourne, Jean-Pierre, encore un Pit Laineux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 17:36 | |
| J'aime beaucoup observé Alain en course, une attaque généreuse, un style propre et des dépassements superbes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jean Pierre, Pit Laineux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Twin Passion, de Chartres, très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
philwood Admin
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur le frigo de JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le monsieur à gauche, avec des lunettes, et bien, il ne la vend pas son Aermacchi !!....Et il a raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alain et sa petite Aermacchi, dernière image de ce chouette samedi _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 18:04 | |
| - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain cherche ou ça a touché ! pour le coup c'est plutot a l'avant que ca a failli toucher.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on board... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - philwood a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle belle moto!....
Dernière édition par woab le Mer 2 Mai 2018 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
damienfollenfant
Nombre de messages : 1962 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 18:25 | |
| |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20342 Age : 77 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 19:11 | |
| Comme pour tous ses reportages photos , Philwood nous fait ça comme un pro . Il y avait du beau monde et de très belles motos . Manu a bien aimé le rouge il y avait même ses pommettes qui en avait pris la couleur . |
|
| |
cassandre
Nombre de messages : 618 Localisation : Primel Tregastel (29) Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Mer 2 Mai 2018 - 20:13 | |
| |
|
| |
charly7728
Nombre de messages : 1345 Localisation : chartres Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 7:08 | |
| Merci Christian pour le reportage .......c'est comme à l'accoutumée...parfait comme un PRO..(déjà dit plus haut)....à bientôt. |
|
| |
Rémi B50
Nombre de messages : 16 Localisation : Pas de Calais, Côte d'Opale Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 9:20 | |
| Merci pour le reportage, de très belles photos! Ma petite contribution, je n'étais pas peu fier à côté de madame qui reprenait la moto après 3 ans d’abstinence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7083 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 9:41 | |
| Quand je regarde un reportage photo de (hristian ... I FeelWood Comme les autres : top les anglaises, les Ducat, la Dame, les Macchi, toussa + le toutou (mignon le toutou) |
|
| |
raspoutine
Nombre de messages : 848 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 9:47 | |
| Merci Christian. Cela permettra de garder le souvenir de ce week end ensoleillé...... |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4019 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 15:03 | |
| Beau reportage, merci ! |
|
| |
bigeault jp
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 20:52 | |
| Merci Christian ,qu' elle plaisir de regarder tes photos, faut dire que nous sommes en nombre nous les chartains |
|
| |
bigeault jp
Nombre de messages : 39 Age : 68 Localisation : chartres 28 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Jeu 3 Mai 2018 - 21:07 | |
| Ah j avais oublié première sortie de la ducati de charlie ,2 ans de travail de recherche, bravo charlie elle est magnifique. |
|
| |
dukawa
Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Ven 4 Mai 2018 - 21:32 | |
| Bravo Christian et comme d'hab un super boulot de photographe passionné par tout ce qui t'entoure Merci beaucoup bien sur pour les photos perso et je me rappelle de freinages un peu chauds à Golf mais vu comme ça c'est quand même surprenant... Si tu as le lien pour la caméra embarquée ça m'intéresse! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un peu plus longtemps à Montlhéry et surtout avec une meilleure météo... A bientôt Christian |
|
| |
closed
Nombre de messages : 1836 Age : 89 Localisation : oui Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Sam 5 Mai 2018 - 8:44 | |
| - dukawa a écrit:
- je me rappelle de freinages un peu chauds à Golf mais vu comme ça c'est quand même surprenant...
Si tu as le lien pour la caméra embarquée ça m'intéresse! bonjour, je te passe le lien en MP de sa caméra embarquée, il y a effectivement quelques Marquezeries Argentinesques. autant je le conçois venant de jeunes loups évoluant en championnat mondial, autant j'ai du mal venant de vieux briscards au bout de quelques minutes de la première série ce qui est pour beaucoup la première démo classique de l'année... et encore, quelques tours plus tot on a eu droit a un magistral tout droit au meme endroit. il roule fort le Monsieur, mais il est tout seul sur la piste. |
|
| |
dukawa
Nombre de messages : 35 Age : 70 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Sam 5 Mai 2018 - 13:40 | |
| |
|
| |
closed
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 Sam 5 Mai 2018 - 19:05 | |
| Ok, faute avouée est a moitié pardonnée! Pour l'autre moitié, ca devrait pouvoir se régler devant un verre et quelques caouettes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sorties ] Iron Bikers 2018 | |
| |
|
| |
| [ Sorties ] Iron Bikers 2018 | |
|