| [FSBK] Magny Cours 2018 | |
|
+4ovni20 Rose Noire PLP EDOUARD Jean 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ovni20
Nombre de messages : 1184 Age : 64 Localisation : corse Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Lun 2 Juil 2018 - 8:40 | |
| En fait la Suz souffre d un problème récurent : son électronique ! . Autant son moteur est agréable , autant son électronique est de bas de gamme !. L anti weeling intervient de façon brutale et déstabilise la moto , le team LMS utilise dans le cadre du fsbk un system Yoshimura mais surement par manque de temps ils ne maîtrisent pas encore leur sujet.Alex roulait d ailleurs aussi vite l année dernière avec une moto stock et des pneus du promo que cette année avec le kit Yosh et des pneus slicks !! Pour notre part nous devons rester en configuration d origine et n intervenir que sur la gestion moteur , on essaye plusieurs configuration de réglages châssis : assiette , amortisseurs, fourches, effet de chaîne, pressions pneus ect ....Pour Magny Cours je pense que l on etait un peu court en empatement et peut etre avons commencé avec des pressions un peu élevées, malheuresement le peu de tours effectués ne nous a pas permis de verifier tout ça |
|
| |
Christian7
Nombre de messages : 211 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Lun 2 Juil 2018 - 11:42 | |
| - ovni20 a écrit:
- En fait la Suz souffre d un problème récurent : son électronique ! . Autant son moteur est agréable , autant son électronique est de bas de gamme !. L anti weeling intervient de façon brutale et déstabilise la moto , le team LMS utilise dans le cadre du fsbk un system Yoshimura mais surement par manque de temps ils ne maîtrisent pas encore leur sujet.Alex roulait d ailleurs aussi vite l année dernière avec une moto stock et des pneus du promo que cette année avec le kit Yosh et des pneus slicks !! Pour notre part nous devons rester en configuration d origine et n intervenir que sur la gestion moteur , on essaye plusieurs configuration de réglages châssis : assiette , amortisseurs, fourches, effet de chaîne, pressions pneus ect ....Pour Magny Cours je pense que l on etait un peu court en empatement et peut etre avons commencé avec des pressions un peu élevées, malheuresement le peu de tours effectués ne nous a pas permis de verifier tout ça
Je pense qu’effectivement la solution viendra essentiellement d’une bonne maîtrise du boîtier électronique. Il est arrivé tardivement et l’équipe est en pleine recherche des réglages appropriés; mais cela ne se fait pas du jour au lendemain et les week-end de courses n’offrent pas assez de temps. Bon courage à Pierre pour se remettre physiquement du gros choc et moralement des gros dégâts sur sa moto. Il s’en est sorti sans trop de bobos et c’est cela le plus important. |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 8:54 | |
| Raymond Boulom Antiga Bau Arbel Laetzig Castillon Stool en supporter ca sentais le 125 2T version 2012 en 600 SSP
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 9:19 | |
| Oui T2 tu dois être heureux , c' était une bonne filière à l'époque , tous se place bien . |
|
| |
drt67
Nombre de messages : 554 Age : 42 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Ven 6 Juil 2018 - 14:15 | |
| - t2 a écrit:
- Raymond
Boulom Antiga Bau Arbel Laetzig Castillon Stool en supporter ca sentais le 125 2T version 2012 en 600 SSP
Ca faisait plaisir de vous revoir ! |
|
| |
t2
Nombre de messages : 1560 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Ven 6 Juil 2018 - 14:46 | |
| Oui moi aussi ? J'ai crue que j'avais rajeunie mais quant tu vois aujourd'hui tous ces gamin et leur taille tu te dit non c'est moi qui est pris 6 ans ,en plus si tu me vouvoie tu en rajoute une couche et puis perso pour nous ça a été un super weekend...
C'est la première fois cette saison que Guillaume a peux rouler le vendredi et cela facilite grandement le weekend. |
|
| |
denis boulom
Nombre de messages : 213 Localisation : ales Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Mar 24 Juil 2018 - 21:42 | |
| Video recapitulative Enzo Boulom mi saison
video ffm enzo boulom |
|
| |
denis boulom
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Dim 29 Juil 2018 - 10:34 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- 2 ème d' essais libres terminées .
En SSP 600 . Guillaume Raymond meilleur temps . Mon protégé Maxime Bau 3 ème temps . Et toujours pas d' Enzo Boulom sur la feuille des temps , il nous fait pas le coup du sans transpondeur .
En FSBK . Romain Monticelli 15 ème . Sarrabayrouse Alex 20 ème . Pierre Sambardier encore loin 27 ème , allez Gilles trouve une solution pour la qualif de demain .
la moto d'Enzo était en panne ..impossible de rétrograder plus de 2 vitesses...panne introuvable |
|
| |
denis boulom
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Dim 29 Juil 2018 - 10:35 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Des nouvelles de nos Pitlaneurs qui se trouvent sur la piste de Magny Cours .
En SSP 600 , 1 ere qualif . Guillaume Raymond ( petit de T 2 ) une belle 2 ème place . Maximilien Bau ( mon protégé ) 4 ème temps Enzo Boulom ( petit de Denis ) 7 ème temps , il semblerait qu' il ai un peu de mal que d' habitude .
problème de boite insoluble....un léger mieux mais passer adelaiideen 3 pas terrible |
|
| |
denis boulom
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 Dim 29 Juil 2018 - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FSBK] Magny Cours 2018 | |
| |
|