De la part de Richard Vuillermet , "richardlemur" sur le forum.
Hello, Hello
Je demande rarement de l'aide mais la j'ai un projet fou a mettre en place. En effet, même si je n ai pas, à part un petit mesage le jour où l on a appris cette fuck de news, commenté plus que cela(il y a eu assez de paroles). J'ai comme beaucoup fait ce que j avais à faire dans mon coin pou cela. Mais, je souhaite l'année prochaine rendre hommage à Fabrice de façon plus concrète et à ma manière.
En effet moi qui ai rêvé devant ses aventures quand j'etais planté dans un pieu en me disant qu un jour je ferais pareil même si à ce moment la c était surtout improbable. Moi qui ai halluciné à Chimay lorsqu' il est venu me rencontrer pour discuter, m a donné son tel😱😱😱put j avais le numéro perso de Mig, moi p'tit poireau, je n irai pas jusqu'à dire que nous étions amis mais copains avec des contacts réguliers.
Alors si dans votre garage ou si parmi vos connaissances quelqu'un me ferait assez confiance pour me prêter une Voxan le temps d un week-end de road race , je réaliserais cette idée folle de rendre hommage a un pilote avec un grand P qu'etait Fabrice
Merci a tous pour vos partages...