Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: [IRRC] Frohburg 2018 Jeu 13 Sep 2018 - 12:25
La dernière manche IRRC 2018 arrivé à grands pas , si les 2 champions sont déjà connus , cette dernière manche ne manque pas d'attraits car comme tous les ans , c'est notamment l'occasion de voir briller quelques wild card de luxe !
Cette année , ce ne sont pas moins que Derek Sheils , Daley Mathison et Davey Todd qui seront au départ , tous les 3 seront sur des BMW préparés par le Team Penz 13... La classe Ils donneront du fil à retordre au Champion Danny Webb qui en plus s'alignera en SSP. Avec 37 pilotes d'inscrits , la catégorie fait le plein et 2 Français sont annoncés au départ , Ryan Trocherie et Eddy Maniguet , tous les deux sur Kawasaki.
La catégorie SSP n'est pas en reste avec 34 pilotes inscrits. Comme je l'ai noté au dessus , Danny Webb est annoncé sur un R6 pour le Team Penz 13 , histoire de venir taquiner notamment notre Champion Français ! Un autre fait marquant , c'est le nombre d'Italiens inscrits pour cette dernière épreuve , si nous sommes habitués à voir luca Gottardi , il sera rejoint par 3 de ses compatriotes pour ce final , un avant gout pour 2019 ? 8 Pilotes Français sur la grille , dont PY Bian qui a connu une saison difficile et qui , pour cette dernière manche , ne roulera plus sous les couleurs du team Performance Racing Achterhoek. Wayne Bourgeais a obtenu , comme à Horice , une wild card et sera donc présent.
Mathieu Lagrive fera t-il sa dernière course en IRRC ? Le garçon prends 39 ans en Décembre et par conséquence , il se rapproche de l'âge limite pour aller la ou vous savez , je dis ça , je dis rien.....
L'IRRC n'est pas la seule catégorie ce week-end , en plus des Twins , 600 et 1000 , il y aura 2 courses spécial 2T organisées par le Klassik Motorsport. Une de ces courses était un de mes objectifs de débuts de saison ,mes jours sont posés mais n'ayant pas de quoi réparer rapidement le 125 et ne pouvant pas préparer/essayer la p'tite nouvelle avant , j'ai préféré ne pas m'inscrire , j'ai déjà donné dans la galère , donc je ne sais pas pourquoi , je n'avais pas envie de réessayer !
Waynebou
Nombre de messages : 1 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/09/2018
A peine descendu de sa R6 ,Danny Webb a sauté sur sa BMW pour aller remporter sa 2 ème victoire de la journée loin devant Derek Sheils et Davey Todd.Le tram Penz13 fait le carton plein..