| [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € | |
|
+13EDOUARD Jean Rodgers jc35 frank crigar Patynet Pomme Bill Carbu singleton560 DENATH pma biger Mykeul 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 7:06 | |
| Heu .. c'est variable les tarifs ? Par contre je peux annuler … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Blackphc
Nombre de messages : 49 Age : 60 Localisation : Mathay Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 7:33 | |
| Il m'est arrivé la même aventure de vente forcé Voici la réponse reçue aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 8:35 | |
| @Patynet et Blackphc: Merci pour vos retours En ce qui me concerne, je n'ai pas les 2 boutons sur la partie gauche de la page : Conserver la souscription / Annuler la souscription, c'est curieux Si vous avez des messages ou configurations d'écran différents vous pouvez toujours le signaler ici. L'objectif étant d'éviter de se retrouver abonné de force, ou presque Il me semble que l'option de réabonnement ne devrait pas être installée par défaut ... |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2252 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 8:45 | |
| J'ai reçu aujourd'hui par mail, en réponse au mien, la confirmation que mon ré-abonnement automatique est supprimé.
Et effectivement sur le site je ne vois aucune possibilité de le faire en direct. Mais bien sûr on me propose les deux modes du videopass saison 2018. |
|
| |
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 10:07 | |
| IL est évident que motogp.com tire sur la ficelle... Initialement, pour 99 euros on avait tout, puis c'est passé progressivement à 140, puis il a fallu rajouter le live timing à 10 euros et il est maintenant à 17,99. Auquel il faut rajouter 1 euro pour l'inter-saison. Faut-il en rire ou en pleurer ?
Pour moi, c'est évidemment un outil indispensable, donc je ne me pose pas de questions. Pour le passionné qui ne parle pas anglais, je comprends qu'il hésite, mais ça reste une ressource inépuisable et accessible tout le temps, ce qui était très loin d'être le cas avec Eurosport.
Qui de Canal ? Si on se fie à la F1, d’excellentes émissions en direct, quelques séances en replay... et c'est tout ! Pour combien par an ? J'ai posé la question: pas de pack F1 + MGP à prix réduit.
Bref, si vous n'êtes pas un grand cinéphile, le choix est vite fait...
Pour l'abonnement pas automatique, normalement Mon profil > Abonnement actuel > Modifier Ils envoient un email pour prévenir un jour ou deux avant la reconduction. _________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mykeul
Nombre de messages : 7092 Localisation : 41 et 95 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 11:25 | |
| motogp.com se comporte comme (presque ?) toute société ou organisme en situation de force et/ou de monopole et tant que la corde ne casse pas, tant mieux pour eux. L'option de désabonnement introuvable ou inaccessible est le petit truc de trop qui irrite et fait voir ... jaune @crigar : Ok, merci, je vais leur adresser un mail. |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2252 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 20:04 | |
| Je pense que c'est la meilleure solution. |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20383 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 20:12 | |
| Une question con ( comme souvent de ma part ) , n' y a pas moyen de faire stopper le prélèvement bancaire quelques jours avant la date anniversaire . |
|
| |
jc35
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/11/2017
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 21:12 | |
| ..avantage pour beaucoup de règlements de ce type, le paiement par carte virtuelle sécurisée : montant max choisi (2€ pour motogp.com) durée minimale choisie (1 mois) pas de suite possible! mais encore merci pour le lien Mykeul, j'y serais pas allé sans ça! a+ jc35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 26 Nov 2018 - 22:04 | |
| Je n'avais pas tout suivi depuis le début. Je viens de faire une séance de rattrapage. Je suis dans le même cas que Mykeul, et au même tarif. J'étais abonné un moment au live-timing. J'ai reçu un mail le 13 pour m’informer du renouvellement automatique le 19. Vers la fin du mail il y avait cette ligne : " Si vous ne souhaitez pas renouveler votre TimingPass MotoGP pour la saison 2019, cliquez ici pour se désinscrire " . |
|
| |
Mykeul
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Mar 27 Nov 2018 - 2:56 | |
| J'ai adressé hier un message demandant l'annulation du réabonnement automatique sur mon compte, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je viens de recevoir une réponse m'indiquant que cela avait été fait. Et en effet j'ai maintenant le choix d'activer, ou pas, l'abonnement au Pass 2019. Nouveau abonnés, regardez votre profil pour vous assurer qu'on ne vous force pas la main. Et si vous vous retrouvez dans cette situation, vous savez maintenant comment en sortir. Merci à crigar, qui a montré la voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20383 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Mar 27 Nov 2018 - 3:01 | |
| Pour toi Mykeul tout est bien qui fini bien et maintenant aux autres . |
|
| |
pma
Nombre de messages : 949 Age : 64 Localisation : centre et corse Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Mar 27 Nov 2018 - 5:39 | |
| - EDOUARD Jean a écrit:
- Une question con ( comme souvent de ma part ) , n' y a pas moyen de faire stopper le prélèvement bancaire quelques jours avant la date anniversaire .
Tu peux toujours stopper un prélèvement bancaire, même après qu'il ait eu lieu. Après c'est toi qui voit : si tu es sur de ne plus avoir besoin du service, il faut savoir que lancer une procédure de recouvrement, en France, ça coute au moins 250 € de frais divers et variés au créancier. C'est pour cela que les opérateurs de téléphonie se sont organisés de manière à mettre en place un fichier central : si tu déconnes avec un, tu es grillé avec tous. Donc si tu es sur de ne plus avoir à faire avec le fournisseur dans le futur, tu peux jouer... |
|
| |
EDOUARD Jean
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Mar 27 Nov 2018 - 6:06 | |
| Donc comme prémédité , c' est une question con et merci pour l' explication . |
|
| |
Arvella
Nombre de messages : 35 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Ven 30 Nov 2018 - 6:54 | |
| Zoir, Foulalalala.. ben dis donc... p't'1 ça "Pass" pas... quelle salade... abonnés, pas abonnés... dont je suis... prélèvement.. brrrrrr... c'est décidé j'arrête en même temps qu' Valentino Rossi... après j' suivrais sur papier, tant qu'il y en a, comme avant.. épicétou... y'a bien trop d' bla bla inutile.. répétitif... ça redondance jusqu'à la nausée.. pi y'aura bien un peu d' ralenti ici et là, sur le net, pour un peu d' mouvement, quand même... et hop ! Arv' halluciné |
|
| |
biger
Nombre de messages : 3097 Age : 76 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Ven 30 Nov 2018 - 8:01 | |
| Ils en ont profité pendant que j'étais à l'hosto.............Enfoirés........ Mais çà se goupille pas trop mal............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Patynet
Nombre de messages : 155 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Ven 30 Nov 2018 - 21:02 | |
| Annulé hier pour moi aussi avec un petit mot doux pour leur expliquer leur malhônnete attitude , même réponse formatée automatique |
|
| |
Ricovdue
Nombre de messages : 255 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € Lun 17 Déc 2018 - 8:34 | |
| Ayant franchi le pas pour le tarif d 1 euro, j'ai suivi avec intérêt vos commentaires, surtout que j'étais coincé comme vous
J'ai patienté et aujourd'hui, ils ont modifié les options On peu donc annuler la reconduction automatique de l'abonnement
Un bon point pour leur (relative) réactivité
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € | |
| |
|
| |
| [MotoGP] Pass MotoGP "Essais Pré-saison" à 1 € | |
|