La billetterie est ouverte pour cette 11ème (!!! bravo Jean-Pierre Bonato et son équipe SRC ) édition, avec une offre à tarif réduit de 50 % jusqu’au 28 avril 2019
Gageons que cette date repoussée à mai sera propice à une belle météo. Et nous serons gagnants quant à la durée du jour. Rapport à l’édition précédente tenue fin mars, on ne va pas s'en plaindre!
Outre le retour du roi Ago, cette SRC aura comme invité de marque un autre célèbre #34, après Wes Cooley en 2018, cette fois c'est le tour à Kevin Schwantz
Je recopie ci-dessous les infos récoltées sur site SRC
SUNDAY RIDE CLASSIC - 11 & 12 MAI 2019 La Sunday Ride Classic est la plus grande opération Européenne sur la thématique du patrimoine du sport moto. Pour cette 11ème édition plus de 1000 motos en piste ! Coté piste : - Des démonstrations de modèles de l’histoire de la moto avec des démonstrations de machines de collections et de sport prestigieuses de 1960 à nos jours avec des stars d’époque au milieu des participants ! : Spencer, Agostini, Sarron, etc … - L’histoire de la course moto : 7 plateaux de course couvrant l’activité du circuit de 1970) aujourd’hui : la vitesse, et l’endurance (Championnat d’Europe Classique ) avec une épreuve de 4 H en nocturne le samedi soir - Même de spectaculaires sides cars seront en pistes - Une épreuve de trial classic autour du circuit de bitume !
Coté expositions et parades :
- Anniversaire de 70 années de la Fédération Internationale de Moto avec des motos de Grand Prix mythiques - 50 ans de la mythique Honda CB 750 avec Honda France - 50 ans de la MV Agusta 750 S avec Giacomo Agostini et un défilé des 750 S venues de l’Europe entière - Parade génération SRC : tous les binomes pères - fils, père – fille , mère – fils, mêre -fille seront en parade derrière (et c’est une première Mondiale ) Giacomo AGOSTINI et son fils sur des 750 Yamaha TZ des 200 Miles du paul Ricard des années 75/80 - Et enfin un VERITABLE salon de la moto avec toutes les dernières nouveautés à l’essai et les fournisseurs d’équipements : lancements et essais de la dernière KTM 790 Adventure, de l’Indian FTR, de la Suzuki Katana etc
Animations pour le public
- Parades de marques avec les pilotes star - Multiples séances de rencontres avec les pilotes - Séances de dédicaces - Essais des dernières nouveautés des constructeurs dans le salon de la moto - Baptêmes pistes
Horaires publics 8h30- 23h le Samedi 9h00 - 18h30 le Dimanche
Nombre de messages : 23 Localisation : Eure Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Sunday Race Lun 18 Mar 2019 - 13:37
Bonjour à tous ,qui pourrait me renseigner s'il est possible en plus du pass Week-end,d'acheter un pass zone campable pour ce méme week-end,je me suis renseigné au bureau du circuit,personne n'a sut me réponde et conseillé de voir sur le site de Sunday race ,ce que j'ai fait sans trouvé de réponse,il y a 2 ans,en plus des billets d'entrée il y avait un pass à 15 € pour camper......Merci d'avance pour tout renseignement.........
SuomiFinn 95
Nombre de messages : 103 Age : 65 Localisation : La Sainte-Baume Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Mer 20 Mar 2019 - 11:09
Bonjour, des Pitlaners viennent aussi tourner ? Je suis certain que l'on aura une bien meilleure météo que 2018 ! Pour ma part j'y serai avec ma 500 LC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou ma H2R (réplique certe mais belle réplique) si tout est OK : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Mer 20 Mar 2019 - 12:07
_________________ Un p'tit clik vaut mieux qu'une grande claque; c'est Harry qui l'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Sam 23 Mar 2019 - 14:56
Basset 27 a écrit:
Bonjour à tous ,qui pourrait me renseigner s'il est possible en plus du pass Week-end,d'acheter un pass zone campable pour ce méme week-end,je me suis renseigné au bureau du circuit,personne n'a sut me réponde et conseillé de voir sur le site de Sunday race ,ce que j'ai fait sans trouvé de réponse,il y a 2 ans,en plus des billets d'entrée il y avait un pass à 15 € pour camper......Merci d'avance pour tout renseignement.........
Confirmation de la prochaine ouverture de billetterie "aire campable" pour ceux qui désirent camper. Voir réponse sur ce même sujet faites (il y a 4 jours) par l'organisation SRC sur Facebook.
PS: A noter que l'aire campable est déjà dispo à l'achat pour les 2 évènements postérieurs à la SRC, GP Camions et GP France F1. Ce devrait donc être une question de jours. Au pire j'en saurais plus lors du prochain rassemblement SRC "normal" du dimanche 7 avril.
Dukasuz
Nombre de messages : 3662 Age : 69 Localisation : Marseille, côte bleue Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Sam 23 Mar 2019 - 15:20
Dernières nouvelles ;
Confirmation de la venue de Freddie Spencer, désormais un presqu'habitué , le calendrier de motoGP n'est pas en concurrence avec l'évènement au Castellet, ouf! vu sa nouvelle fonction au sein du motoGP.
Un autre grand ponte du motoGP et habitué de la SRC, le pitlaner Jakuto sera encore présent au micro
Last but not least, l'organisation SRC nous annonce la venue de Pépé au Ricard
Nombre de messages : 4845 Age : 69 Localisation : 07 Devesset Date d'inscription : 26/08/2012
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Mar 26 Mar 2019 - 9:23
Mais non, Yves, positive ! à nos âges, on peut encore trouver le bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dbu
Nombre de messages : 464 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Jeu 28 Mar 2019 - 17:21
bubu a écrit:
lequel pépé va avoir 80 balais cette année - d'ici peu les z'organisateurs de ces meetings devront prévoir chaises roulantes et couches-culottes !!!
D'autant plus que je viens de lire sur Paddock GP que Kevin Schwantz, le Champion du Monde 1933 500 CC !, sera présent. Pourvu qu'il tienne sur la moto. Quel âge avait il en 1933?
Je me souviens de son titre et là j'ai pris un coup de vieux.
Invité Invité
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Jeu 28 Mar 2019 - 20:54
bubu a écrit:
lequel pépé va avoir 80 balais cette année - d'ici peu les z'organisateurs de ces meetings devront prévoir chaises roulantes et couches-culottes !!!
BUBU ? tu veux me rappeler ton age
bubu
Nombre de messages : 10180 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Ven 29 Mar 2019 - 9:05
dix de moins, tout rond !!!! mais je prépare l'avenir .... et j'ai pas besoin de sortir le schnorkell, moi ! (tu me cherches, tu me trouves, na !)
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Dim 14 Avr 2019 - 12:35
Basset 27 a écrit:
Merci pour la réponse pour l'aire campable,on patiente .......
l' achat est enfin possible depuis ce WE (via le site du circuit Paul Ricard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle. dixit Axel Oxenstiern ( Les réflexions et maximes, 1645)
Aire Campable : attention places limitées !
Tarifs accès zone Aire Campable : - Pass camping 2 nuits (VEN/SAM) : 25 € - Pass camping 1 nuit (SAM) : 20 € Accès pour 1 tente + 1 véhicule OU accès pour 1 camping-car.
Conditions d'accès : Toute personne présente dans le véhicule doit être munie d’un billet d’entrée « Pass week-end Sunday Ride Classic ». Exemple : 2 personnes + 1 tente + 1 véhicule = 2 Pass week-end Sunday Ride Classic + 1 accès zone Aire Campable.
Horaires d'accès à la zone Aire Campable (uniquement circuit) : Du vendredi 10 Mai à partir de 17h00 (billetterie sur place prévue) au dimanche 12 Mai 2019.
Entrée Circuit réservée uniquement aux personnes ayant un billet zone Aire Campable. Attention ceci est un lieu campable. Nouveautés 2019 : douches et sanitaires disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc Admin
Nombre de messages : 28161 Age : 66 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Mar 16 Avr 2019 - 9:18
Question
Je ne vois pas pourquoi je serais obliger d’aller a la zone camping ?? Peut t'on ce garer normalement au parking avec un camping car? qui est un véhicule normal, moins de 3t5 comme une voiture et en plus le miens ne fais pas plus de 6mt de long ?????? Ce n'est pas un question d'argent mais j'ai peur que le camping soit très bruyant la nuit
Invité Invité
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Mar 16 Avr 2019 - 10:25
Ah ben ça, si tu vas sur une manif moto sans boules Quies ( les vrais en cire ) faut pas compter pouvoir dormir !
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
Sujet: Re: [SORTIES] 11ème Sunday Ride Classic – 11 & 12 MAI 2019 - Circuit Paul Ricard Mer 17 Avr 2019 - 6:22