| Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 3:47 | |
| salut tout le monde voilà après mes galère de 2017 et la suite physique des 3/4 de 2018 .. hé bien faut croire que je sois complètement débile ou/et revanchard ou bien ..simplement nécessiteux de ressentir encore et toujours ce que nulle part ailleurs je ne peux ressentir : la piste ..mais la piste à un niveau un peu plus exigeant que les roulages que je peux faire entre potes à un rythme selon l'humeur du moment , mais toujours plus sympa que de se retrouver en stress complet en prégrille ..comme avant, en toute jeunesse, où le trois quart du temps je ne pouvais rien avaler avant une course ...voire pire ... enfin tout ça pour dire que c'est reparti pour un (magic ? ) tour 2019 toujours en 400 zxr (Autre moteur, standard forcément depuis Croix 2017 ...) et ça commence ce weekend à Alès !! alors si vous avez un petit moment , vu que c'est annoncé sur le sec pour changer un peu , et que vous passez par là ..venez nous voir ! il y a toutes les catégories plus même l'endurance le dimanche matin ! Nous le clan des anciens du Vma evo on sera dans 2 boxes ..dont je ne connais pas encore les numéro , mais que je communiquerai dès jeudi soir , aussi si vous passez à l'heure de l'apéro ...il y aura toujours quelques verres qui seront libres pour vous !! A bientôt Mitch |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 8:41 | |
| Sympa ces nouvelles. Bonne(s) bourre(s), je serai présent à Pau début mai pour me replonger aussi dans l'ambiance du VMA. |
|
| |
sologne
Nombre de messages : 132 Localisation : cher Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 13:51 | |
| Le VMA à Pau c'est en septembre, voir calendrier complet ci apres:
-ALES 24/03 (Solo et Endurance) - LE MANS 21/04 (Vintage Classic) - CROIX EN TERNOIS 28/04 (Solo) - NAVARRA 19/05 (Solo) - CAROLE 23/06 (Solo et Endurance) - ALBI 14/07 (Solo et Endurance) - LEDENON 28/07 (Solo) - LE VIGEANT 01/09 (Endurance) - PAU ARNOS 29/09 (Solo et Endurance) |
|
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 20:25 | |
| Je vous souhaite le beau temps de tout coeur. A cette époque et dans ce coin-là ça n'a pas toujours été le cas. Et on voit que la détermination ne s'efface pas avec l'âge. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 21:33 | |
| - MacPepR a écrit:
- Je vous souhaite le beau temps de tout coeur. A cette époque et dans ce coin-là ça n'a pas toujours été le cas.
Et on voit que la détermination ne s'efface pas avec l'âge. Merci ! oui là-bas c'est limite limite exemple alès 2017 pluie d'enfer pour la deuxième course , la première ....pas terrible niveau température et par terre ..alors cette année pour ma reprise de championnat synchro avec la première je crois que ça va aller d'après meteo France alors Forza les VIPs .. (pour mémoire : Vieux Inconscient Pilot ) |
|
| |
Vivien57
Nombre de messages : 252 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 21:41 | |
| Bonne chance Mitchou! Passe le bonjour aux copains! Et soigne ton déhanché à l'ancienne... |
|
| |
MD-SF43
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mar 19 Mar 2019 - 21:51 | |
| - Vivien57 a écrit:
- Bonne chance Mitchou! Passe le bonjour aux copains! Et soigne ton déhanché à l'ancienne...
Merci Vivien ! on va faire des beaux déhanchés ..à la Mitch et on se verra quand ? carole ? Croix ? Bises à vous 2 .. je vous tiens au courant avec les petits CR de Mitch qui vont automatiquement recommencer |
|
| |
crigar
Nombre de messages : 2256 Age : 67 Localisation : Ruoms 07 Ardèche Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mer 20 Mar 2019 - 8:41 | |
| Merci Sologne, on m'a enduit d'erreur. |
|
| |
Vivien57
Nombre de messages : 252 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/07/2016
| |
| |
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution Mer 20 Mar 2019 - 14:34 | |
| Par maneton d'AAC, tu entends une portée ? Ne jette pas la belle culasse. Un jour tu la répareras peut-être ou tes petits enfants s'en chargeront. _________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution | |
| |
|
| |
| Mitch # 24 le retour ..toujours en VMA evolution | |
|