Si j'arrive à passer le CT , cela sera un miracle j'ai oublié que l'on était en France... , au pire cela sera rodage et roulage démo ..
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20349 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Ven 31 Mai 2019 - 18:21
Et pourquoi donc tu ne passeras pas au CT .
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Ven 31 Mai 2019 - 18:34
je t'expliquerais !!
mickey
Nombre de messages : 12435 Age : 47 Localisation : Campagne angevine Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Dim 2 Juin 2019 - 8:21
La journée d'hier s'est pas trop mal passée sauf que la petite a décidé de "m'offrir" une bougie en pré grille au moment de partir faire ma 1ere séance chrono...il n e me reste donc que la séance de 9h15 pour effectuer un tour qualifiés pour participer aux 2 séances chronométrés de la journée. Les roulages annexes se sont bien passés , elle tourne correctement.....
Sinon j'ai rencontré quelques pit-laners qui auront sans aucun doute des choses a nous raconter....
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20349 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Dim 2 Juin 2019 - 8:24
Parfait Mickey , donc ça c' est bien passé .
mickey
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Dim 2 Juin 2019 - 12:21
Tour qualif effectué et même pas dernier.Première manche à 13h30...
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Dim 2 Juin 2019 - 12:30
diablo262
Nombre de messages : 192 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 02/04/2012
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Dim 2 Juin 2019 - 20:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui le pied total un beau week_end , de tres belles mamies , les courses du championnat hummmmmmmmmmmmmmmmm une régal , les démos hummmmmmmmmmm tip top l'ambiance hummmmmmmmmmmmm tres chaud aussi bien sur la piste que sur le paddock hihihihihi . Une seul hâte c'est de repartir pour Plouyai hihihihih
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Lun 3 Juin 2019 - 11:57
Petit retour sur ce week-end de Trelivan bien sympa. En ce qui me concerne week-end positif après celui d'Hengelo. Les démonstrations m'ont permises de roder mon nouveau haut moteur et de voir si tout était ok sur la machine après ma cascade et bien sûr de rouler avec les copains...La cerise sur le gâteau étant ma participation à la manche de course de cote Bretonne , pas d'objectif particulier si ce n'est de se faire plaisir. Objectif atteint avec une amélioration à chaque manche et une 4eme place au final avec un départ comme je sais les faire !! (voir la video ci dessous).
Beaucoup de belles machines même si on voudrait en voir toujours plus , merci aux pit-laineurs rencontrés pour leur sympathie ,certains auront des choses à raconter si ils le veulent ! Merci à l'organisation car il est évident que rien n'est facile pour que puisse se dérouler ce style de week-end où courses et démonstrations se déroulent ensemble...
Quelques machines présentes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je finirais par remercier Yves et Stephane Le Toumelin pour leur accueil , conseils, et surtout pour avoir montrer à tous le monde ce que veux vraiment dire le mot "passion". Le samedi à trelivan , le Dimanche à Dijon et tout ça avec le sourire malgré la chaleur écrasante et les quelques petits soucis mécaniques.
Alors voilà , je participe au reportage après un gros trie vu que Jean ne supporte pas les photos floues et que l'appareil date un peu , même un stage avec Supermaggo ne changerai rein. Super weekend , ambiance relax mais surtout ça respire la passion et l'engagement à tous points de vue. Comme nous étions là pour en profiter , le petit Canon n'a servi pratiquement que pour Mickey , un pit-laineur en vrai ça se shoot.
Alain Gwada
Nombre de messages : 455 Localisation : 35 Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Lun 3 Juin 2019 - 22:18
Magnifique, mais je ne m'étends pas vu les puristes ici présent , juste que ma copine n'imaginait pas la vitesse à laquelle ça roule surtout quand elle l'a vue à l'arrêt avec son pilote , tout y est passé : la taille des roues , de la selle , la position et la taille du moteur.
Du beau spectacle , qqs retrouvailles et une super rencontre , merci Mickey pour votre accueil et à très vite.
mickey
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Mer 5 Juin 2019 - 8:47
Nombre de messages : 176 Localisation : Bourgogne, France Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Ven 7 Juin 2019 - 7:10
Merci Mickey pour ton clin d'oeil sympa ! Perso c'était mon 1er roulage à Trélivan, et j'ai beaucoup aimé ! Quant à Yves, il apprécie toujours beaucoup Trélivan depuis sa 1ère venue...en 1968 ! Le week-end a en effet été intense, avec beaucoup de kms sur la route et surtout, comme tout le monde, une grosse chaleur ! Mais au final, le plaisir de bons moments sur la piste et dans le paddock ! Merci à Jean-Luc, à tous les membres et bénévoles de l'AS Trélivan pour leur gentillesse, leur passion, communicative, la bonne ambiance, et le gros travail effectué
EDOUARD Jean
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Ven 7 Juin 2019 - 7:25
Comment voulez vous que Mickey soit très performant , il fait les reportages , il fait les photos des ses copain et des autres aussi , il se photographie , il se filme et il met tout ça sur Pit Lane et je suis sur qu' il fait aussi la bouffe et paye l' apéro et le café aux amis , donc pour tout ça et ce que j' ai oublié de gros à notre ami qui prend son plaisir .
mickey
Sujet: Re: [SORTIES] Trelivan Speed bike 2019 Ven 7 Juin 2019 - 21:08
Si tu comptes sur moi pour l' apéro , il va y avoir des déçus vu ce que je bois et coté bouffe c'est pire !!