| (Oldies) Phil Read, etc...! | |
|
+53daniel63 berlu biger yves kerlo Dialmax Niko desmofr16 Dukasuz Arvella jeanmichel.prudon herve Mondialen MANETON six for frog gegedej charly7728 BOOZE dga Adco Dan42 japs70s philippe7 Ala Zorro BC71 spyderman 32 Charly santi panerai Samson74 EDOUARD Jean raspoutine supermono spreyer le vieux docteur lucky#45 closed crigar francois gomis Apriliabarth Bricole 63 marco91 Roby RDLC cromagnon damienfollenfant Srx56 jack177071 JH42 DidierF Pierre"PhilRead" justin bubu philwood Noël 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 15:03 | |
| Ce qui est curieux c' est que Noël poste sur ce sujet . |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 16:05 | |
| Je pense que le pote de Noël a cru reconnaître le Philou, sinon tu postes ça dans "quizz".... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 16:48 | |
| Oui, c'est ce que j'aurai voulu dire, il nous a aiguillé sur une piste foireuse . |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 16:49 | |
| - cromagnon a écrit:
- Philou
Exact. EDIT : D'après certaines photos du site Facebook de Phil Read, la personne sur la photo a plus de cheveux que lui. Après examen attentif, ce n'est donc pas sûr du tout que ce soit lui.
Dernière édition par Noël le Sam 29 Aoû 2020 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7934 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 17:40 | |
| |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 19:54 | |
| ça pour pas être read c'est pas read ! c'est un inconnu devenu illustre tout en le restant ... inconnu j'veux dire |
|
| |
philwood Admin
Nombre de messages : 15034 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 20:18 | |
| Exclusivité !!! Philou se soulage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une photo de Marcel mon beau-frère.... _________________ (hristian Bouchet
|
|
| |
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 20:43 | |
| oui c'est ce que j'avais remarqué au niveau de la houppette !! |
|
| |
cromagnon
Nombre de messages : 338 Localisation : 13 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 20:47 | |
| un peu bizarre ,cette photo de pause pipi ''c'est osé '' |
|
| |
DidierF
Nombre de messages : 7934 Localisation : Paris 11ème Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 29 Aoû 2020 - 20:49 | |
| Ah, ça, va falloir t'habituer. Et la même dans les salles de repos de nos compagnes también. |
|
| |
bubu
Nombre de messages : 10182 Localisation : ile de france Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Mar 3 Nov 2020 - 11:55 | |
| difficile de savoir ce qui se passe avec Read : il semble qu'il soit à nouveau hospitalisé, un de ses potes vient de lancer une collecte pour lui, car il n'a pas un rond, ce qui n'est pas nouveau, mais pour le moment il ne donne pas de nouvelles lui-même ... |
|
| |
Samson74
Nombre de messages : 254 Age : 68 Localisation : Annecy Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Ven 6 Nov 2020 - 20:05 | |
| https://www.gofundme.com/f/helping-phil-read?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=m_pd%20share-sheet&fbclid=IwAR3Pn5uWRLvYf4vA-Ad9U0pYZvxySPSUTU_OiO8XJOzRt0mPw1oC8ehgPAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noël
Nombre de messages : 3516 Age : 79 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 7 Nov 2020 - 19:07 | |
| Oui, je viens de découvrir ça aussi. Pas glop ...
|
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 7 Nov 2020 - 20:20 | |
| Sans être une Rock-Star, comment cette légende (aux mille et une victoires) peut-elle être à ce point fauchée ? |
|
| |
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Sam 7 Nov 2020 - 21:14 | |
| je crois que Bubu saurait nous l'expliquer |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 0:29 | |
| Les vieilles légendes fauchées sont un grand classique : le flot financier tarit tôt, alors que les habitudes de flambeurs sont difficiles à perdre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 8:16 | |
| Est-ce que c'est des conneries? j'ai lu quelque part qu' il avait dit avoir conseillé Sheene pour la gestion de son patrimoine à ses débuts M Philwood |
|
| |
jack177071
Nombre de messages : 2017 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/06/2016
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 9:06 | |
| - Charly a écrit:
- Les vieilles legendes fauchées sont un grand classique : le flot financier tarit tot, alors que les habitudes de flambeurs sont difficiles a perdre..
C'est bizarre .... la majorité des gens perdent facilement leurs habitudes de flambeurs vers le 20 de chaque mois sans que cela paraisse impossible à faire ....et ils survivent jusqu'à la prochaine rentrée d'argent |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 4040 Localisation : IdF Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 9:27 | |
| - fredomono a écrit:
- Est ce que c est des conneries, j'ai lu quelque part qu'il avait dit avoir conseillé Sheene ...
Sheene Conneries ? |
|
| |
Noël
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 10:00 | |
| Pour autant que je sache, Read a eu à un moment pas mal d'argent, mais ça n'a hélas pas duré. Wikipedia (FR) : "En 1971, il est champion du monde 250 cm3 pour la quatrième fois au guidon d'une Yamaha privée. Des investissements malheureux (alors qu'il avait amassé quelques solides économies), en particulier dans la compagnie de car-ferries desservant l'île de Jersey, l'empêchent de prendre sa retraite de coureur". Wikipedia (EN) : "In 1967, Read was domiciled in the tax haven of Guernsey, where he had a business selling boats.[12] During the 1970s period, Read started to distribute Premier helmets[20] and gave his name to a range of motorcycle clothing, including marketing a 'Phil Read Replica' full-face helmet with the familiar design and colour scheme of black with three white flashes and chequer strip. Read also opened a Honda dealership at Hersham, Surrey in 1979."
Bubu ? |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 10:25 | |
| Read est un phoenix qui a toujours su renaître, après avoir a fracassé, avec une constance admirable, toutes ses chances de survie dans de bonnes conditions - en 1986 il s'est déclaré en faillite personnelle après son divorce , pour subsister il était coursier à la bbc - il ramenait au studio ltv les cassettes video des reportages urgents ,en moto bien sur - la mode des meetings classiques l'a remis en selle, au début il pouvait se faire payer assez cher puis au fil du temps beaucoup d'organisateurs ne voulaient plus de lui ou lui proposaient des sommes dérisoires pour le dissuader de venir - il a toujours flambé, c'est sa nature , investissant dans des projets plus fumeux les uns que les autres, du business de bateaux à jersey autrefois à un gyro-hélicoptère encore tout récemment - il a eu une régularité dans l'inefficacité de ses investissements qui devrait lui valoir un neuvième titre mondial - lui, conseiller Barry ? vous plaisantez, je l'explique dans mon livre, Barry avait un sens inné des affaires, une prudence de sioux et un don pour se vendre que Read n'a jamais eu - ça me navre de voir une énième fois que ses amis font appel à la générosité publique, car là je crains qu'il ne soit tout près du bout de la piste ... et pourtant j'ai eu (j'ai) avec lui, comme avec Barry, une histoire et une proximité uniques ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 10:31 | |
| - bubu a écrit:
- Read est un phoenix qui a toujours su renaître, après avoir a fracassé, avec une constance admirable, toutes ses chances de survie dans de bonnes conditions - en 1986 il s'est déclaré en faillite personnelle après son divorce , pour subsister il était coursier à la bbc - il ramenait au studio ltv les cassettes video des reportages urgents ,en moto bien sur - la mode des meetings classiques l'a remis en selle, au début il pouvait se faire payer assez cher puis au fil du temps beaucoup d'organisateurs ne voulaient plus de lui ou lui proposaient des sommes dérisoires pour le dissuader de venir - il a toujours flambé, c'est sa nature , investissant dans des projets plus fumeux les uns que les autres, du business de bateaux à jersey autrefois à un gyro-hélicoptère encore tout récemment - il a eu une régularité dans l'inefficacité de ses investissements qui devrait lui valoir un neuvième titre mondial - lui, conseiller Barry ? vous plaisantez, je l'explique dans mon livre, Barry avait un sens inné des affaires, une prudence de sioux et un don pour se vendre que Read n'a jamais eu - ça me navre de voir une énième fois que ses amis font appel à la générosité publique, car là je crains qu'il ne soit tout près du bout de la piste ... et pourtant j'ai eu (j'ai) avec lui, comme avec Barry, une histoire et une proximité uniques ...
C'est bien pour ces raison que j'évoque cette rumeur, Barry était bon partout, gonzesses, moto, pognon, fiesta |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 10:32 | |
| hum, sur la façon de soigner un cancer, il a un peu merdé ... |
|
| |
panerai
Nombre de messages : 2239 Age : 54 Localisation : le long de la 10.... Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! Dim 8 Nov 2020 - 10:47 | |
| - bubu a écrit:
- Read est un phoenix qui a toujours su renaître, après avoir a fracassé, avec une constance admirable, toutes ses chances de survie dans de bonnes conditions - en 1986 il s'est déclaré en faillite personnelle après son divorce , pour subsister il était coursier à la bbc - il ramenait au studio ltv les cassettes video des reportages urgents ,en moto bien sur - la mode des meetings classiques l'a remis en selle, au début il pouvait se faire payer assez cher puis au fil du temps beaucoup d'organisateurs ne voulaient plus de lui ou lui proposaient des sommes dérisoires pour le dissuader de venir - il a toujours flambé, c'est sa nature , investissant dans des projets plus fumeux les uns que les autres, du business de bateaux à jersey autrefois à un gyro-hélicoptère encore tout récemment - il a eu une régularité dans l'inefficacité de ses investissements qui devrait lui valoir un neuvième titre mondial - lui, conseiller Barry ? vous plaisantez, je l'explique dans mon livre, Barry avait un sens inné des affaires, une prudence de sioux et un don pour se vendre que Read n'a jamais eu - ça me navre de voir une énième fois que ses amis font appel à la générosité publique, car là je crains qu'il ne soit tout près du bout de la piste ... et pourtant j'ai eu (j'ai) avec lui, comme avec Barry, une histoire et une proximité uniques ...
Merci pour ce tableau fort bien dressé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Oldies) Phil Read, etc...! | |
| |
|
| |
| (Oldies) Phil Read, etc...! | |
|