Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
Sujet: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto Dim 12 Mai - 18:41
Salut à tous, juste maintenant sur Automoto, après le MXGP, un reportage sur les premières années de Yamaha en GP, avec notamment Phil Read, son mécano, et Ago. J'espère qu'ils vont le rediffuser.
carlovitch1
Nombre de messages : 1108 Age : 58 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 20/05/2018
Sujet: Re: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto Dim 12 Mai - 18:43
Nombre de messages : 1500 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
Sujet: Re: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto Dim 12 Mai - 19:52
A pleurer !!!!!
carlovitch1
Sujet: Re: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto Dim 12 Mai - 20:00
C'est assez publicitaire, en effet, il y a quelques interviews dignes d'intérêt néanmoins.
berlu
Nombre de messages : 1500 Localisation : 01 Date d'inscription : 19/02/2013
Sujet: Re: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto Dim 12 Mai - 20:32
En écrivant "à pleurer", c'est que j'ai apprécié les images sans penser à la marque. C'est un film souvenir.
carlovitch1
Sujet: Re: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto Dim 12 Mai - 20:44
OK, j'ai mal compris, il y avait certainement de quoi verser quelques larmes de nostalgie en voyant tous ces glorieux pilotes morts en course. Un peu comme dans le vieux film "Continental Circus" où on voit un paquet d'enterrements. J'ai apprécié d'entendre les points de vue des acteurs de l'époque, et de voir des images de certaines courses mythiques comme le GP 500 de Grande Bretagne avec la lutte Roberts (mon idole de quand j'étais jeune)- Sheene.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto
Reportage sur les premières années de course de Yamaha sur Automoto