Bonsoir a vous tous, je sors de l’hôpital de cahors ou je viens de subir une importante intervention chirurgicale au niveau du tibia droit. Je suis encore dans les vaps et je ne pourrais pas vous en dire plus c soir, mais voici le document, j’espère demain être plus en forme. Merci de votre gentillesse qui m’a profondément touchée — à Modène 12 mai 1970
philwood Admin
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Ven 6 Avr 2012 - 18:49
Heureux de te savoir "à la maison" et bravo pour cette photo , tu nous diras ou tu l'as trouvée hein? Bon courage, à bientôt
bonaventure
Nombre de messages : 626 Age : 63 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Ven 6 Avr 2012 - 19:01
Content que tu sois en bonne voie pour une prompte guérison Gérard ! On espère bien te retrouver pour le Santi Day à Barakaldo. Ta photo de Santi sur la Benelli c'est vraiment une trouvaille! Bravo et merci !
Apriliabarth
Nombre de messages : 4196 Age : 53 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 07/02/2010
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Ven 6 Avr 2012 - 19:07
Félicitations oui c est du jamais vu pour ma part et pour beaucoup d entre nous je suppose
Si tu as des talents de "dénicheur" il y a encore quelques clichés aprés lesquels je cours..
damienfollenfant
Nombre de messages : 1962 Localisation : 44500 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Ven 6 Avr 2012 - 19:16
Gérard et bonne convalescence!
santi
Nombre de messages : 1232 Age : 62 Localisation : berk en brousse Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Ven 6 Avr 2012 - 20:11
soigne toi bien et merci pour la photo
ELGE
Nombre de messages : 167 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Sam 7 Avr 2012 - 12:07
Bon rétablissement à toi Gérard et aussi un grand bravo pour cette belle et rare (?) photo de Santi à Modène. Je ne pourrais être présent à Barakaldo mais je serais heureux que l'un de vous puisse m'envoyer un timbre réalisé à partir de mon petit montage. Je compte sur toi Gérard. Bien cordialement.
c-mal1
Nombre de messages : 719 Age : 63 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Sam 7 Avr 2012 - 19:11
Les efforts et la persévérance de tous les admirateurs de Santi portent leurs fruits.
Bravo Gégé pour l'élan, l'implication que tu donnes à cette (désormais) réalité.
Une petite convalescence sous forme d'escapade à Barakaldo que pour rien au monde tu ne raterais Bon rétablissement, tous t'attendent!
Nombre de messages : 15026 Age : 71 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Sam 7 Avr 2012 - 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, je n'ai pas un logiciel très puissant pour nettoyer plus en profondeur cette extraordinaire photo, c'est juste un poil mieux Si quelqu'un à le matos et le savoir faire qu'il n'hésite pas Gérard
ELGE
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Dim 8 Avr 2012 - 10:42
Gérard, si tu le souhaites, je peux essayer de rendre ce cliché plus attrayant, aussi, n'hésites pas à me l'adresser sur ma MP en bonne définition sans le compresser. C'est un peu (et même beaucoup) mon hobby, à vrai dire. J'ai un bon scanjet HP4500C, avec lequel je travaille tous mes clichés, et ma foi, ça ne sort pas trop mal en général.
geroll46
Nombre de messages : 370 Age : 75 Localisation : Cahors Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Dim 8 Avr 2012 - 17:23
ELGE je vais t'envoyer tout mes documents pour que tu puisses faire au mieux, la je suis un peu naze, j'ai meme du mal a écrire....merci a toi
philwood Admin
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Dim 8 Avr 2012 - 18:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TT 69, photo françois Beau, Santi en poster dans le numéro spécial des "Motards"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Opatija, 69 je pense
ELGE
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Dim 8 Avr 2012 - 18:20
Soignes-toi bien Gérard et à + tard. Merci.
bonaventure
Nombre de messages : 626 Age : 63 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Dim 8 Avr 2012 - 19:14
merci Philwood pour la photo de Beau parue dans les motards.la photo du départ si c'est Opatija c'est pas en 69, santi n'y était pas.peut-etre 70 alors.
hlmracing
Nombre de messages : 9 Age : 73 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Lun 9 Avr 2012 - 10:17
la ossa de santiago pretée a Robert ALLOYAN en 2003
Nombre de messages : 93 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco" Dim 15 Avr 2012 - 13:21
Bonjour ! C'est avec émotion que je revoie les photos d'Herrero sur la Ossa. Et comme d'habitude lorsque je pense à cette époque et à lui, il me revient la course de 1969 à SPA ou il a gagné avec une machine moins rapide que Gould, je n'ai jamais vu une prise de risque aussi grande dans le virage "de l'eau rouge", a chaque tour, il passait Gould dans ce virage, la moto (peut être un peux souple en suspension) remuait tout ce qu'elle pouvait (je n'ai toujours pas compris comment il n'était pas tombé ce jour lá ! Amicalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Oldies] Santiago Herrero y la OSSA "monocasco"