Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau
+5
hurricane
Toop
Dialmax
Mondialen
MD-SF43
9 participants
Auteur
Message
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 19:28
Le petit CR de Mitch en transit à Pau pour la Saint-Michel.
Allez les gars en route pour la der à Pau (650 kms tout par autoroute, avec mon Mitch J5 camping-car de 1982 )
Demandez le programme !!
Photo horaires
Hé question Mitch : quels scénarios tu as envisagé pour ce dernier coup ? je veux dire en bon et à l'opposé en pire ???
Vu que l'an passé à la reprise après 1 an de réparation clavette gauche et que la moto marchait pas , avec le pilote ayant un lumbago tout le weekend sans faire d'essai le vendredi , à la recherche d'un osthéo et d'un doc pour les médocs calmants aussi (Merci à la compagne de Patrick Jamon qui m'a pris en charge et perdu tout son temps pour m'amener à droite et à gauche ..désolé si je n'avais pas remercié l'an passé ) ..on va essayer de pas faire de scénarios genre "pire" si vous voulez bien !!
Alors place au voyage avec boules Quies pour atténuer le bruit du moteur ..j'ai bien dit bruit , bruit strident genre turbo + bruit de mecanique de distribution très profond et permanent , malgré la révision et niveau d'huile impec du mardi …..
Jeudi 26/9/2019 matin donc
Reste à charger la Mitch Mobile 400 zxr et on y va ..vers 11h30..enfin les horaires normaux du "matin" de Mitch :p
Et après un voyage sans encombre (!!!!) et un voyage !!
je rejoins mes alcooliques au box 12 …..Marco , Monche et mon Christian qui a fait le voyage avec eux , Gerem et Antho , Thierry Butzback, notre journaliste moto et pilote VMA EVO avec sa 250 RS , soit 6 avec moi , soit ….la moitié du VMA evolution inscrit à Pau au box 12 !!
et il y a aussi Thomas Souques, soit TOMMTOM qui revient faire une pige en Classic avec sa magnifique Ducati 748 TT
installation et ..apéro !
Photo box avec christ
Vendredi 27/9 /2019
4 séances d'Essais libres, mixte avec EVO Supersport 600 :
Alors il faut savoir que mon arlésienne de début de saison , c’est-à-dire le kit cartouche Andréani pour 400 zxr , version fourche standard ..est enfin monté !!!!!!!, avec l'aimable collaboration de Marco chez lui (en fait plutôt réalisation puisque c'est lui le connaisseur et l'outillé pour et celui qui a pas 2 main gauche en méca moto :p , qui l'a fait , moi en manœuvre ! !merci à Marco ) …15 jours avant .
Il va falloir maintenant faire des essais et réglages, je n'ai pas eu le temps d'aller en amont faire ça .
Antho qui en a un pour sa RGV 250 ( Rarement à Grande Vitesse 250 , je crois bien que c'est ça l'Acronyme ….ok je sors je sais , je sais elle marche full top ..mais si on peut pas chambrer entre amis alors c'est pas rigolo :p ) me dit le nombre de tours de préréglage hydraulique compression et détente …
on met ça ensemble …mais en comptant les tours du côté compression on trouve 12 et côté détente …(ou peut-être l'inverse peu importe, un fourreau , une fonction hydraulique , ça ne change pas mon problème !) ..
on trouve pas la butée à fond à l'intérieur .."ha problème Antho ?? ben oui ça me fait pas pareil sur la mienne ….." .
."Écoute, on va faire 10 tours vers le bas puisqu'on a une butée en haut " (complètement libre donc vers le plus dur ) ..
essais en statique : ..on entend bien un son d'huile/clapet qui travaille …et ça semble correct en amortissement…on verra
je vais pouvoir faire mes essais 3 et 4 un peu moins sur la défensive car, jusque là ..chaque lâché de frein, ou dans la descente, bascule oscillante avant arrière ..très bizarre pas très engageant tout ça .
Malgré tout j'arrive à bagarrer avec quelques 600 plus lents que moi (!! Faut le faire !!) et ça me permet de faire un petit 1'34 très encourageant (oui exceptionnellement j'avais mis déjà mon transpondeur et ô surprise ..ça bossait avec recopie sur écran dans le box !!)
essais libres séance 5
Photo libres avec 2 x 600 et l'ami Pittet :
Alors juste détails et anecdote …je fais un plein à peu près pour 2 roulages sur circuits normaux …..heu je contrôle pas le niveau réservoir de trop avant le roulage suivant ……et puis vers la fin …un grand BEEEUUUU à la sortie du corkscrew-Laguna Seca ..et ..direction l'herbe pour aller labourer et le 600 que je venais de doubler qui passe en râlant à coup de bras virevoltants, certainement gêné quand j'avais plus de moteur à la sortie au ralenti?
…putain j'aurais pas dû regarder ce tracteur en plein effort dans ses œuvres ..enfin surtout miss Mitch Mobile car ça a dû lui donner des idées …et zou je tire tout droit dans l'herbe pour faire pareil !! bon pas de chute , juste qu'il fallait la caler sur le rail et passer derrière comme un con le Mitch !!
Photo labours en cours
Du coup pas content et bien crevé d'efforts inutiles le Mitch !! retour dans camion balais !
Photo retour pas content de lui le Mitch
Pendant ce temps, hilare, Marco me récupère la MitchMobile du camion balais ..
Photo Marco hilare rentrant la zxr
Ce qui m'a valu un rappel en douce , à la loi de consommation, par Monche certainement, mis sur mon dosseret pour mémoire !!! 'culé va !! LOL
Photo dosseret "eco"
Bon c'est pas grave , on réajuste tout ça et ce vendredi soir …Apéro !!
Samedi 28/09/2019
Essais qualifs samedi matin avec les 600 , 9h45
Heu là dommage : Averse surprise cette nuit et bien-sûr c'est mouillé par terre comme d'hab le matin à Pau …heureusement 3 séries passeront avant nous pour nous sécher au mieux la piste …. Mais il faudra quand même que je râle et que je leur retienne sur leurs salaires de Sécheurs parce qu'ils ont un peu salopé le boulot !
On fera un petit temps pas très rassuré ..d'autant qu'elle est encore bizarre ma tenue de route …on va y revenir …
Photo résultats essais qualifs :
Pas glorieux le Mitch : 1'36"7 soit 10 eme temps sur 13 , Pittet même est devant , plus inspiré que moi , alors qu'au libres je lui ai donné les traj en me suivant pour faire lui aussi un 1'34 -1'35 ( qu'il n'avait jamais fait auparavant ) ….ouais ..pas terrible mais j'étais avec une grosse marge vu les mouvements parasites encore de bascule avant-arrière ..
Question de TomTom : "alors cette fourche ? " "ben vu que j'y ai pas touché depuis hier et le dernier réglage ….elle est !! " et de voir mon TomTom venir juste faire une pression à la main sur la fourche , béquille arrière installée …hé merde!! : une pompe à vélo qui descend et remonte aussi vite …sans effort !!.
Stress maxi !! la course arrivera vite : et qu'on s'y met à plusieurs , merci les gars, et qu'on vérifie le réglage hydraulique ..putain merde la vis descend sans limite !!
Stop ! on ouvre me dit TomTom !
zou béquille sous T de fourche et démontage bouchons et …re merde les 2 tiges de réglages tombées au fond du panier ..enfin fourreau !! j'avais que les ressorts pour travailler !
Sympa l' Andréani ! après 2 aller-retour à l'usine pour péripéties déjà évoquées ici et l'attente toute ma saison … voilà –t-il pas qu'il me livre le kit tout monté prêt à jeter dedans (ce qu'on a fait ) et ..erreur !!
la tige avec son écrou de serrage en position n'était pas serrée en fait GRRRRR…d'où les trucs bizarres de réglage du Vendredi et donc comportement !!
Photo travail sur kit fourche , Quand Andréani livre au clients son kit non serré et non prêt à monter …Sebastien Cavaillier ..Pour mémoire GRRRR
Et si je m'étais planté ? et si j'avais amené avec moi un pote au freinage pour cause de plongée et de chasse toute short de la fourche …heureusement que dans mon (non arrivé ) malheur j'ai eu de la chance !! et que mon étude des réactions /feeling à l'ancienne de la moto m'a permis d'adapter mon pilotage pour pas chercher la cata en restant dans une marge de sécurité suffisante !!
Bref on remonte tout ça bien ajusté et serré ..cet aprem à la C1 ça ne peut aller que mieux, du moins plus en sécurité qu'avec juste les ressorts !
C1 prégrille 20 minutes avant et pas une minute de plus …on y reviendra …
C'est parti box12 vers prégrille avec ma fourche normalement bien mieux réglée.
Attente à l'ombre que la course des Classics se finisse .
Tour de formation , mis en place pour le premier départ du tour de chauffe ouais les gars sont pas pressés on fait un tour cool ….
Retour sur grille à ma 4eme ligne …
Photo grille
Reste 1 ligne derrière et Gerem ferme la marche vu qu'avec sa recherche de panne récalcitrante , coupure moteur en pleine charge , il n'a même pas pu faire les qualifs !!
Allez on se concentre ….rouge …12000 …1 2 3 quat…..éteint Gazzzzzz ..
merde je m'a trompé avec l'embrayage je n'arrive qu'à remonter 2 lignes …6 au premier virage …..
Photo départ:
je me cale derrière Jean-Charles ..mais je me fais décalquer à la réaccell après le double droit …. Bon pas grave je suis donc 7 dans la descente même un peu distancé dans ce ¾ de tour !! youpi c'est ma place fétiche sur ce circuit
Photo descente 7
Je fais mes tours, tranquille loin des 6 premiers et …merde j'avais oublié Gerem , couteau entre les dents , qui a tendance à s'énerver un peu trop pour remonter à sa place habituelle , vers le top 5 … et qui décide de me passer ..juste en intérieur dans la cassure qu'on prend à fond de la descente ..je m'y attendais pas …fais chier !
je redresse du coup , prend un peu trop la direction de l'herbe de l'exter ..non là je veux pas sortir ;.une clavicule dans le triple en 2017 ..ça suffira ! j'ai donné ! faut rectifier …heum je recouche la chose et passe un peu en vrac en arrivant au freinage d'en bas ..ouf ..
je m'énerve du coup aussi pour essayer de remonter le décalage sur lui , qu'il m'a mis en me faisant "pousse-toi de là c'est ma place ", histoire de l'emmerder un peu moi aussi ..mais bon… j'avais oublié que je n'ai plus le niveau en pilotage, car même si ma moto accélère bien …parce qu'elle a un rapport de 14x48 aussi, très très court ..côté performance, c'est quand même pas bon en allonge et vitesse de pointe.
Même comme ça je suis entre 2 vitesses en bas de la descente (je passe pas la 6 , je reste à 15 000 en faisant hurler la 5 ) et pareil sur le bout droit avant le pif-paf !!
Je vais faire mon restant pour les 13 tours à une allure sans plus et tout seul …
Allons Bon! j'avais oublié qu'il y avait encore du monde derrière ..et je vois mon Bassinot et sa ZXR 400 qui me passe ..ha bon d'où il sort ? sachant qu'il avait fait un meilleur temps qualif ?
ben j'ai dû faire un bon départ finalement !
oui si on regarde la photo de Sylvain dans la descente au premier tour , il y a Antho, Berenger, Gabard , Marco qui remonte (boite racing, 1ere hyper longue, Marco dessus = départ de merde à chaque coup !!..faudra que je le briffe comment faire un départ d'enfer avec une boite longue ...j'avais ça à Ales en 2017 et j'ai toujours gagné 2 lignes au départ !!) ) et Jean-Charles ..puis moi #24 ..effectivement à part Gerem qui m'a doublé et me positionne 8eme , Bassinot n'était pas devant ! photo descente 1er tour c1
Et bien on va se réveiller et rouler derrière quelques tours pour voir où il en est et si je peux passer, sachant que le principe de la course est : celui qui est devant doit être derrière!!
Je vais le passer puis je vais plus me retourner jusqu'à l'arrivée…au passage je vois Berenger au ralenti ce qui fait que ..yess ma 7 eme place fétiche … et l'arrivée je ne vais pas voir le drapeau à damiers….ha bon??
les commissaires entrent sur la piste pour nous applaudir de plus près comme d'hab ..alors je fais comme d'hab, je les salue au ralenti ….mais je sais pas pourquoi je n'ai pas vu le drapeau ..j'ai un doute ….
et je rentre par la pitlane après ce tour d'honneur …..et en passant derrière la guérite du flagman , je vois qu'il parle avec l'autre personne , drapeau à damiers sorti et fait un signe à mon passage !!??? ho putain , c'est ça , j'ai pas fait mon tour final ..parce que j'allais certainement prendre un tour vu le drapeau bleu sorti avant ..mais comme personne passait …ben voilà quoi !
Du coup on me classe officialement 8eme à 1 tour ..putain le naze ..il faut toujours que je m'en fasse une !!
Ok l''explication est là photo de Sylvain arrivée de Marco juste devant Le Mitch allait se prendre un tour
Photo sylvain arrivée Marco
Allez on rentre on félicite Antho , Marco Gerem et on prépare pour demain aprem la finale 2 et ..Apéro !!
Photo résultats C1
Dimanche 29 septembre 2019 : la finale 2 à ….heu on y reviendra
Ça part de là , titre : finale 2, Coup de gueule d'après Pau
Ceci est une réaction presque à chaud quand je suis revenu de Pau , livrée telle quelle avec colère mélangée d'agacement et sentiment d'injustice et pour tout dire de lassitude , après la course 2 du weekend de la Saint-Michel …..j'ai un peu exagéré quant à ma réaction, faut dire mais bon c'était sans filtre comme je l'ai ressenti à l'instant T , d'un Marseillais de naissance qui part au 1/100 e de tour et qui rumine pendant 3 semaines ..selon l'impact de la chose sur ce qu'il ressent , et traduit pour vous ici …c'est là !
..bref un ressenti comme d'hab que j'avais mis sur facebook , Vma photo de Sylvain Coutant là où on fait ses compte-rendus rapides je dis ça pour les Pitlaner bien-sûr …. on en reparle après …..
Voilà chers copains du VMA , le résultat de la honte , de la discorde et du fiasco pour l'organisation du circuit et du vma du coup :
Précédent notre course, il y a eu la course Classic et les 2 gamelles coup sur coup dans le gauche avant le droit et la descente ., qu'on a pu voir d'en haut devant notre box , parce qu'on suivait notre pote TomTom qui y courait (et qui a gagné d'ailleurs ) avec sa 748 Ducati TT , magnifique au demeurant
….....commissaires qui s'affairent pour le dégagement des motos et la prise en charge des pilotes .
Photo classic 11
Pas de course arrêtée ..malgré la suspicion évidente d'huile, les gars ne se sont pas accrochés ....
De suite après un 3eme et boum !!, la moto fuse vers les 2 autres pilotes/motos/commissaires !!
et nous on gueule à cet abruti de directeur de course dans sa cabane surmontant la ligne droite d'arrivée , d'arrêter le massacre avec le drapeau rouge bien-sûr….. mais non il laisse ce con malgré le circuit avec ses caméras , et les talky .....
et boum un 4eme et là Monsieur sort enfin le rouge comme les commissaires dans la foulée, course arrêtée enfin .
(Note: en fait ce sera 7 d'après ce qu''on entend de la video de Jean-charles discutant avec un gars des Classic )
et il y a 1/2 h de réparation avec le produit séchant pour l'huile ...d'en haut on voit que la traj est inutilisable à l'inter et il va falloir arrondir méchamment .
Entre temps les gars du Classic on dit : non on repart pas , malgré les 75% de la course non fait ….
et puis finalement, un peu plus tard , on nous annonce dans le box " 2 tours de reconnaissance" pour voir si on veut y aller ... Alors on est déjà en tenue depuis un moment , (note: rajoutée après visionnage de la video de Jean-charles , Jean-Charles nous rejoint pour être à l'ombre dans le box , après être passé en prégrille bien à l'heure , et qu'on lui a dit ok de toute façon on t'a pointé )
Et pourtant j'étais pas stressé comme d'hab avant le départ
Photo Mitch avant départ c2
et puis on se dit, vu qu'il n'y a pas d'annonce, et parce que Gerem a dit qu'on y allait (il aurait entendu une annonce …) qu'on va y aller ......Marco , Monche , Thierry et moi en dernier , du box arrive en prégrille ....vide ??
ha bon !! contrôle rapide de routine des rasta à "l'accueil" et je vois les 5 gars dont Olivier Krausz aussi attendre au feux rouge interdisant l'accès à la piste : Marco, Monche, Thierry (ha non pas thierry du coup en visionnant ma video ) , olivier, Jean-Charles et sa rgv , et donc Bassinot avec sa 400 zxr ...et moi 6 le compte est bon !).
aïe ça sent mauvais ....d'autant que l'autre moitié du déplorable effectif, 12 puisque Moisan a sa RS en panne , eux sont en piste ......
GRRRR voilà retard d'une minute sur un horaire décalé , non prévu et non communiqué et on est niqués!!!
Photo sylvain avant arrivée ma pomme
le commissaire annonce pour nous 1 Rail through dans les 5 premiers tours maxi ....
Photo snapshot Mitch arrivé dernier
Bravo monsieur le directeur Ducon ,qui sait pas arrêté un massacre en Classic , bel esprit d'initiative bien adapté au contexte …GRRRRR mais qui fait bien respecter les règles énoncées en cas de retard !!!
Du coup moi plus du tout motivé, je me demande en faisant les 2 tours de circuit (suivi de la mise en grille et ...ben pas de premier départ au drapeau vert , pour avoir le tour de chauffe , direct le feux rouge départ de la course !! magnifique je suis pas en condition !! putain!!!!! ) , si j'allais sortir direct ou bien faire le rail through ...sachant très bien que la course était morte de toute façon …..vu le plus long rail through de France !!! et le temps de le faire …….
Ou bien faire le max de tours et ils m'arrêteront de toute façon ...voilà la dernière solution a été adopté par le Mitch qui avait marre qu'on lui casse les couilles spécialement en ce 29 septembre , pour la Saint-Michel grr et que ça a été encore sa fête ce jour-là ...
Photo grille C2 contestation
voilà mon coup de gueule et en plus dans le lot il y aurait Marco qui pourtant l'a fait mais ils disaient non pas à temps ..... (note: après renseignement pris et chronologie refaite avec Antho , il ne l'a pas fait à temps …) je vous dis pas l'embrouille et je crois bien qu'il a été disqualifié d'office suivant les petits mots gentils qu'il a donné à toute l'orga y compris Thollas FFM qui était là , comme à chaque fin de saison .
(là c'est chapitre où je me lâche LOL)
Encore une fois je vais me faire remarquer ouvertement, mais comme je vous dis,:
je m'en bats les couilles , mais il y a ras-le-bol de cette orga de merde qui ne comprend rien à rien, se regarde le nombril, s'écoute parler et ils ne comprennent pas qu'ils ont scié la branche sur laquelle ils reposaient, puisque à vouloir à tout prix faire ce qu'ils veulent du contrôle, aux changements chaque année du règlement ./modifs, …..il y a eu désertion cette année pour être douze à la finale !!!
ils auraient voulu tuer le VMA evo qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement ...
et là je crois bien qu'ils ont encore perdus 2 pilotes ....
(on se calme…ra plus tard , c’est-à-dire cette semaine …un VMA Evo qui a 7 ans sans le Mitch Moustachu, depuis le début pionner ….serait pas le VMA EVO …j'ai donc un devoir moi Môssieur !!!!….mais putain ça va être chaud parce que là je vais être à la retraite , sans voiture de fonction et à moitié salaire quoi !!!)
(le pourrissement et la rancœur à chaud continu là derrière )
Putain on paye 210 balles + tout le reste pour se faire plaisir sans prime de dédommagement/participation aux frais ou PAF ..comme une baffe dans la gueule , ni une quelconque récompense en pneu , huile , casque ou autre , sans sponsor , une simple coupe en tôle et encore ...à la dernière course ,
et au final qu'est-ce qu'on a ??
l'inverse tout pour t'énerver , te dégoûter et pire que tout ...et ça va certainement être le cas-là de suite après ...il y en a une personne qui va la ramener , au lieu de faire profil bas et d'écouter les griefs qui leurs sont pleinement à charge ...pour dire ..."si ça vous convient pas allez ailleurs " et oui connasse (je m'adresse à la personne je ne nomme personne , attention humour à la Mitch où seul les initiés comprennent )
bien sûr qu'on va même arrêter pas parce que tu auras dit que ça nous est interdit /ou qu'on aille ailleurs , mais parce qu'on en a ras-le-cul de vos conneries année après année ...
Sur ce, vous amis pilotes du vma et gentil staff accompagnateurs , je vous souhaite que du bon , si vous arrivez à supporter tout ça ...mais peut-être que dans d'autres catégories ça va bien ??!!
voilà voilà
ainsi se termine une saison qui m'a laissée sur ma fin avec beaucoup d'interrogation et réflexion sur le : faut-il que je continue une 8 eme saison , soit revenir en 2020 ??
l'après salon Motolégende (remise des prix et pré-programme de la saison 2020 , et l'hiver nous le dira .
Tous les résultats sont sur ce nouveau intervenant en chrono : Speedhive :
https://speedhive.mylaps.com/Events/1732965
allez la video de la c2 ..exceptionnellement ça fait 2 ans que je n'ai pas fait de video , ni même installé le support pour la caméra : ça y est on va pouvoir un peu le vivre de l'intérieur de la Mitch mobile #24
photo Résultats C2 :
Video C2 :
Et pour se faire une idée un peu plus precise , comprendre la plus grosse injustice pour mon ami Jean-Charles …je propose la version longue , montage video caméra avant, caméra arrière , la sienne en fait .
Bon courage pour lire tout ça , mais comme pour le tour de France moto , on peut faire plusieurs étapes en plusieurs jours
Pour finir en remerciant tous mes amis qui m'aident, me donnent un coup de main physiquement et moralement, je vous souhaite un bon travail d'hiver pour préparer vos saisons VMA , toutes catégories confondues , et un au revoir aux autres qui liront jusqu'au bout le petit CR de Mitch en transit à Pau .
Mitch l'éternel retour (?)
Mondialen
Nombre de messages : 52 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 03/12/2013
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 20:00
Salut Mitch, Eh bé ça c'est du compte rendu comme d'hab on y était (presque) ! Où sont passés tes problèmes de boite à vitesses ?
Dialmax
Nombre de messages : 9109 Age : 79 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 20:22
On a l'impression de vivre l'action!
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 21:00
.... Ha Mit'ch ... tu sais pourquoi j'ai arrêter maintenant. Ne m'en vois pas ravis mais je compatis
hurricane
Nombre de messages : 105 Age : 58 Localisation : Cognac Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 21:21
Ayant eu aussi à supporter l'énergumène Thol... en motocross vintage, je compatis...Aujourd'hui, ses championnats de France d'anciennes ne ressemblent à rien, il a dégoûté beaucoup de monde. Fin du HS. En tout cas bravo pour tes CR tout au long de l'année, sympas à lire
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 21:42
Thol ET Desb ... même si l'un est le chef de l'autre ... fin du hs z'aussi
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mar 8 Oct 2019 - 22:07
Mondialen a écrit:
Salut Mitch, Eh bé ça c'est du compte rendu comme d'hab on y était (presque) ! Où sont passés tes problèmes de boite à vitesses ?
SALUT du coup je n'ai rien changé pas le temps, pas l'argent pour payer la remise en état de l'autre bas moteur avec la bonne boite racing , trop d'engagement pour une seule course ..du coup j'ai gardé tel quel et ...j'ai cahngé de bottes !! plus souple , du moins je n'ai pas eu une seule sautée , ni même amorce !! soit c'est moi et mes gaerne soit c'est ...moi !!
alors ça repousse à cet hiver ...si j'ai les sous parce que là fini le boulot et les avantages en bagnole de fonction tout frais payés !!
après je vais reprendre contact avec mes potes pour voir comment on peut faire .....
et pour l'an prochain..toop en MP !!
EDOUARD Jean
Nombre de messages : 20386 Age : 78 Localisation : ARGELIERS dans L'Aude Date d'inscription : 14/08/2011
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mer 9 Oct 2019 - 6:25
pour ces CR toujours complets .
Pas sympat les gars pour ton cadeau d' anniversaire .
Pour t' occuper cette fois tu as trouver la fourche , ça change au moins .
Si j' ai bien compris en le relisant 2 fois , si tu as un problème de boite tu cherches un bon vendeur de bottes pour régler tpn problème , en fait c' était évident boite et botte il n' y a qu' une lettre qui est différente .
pivi
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Mer 9 Oct 2019 - 16:14
Salut Michel, Super tes CR mais là on est un peu tristounets pour cette fin sans fin qui te/nous laisse sur ta/notre faim. La loi de la course a bon dos et cette saison elle a montré ses limites. La limite du dos dans le bas étant son c...). Je suis sûr que tu reviendras avec encore plus d'envie de bien faire en mettant tout bien au point un truc après l'autre. L'histoire classique de la charrue et des boeufs à mettre dans le bon ordre, et l'image n'a rien à voir avec les capacités de ta mitchmobile et de son pilote évidemment. Allez, remets toi de toutes ces émotions et fais le plein (d'essence!) d'énergie pour la prochaine! A bientôt de te lire à défaut de te revoir. Pierre
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Dim 13 Oct 2019 - 12:32
Encore merci pour tes CR Mitch'. Ne serait-ce que pour le plaisir de te lire, ce serait dommage que l'organisation t'ait dégouté au point que tu arrêtes. Petit détail, la pénalité de passage par l'allée des stands c'est "drive through"
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Dernière édition par MacPepR le Dim 13 Oct 2019 - 14:05, édité 1 fois
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Dim 13 Oct 2019 - 13:23
Quand les orgas comprendrons que tu es un "client" et non pas un administré ...une sacrée révolution sera passée
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Dim 13 Oct 2019 - 14:07
Oui mais quand tu confies l'orga à des bénévoles, ils n'ont pas cette notion de service au client. Tourner son regard vers le WERC qui fonctionne avec des nombres de participants plutôt flatteurs.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
Toop
Nombre de messages : 3925 Age : 17 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Dim 13 Oct 2019 - 16:22
Je parle de la "règlementation" et non pas de ceux qui sont obligés de l'appliquer ...
MacPepR
Nombre de messages : 4689 Age : 65 Localisation : Arnouville lès Gonesse (95) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Dim 13 Oct 2019 - 18:26
Ceux qui écrivent les règlementations du VMA sont également des bénévoles si je ne m'abuse.
_________________ Freiner, gaazer, entier !
Eventuellement au bas d'un post : "Mac" = allumage et carburation orthographiques réglés, continue à mettre du gaz.
MD-SF43
Nombre de messages : 269 Age : 68 Localisation : saint-Cirgues, Auvergne Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Lun 14 Oct 2019 - 2:46
MacPepR a écrit:
Encore merci pour tes CR Mitch'. Ne serait-ce que pour le plaisir de te lire, ce serait dommage que l'organisation t'ait dégouté au point que tu arrêtes. Petit détail, la pénalité de passage par l'allée des stands c'est "drive through"
oui c'est vrai ..d'autant que j'en avais pris un à Navarra et que c'était bien écrit dessus en anglais ..mais au point où j'en étais à Pau ..je pouvais juste suivre le rail ... à travers la pitlane ....je ne vois que ça comme explication !!
sinon on verra pour l'an prochain comment cela prendra tournures cet hiver nos discussions entres pilotes .... mais
oeildenuit
Nombre de messages : 22 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/01/2014
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau Ven 15 Nov 2019 - 19:48
Je ne sais pas pourquoi je reçois une notification après tout ce temps, mais je me suis bien marré en lisant ce CR Non non, rien n'a changé, tout tout a continué... Hé hé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau
Mitch# 24 le retour, VMA EVO 7 ème et Dernier round 2019 : finale à Pau